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bofman

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    Homme
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    Jewe
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  • Marque et modèle
    Audi 80 1.6 TD 89 RA
  • Motorisation
    1.6 L td année 1990
  1. Salut à tous et merci pour vos infos utiles même des années plus tard... Je confirme je n'ai aussi pas de relais, c'est en direct et le plan électrique très détaillé me le confirme. Audi 80 1.6 TD Après vérification fusibles et ampoules je vous conseille d'acheter une bombe de nettoyant contact 10euros chez norauto, puis de pulvériser depuis l'extérieur le commodo sans l'ouvrir puis d'activer plusieurs fois ses commandes. Un coup aussi dans les fiches reliées au commodo sur la voiture. Bonne chance :-)
  2. Bonjour à tous, j'ai un souci qui peut s'avérer important : mes feux avant ne fonctionnent plus, sauf en plein feux ! J'ai changé les deux ampoules, j'ai même mis des Phillips qui éclairent 30% en plus, j'ai changé les deux fusibles, mais toujours rien ! Un truc à savoir que c'est que le témoin ne fonctionnait plus depuis l'été dernier (fumée sortie de derrière le volant, jamais compris car rien n'a l'air cramé dans le tableau de bord que j'ai démonté) D'où mon problème de phares peut-il venir ? Un problème au niveaux des fils ? Je n'y connais pas grand chose alors si quelqu'un acceptait de me conseiller ce serait vachement sympa :) Merci !
  3. moi c'est pour une audi 80 1.6 TD type moteur 89RA l'embout de ta 3ème photo (la dernière), sur ma voiture c'est un embout avec un écrou qui est dans le même axe que le flexible je sais pas si tu vois ce que je veux dire en tout cas de ce côté là pour ma voiture le flexible ne doit pas être en tire-bouchon ensuite je suis allé chez Audi cette semaine et je sais pas pourquoi ils t'ont dit 380 euros car moi ils m'ont dit 88 euros et la référence de la pièce je peux te la donner si ça t'est utile
  4. salut AUDICAB 2B, merci c'est sympa pour le coup de main :rolleyes: hélàs impossible de rouler sans ce flexible donc pour l'envoyer ça va être chaud ! comme je l'ai dit précédemment j'en ai trouvé un qui n'a pas le bon raccord dans une autre audi80, donc ça servirait à rien mais par contre je peux essayer de prendre en photo le raccord de celui de ma voiture (on ne le voit pas en entier sur la 3ème photo postée par Jude plus haut) si tu as la photo de celui de ma voiture, et que je t'envoie celui que j'ai trouvé à la casse, tu crois qu'il y a moyen de fabriquer celui pour ma voiture ? car un des deux raccords est identique (visible sur la 2ème photo de Jude) je sais je demande peut-être des choses impossibles mais qui ne demande rien...n'a rien ! :jap:
  5. Bonjour, j'ai exactement le même problème, à cause d'un crocher qui ne sert à rien à part à trouer ce fameux flexible de direction en plein milieu. Effectivement il ne faut pas remplacer par de la durite au mètre car Audi a prévu pour 250 bars de pression à l'intérieur ! J'ai même démonté un flexible dans une casse sur une 2.0L ou 2.3L (je sais plus exactement) et un des côtés du flexible n'est pas pareil, mais de toutes manières on m'a fortement déconseillé de le prendre d'occasion car il ne faut pas rigoler avec la direction. As-tu résolu ton problème ? A quel prix ? Quelqu'un sait où je peux trouver un flexible moins cher svp ? J'ai une Audi 80 année 1990 de type 89 RA moteur 1.6L TD Merci :)
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