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jamesbad

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À propos de jamesbad

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    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    olivier
  • Localisation
    bretagne
  • Marque et modèle
    A4 Avant B7
  • Motorisation
    2.7 tdi
  1. vente pour pièces

  2. Pour ceux qui sont sur la bretagne, connaissez-vous ce garage qui répare le boite auto. https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1077928261.htm?ca=6_s :marcelpoire:
  3. Ok Merci, que pensez-vous de ceci https://www.leboncoin.fr/voitures/1343528169.htm?ca=6_s modèle sans fap et juste un problème de boitier abs. Suivi en entretien en concession . utilisation autoroute. Merci pour vos retours.
  4. Bonjour , merci pour ces retours. Tony49 à raison, en y regardant de plus près les prix sont comparable en France.Sinon, pensez vous que se soit risqué d'acquérir un 2.7 ou 3.0 l TDi avec 250000 km au compteur. Sachant qu'a ce kilométrage les problèmes important sont déjà passés? Je pense au injecteurs.. normalement 6 cylindres en 3litre passe les 400 ( bien entretenu... normalement..) Votre avis m’intéresse, car mon a6 C5 commence à avoir quelques bornes 330 000km en boite auto et je songe à la changer. :race:
  5. Bonjour a tous, je ne sais pas si certains d'entre vous sont passés par ce site reezocar.com. Les prix des véhicules sont très intéressant et des kilométrages très faibles . par exemple: https://www.reezocar.com/voiture-occasion/audi-a6-RZCATSDE333901909.html faut-il être méfiant ? je pense qu'il faut toujours de la prudence, mais là c'est plus qu’intéressant, car pour ce tarif en France le même véhicule à 100 000 km de mieux. pour info je suis à la recherche d'une A4 en 2.7 ou 3.0 l tdi en boite meca. Merci de vos retour :marcelpoire:
  6. Salut a tous, J'ai actuellement le même code défaut: dresse 02: Boite auto Labels: 01V-927-156.lbl No. pièce: 4B0 927 156 DN Pièce: AG5 01V 2.5lTDI RdW 3536 Codage: 00001 No. Atelier: WSC 00000 1 Code défaut trouvé 17125 - Embrayage de prise directe Absence de transmission de la force P0741 - 35-00 - - Je vais la faire vidanger, filtre et crépine, mais le problème c'est qu'en 3 eme elle reste bloquée.... je peux passer en 4 et 5 en séquentiel mais les trs moteurs sont élévées... Merci pour vos retours et de vos avis..
  7. Pour ceux qui veulent des plans et des chiffres ( couples de serrage).
  8. Bon en admettant que je possède sur un kit exotique, quel kit vous me conseilleriez-vous, sachant que mon N° est le suivant 4B 2-n 041036 ? :marcelpoire:
  9. Bonsoir Frakr171, Oui en effet elle n'existe pas sur sur EKTA j'ai cherché suivant les millésime mais rien. Si WAUZZZ a des précisions à ce sujet il serait le bienvenu. peut être existe-t-il un lien par rapport au châssis sport? ou bien une ancienne ref remplacée par par 4d0407151p. Si une âme charitable veut bien me venir en aide..
  10. Bonjour, J'ai une a6 de 2000 en v6 2.5 tdi quattro avec un châssis sport. Lorsque que je braque à gauche j'ai un bruit de grincement très important ( sorte de couinement). Donc j'ai voulu vérifier si c'était la crémaillère, mais celle-ci ne produit pas de bruit lors du démontage de la rotule de direction. J'en déduis que ce bruit serait dû au bras de suspension ( 295000km) surement fatigué, car lors de mes essais d’identification de la pièce défectueuse, la vibration se répercute sur l’amortisseur (faisant caisse de résonance). Voulant changer l'intégralité des bras j'ai relevé le numéro
  11. Merci du tuyau WAUZZ , il me reste plus qu'a acheter une rallonge de 300 pour la prochaine dépose. Dis-moi, je compte m'attaquer à ma distribution et je voudrais savoir si il est nécessaire d'effectuer un calage dynamique sur la PI après le changement complet des courroies et galets et si cette opération est compliqué.Ce qui m'obligerai en l’occurrence d'investir dans un VAG COM. Car apparemment il y a du pour et du contre sur le calage dynamique.
  12. bonjour WAUZZ, Merci pour l'info des 2 rallonges de 300, je pense que cela m'aurait évité de me cogner (six fois) la main contre le porte fusé :mur: , a propos sur quoi reposes-tu tes rallonges pour desserrer les vis XZN ?? car elles sont tellement dures à avoir ces satanés vis...
  13. Bonjour, Voilà, hier j'ai changé ma tête de cardan sur ma titine et souhaitais vous faire un retour sur les difficultés rencontrées. 1) desserrage de 90° de la vis 6 pan avec une btr de 17 ainsi que les écrous de la roue.( avec une barre de préférence, car celle-ci est serrée à 190 nm) 2) mettre l'avant de la voiture sur chandelle, de manière à ce que les roues ne touchent pas le sol. 3) enlever la roue. 4) desserrer la vis 6 pans de la tête de cardan ( btr de 17). 5) là ça se complique, car il faut desserrer les vis xzn du coté boite et il y a très peu de débattement et ces derniè
  14. Mouais, dans mon cas j'ai demandé un devis pour un tête de cardan ( A6), juste la pièce, afin de faire marcher le commerce local. Et bien 296 € la tête, là je me coupe les deux bras et je retourne sur le web ( sans les bras c'est difficile de taper sur le clavier).
  15. Bonjour à tous, Je suis heureux de me présenter, je m'appel Olivier et j'ai 40 ans. Je suis possédé par ma voiture une AUDi A6 de 2000 propulsée par un formidable 2.5 TDI V6 de 180 Cv. Cette dernière m'oblige régulièrement a y mettre les mains :mur: et je trouve cette voiture fascinante. Ma dernière expérience en date est le changement complet des galets et courroie trapézoïdale qui m'a lâché subitement avec un sac de billes en prime. D'autant plus que je dois m'attaquer à ma distribution prochainement ,je n’hésiterais pas de vous faire part de mon expérience ou bien vous sollicit
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