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Montanaa

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    A4 2,7L TDI 180 B7
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    2.7 TDI 180cv

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  1. Merci j'ai réussi à faire cela ce matin impeccable. J'avais près de 8L de LDR manquant La chauffe du moteur + l'appoint il faut compter 50 min. de fonctionnement du véhicule. Maintenant j'attend plus que la bouteille déshydratante + détendeur (réception demain) + Charge de la clim (59€) Bilan des réparations : moins de 830€ Il y a un tuto pour remonter correctement les phares?
  2. Elle est où la vis de purge chauffage je ne la trouuve pas???😢 Pas besoin en fin de compte 😨
  3. Merci pour les conseils. Bon ben je vais les remettre sur le compresseur les entretoises
  4. Les entretoises sont faites pour ceux qui n'ont pas le compas dans l'oeil 😂😂😂 Petite question : comment purger le circuit chauffage? Je n'ai pas trouver
  5. Oui pas assez. Il y a avait seulement 80ml les fu. ...rs. tout coûte cher aujourd'hui. J'ai remonté le compresseur clim mais sans les entretoises. Je ne sait pas si c'est grave? D'ailleurs elles vont où?
  6. C'est grave si je n'ai pas mis les entretoises? Elles vont où exactement, sur quelle goujons? Servent à quoi? 😢 Sinon j'ai vidangé le compresseur il n'y avait que 80ml d'huile donc obligation d'aller chercher du pag46. J'ai commandé la cartouche et la crépine. Il n'y aura plus que la recharge à faire et c'est reparti en espérant que tout aille bien au démarrage
  7. Compresseur sorti. Misère à faire. Plus une goutte d'huile dans le compresseur. Apparemment fait que je change le déshydrateur et le détendeur. Quelle quantité d'huile fait-il mettre? 120ml?
  8. J'ai fini par extraire le compresseur. Plus du tout d'huile dedans. Effectivement je dois changer le sécheur et le détendeur. Au niveau de la quantité d'huile dans le neuf il n'y a que 20ml. Sur l'ancien il est écrit 120ml. Avant de remonter le compresseur je dois bien compléter en huile jusqu'à 120ml?
  9. J'ai bien enlevé les 3 boulons mais apparemment il faudrait débrancher les durite sur le dessus avec du torx 45. Il y a le carter à huile qui gêne. Franchement c'est la galère il doit bien y avoir une astuce 😢 Je le change car il est hs. Perso les références me plaisent très bien . Tu sais choisir les marques GATES / SKF / HELLA c'est choisir les yeux fermés comme acheter une Audi 😉
  10. Par contre impossible de sortir le compresseur de climatisation 😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢
  11. Par contre je sèche pour sortir le compresseur de clim J'ai enlevé les 3 écrous mais pour le déloger , impossible
  12. J aimerai connaître le couples de serrage du galet de la courroie Hp? Perso il faut commencer à serrer l'écrou et ensuite à l'aide d'une clé 6 pans vous venez aligner le repère vert et l'encoche sur la gauche du galet. On parle également du trou de la clé 6 pans à 13h.

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