Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

Montanaa

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Montanaa

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 12/02/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Tony
  • Localisation
    53
  • Marque et modèle
    A4 2,7L TDI 180 B7
  • Motorisation
    2.7 TDI 180cv

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Elle est où la vis de purge chauffage je ne la trouuve pas???😢 Pas besoin en fin de compte 😨
  2. Merci pour les conseils. Bon ben je vais les remettre sur le compresseur les entretoises
  3. Les entretoises sont faites pour ceux qui n'ont pas le compas dans l'oeil 😂😂😂 Petite question : comment purger le circuit chauffage? Je n'ai pas trouver
  4. Oui pas assez. Il y a avait seulement 80ml les fu. ...rs. tout coûte cher aujourd'hui. J'ai remonté le compresseur clim mais sans les entretoises. Je ne sait pas si c'est grave? D'ailleurs elles vont où?
  5. C'est grave si je n'ai pas mis les entretoises? Elles vont où exactement, sur quelle goujons? Servent à quoi? 😢 Sinon j'ai vidangé le compresseur il n'y avait que 80ml d'huile donc obligation d'aller chercher du pag46. J'ai commandé la cartouche et la crépine. Il n'y aura plus que la recharge à faire et c'est reparti en espérant que tout aille bien au démarrage
  6. Compresseur sorti. Misère à faire. Plus une goutte d'huile dans le compresseur. Apparemment fait que je change le déshydrateur et le détendeur. Quelle quantité d'huile fait-il mettre? 120ml?
  7. J'ai fini par extraire le compresseur. Plus du tout d'huile dedans. Effectivement je dois changer le sécheur et le détendeur. Au niveau de la quantité d'huile dans le neuf il n'y a que 20ml. Sur l'ancien il est écrit 120ml. Avant de remonter le compresseur je dois bien compléter en huile jusqu'à 120ml?
  8. J'ai bien enlevé les 3 boulons mais apparemment il faudrait débrancher les durite sur le dessus avec du torx 45. Il y a le carter à huile qui gêne. Franchement c'est la galère il doit bien y avoir une astuce 😢 Je le change car il est hs. Perso les références me plaisent très bien . Tu sais choisir les marques GATES / SKF / HELLA c'est choisir les yeux fermés comme acheter une Audi 😉
  9. Par contre impossible de sortir le compresseur de climatisation 😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢
  10. Par contre je sèche pour sortir le compresseur de clim J'ai enlevé les 3 écrous mais pour le déloger , impossible
  11. J aimerai connaître le couples de serrage du galet de la courroie Hp? Perso il faut commencer à serrer l'écrou et ensuite à l'aide d'une clé 6 pans vous venez aligner le repère vert et l'encoche sur la gauche du galet. On parle également du trou de la clé 6 pans à 13h.
  12. Et pour le galet de la pompe Hp?
  13. Bonjour à toutes et à tous. Le remplacement des pièces a débuté avec 176000 km affichés au compteur : - kit courroie accessoires + galets - courrier pompe Hp + galet - damper + joint spy - pompe à eau - compresseur de climatisation - calorstat - liquide de refroidissement Je n'avais plus le choix car la courroie d'accessoires partait en lambeau La première étape, demontage de la face avant, 2h de taff 😢. Merci à tous les tutoriels 😉 Y a du nettoyage à faire.
×