Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si le mode ECON de ma clim peut etre vérrouillé avec le menu caché du climatronic?

En effet le mode ECON est activé sur ma clim et impossible de le désactiver.

Je préçise que j'ai changé le capteur haute pression ainsi que le compresseur et que j'ai bien refais le remplissage du gaz.

Svp merci

• :: Leon_399 a changé le titre en : Menu caché Climatronic Bizone
Posté(e)

Salut, le mode Econ qui reste allumé indique un défaut dans le circuit de clim. En aucun cas il existe un forçage.

Si ton gaz ne part pas et que le capteur est bon (et digne de ce nom, certains adaptables ne fonctionnent pas), alors il faut regarder du côté du compresseur.

:coucou:

Posté(e)

Salut Nico,

Le compresseur est neuf et voila ce que j'ai à la valise

1 Fault Found:
00819 - High Pressure Sensor (G65) 
            30-00 - Open or Short to Plus

J'avais aussi changé mon capteur

Dois je le changer encore une fois?

Posté(e)

C'est pas le faisceau du capteur qui aurait un PB ?

Posté(e)

Et bien j'ai bien mon 12 volts qui arrive par contre je ne saurais dire si l'info de la borne du climatronic emet du voltage car le compresseur ne tourne pas!

Posté(e)

Et si tu efface le défaut, il revient ?

Posté(e)

Donc soit ton capteur neuf n'est pas bon, soit le faisceau à une coupure quelque part

Posté(e)

J'en avais fait l'expérience, les capteurs de pression autres que ceux d'origine ne sont pas adaptés. Au final, j'en avais trouvé un d'occasion dans une casse près de chez moi, et depuis ça fonctionne parfaitement.

Posté(e)

Ah ben voila mon explication rationnelle!

Merci pour ta précieuse réponse.

On m'avait dis la meme chose que toi et lorsque je suis revenu vers le vendeur de mon capteur il m'avait répondu que c'était faux, comme quoi...

Est ce que tu sais combien cela vaut-il en moyenne en concession un capteur audi?

Posté(e)

Non aucune idée, désolé. Si tu as encore ton capteur d'origine, tu as la référence dessus, et avec ça, ta concession pourra te donner le prix.

Posté(e)

Pour vous donner une idée le mien coute 115 euros TTC.

Merci!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un capteur d'origine AUDI qui correspondait à mes besoin pour un peu moins de 100 euros et je l'ai monté.

A présent tout fonctionne bien.

Merci bien à tous!