Aller au contenu

Juju8606

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Juju8606

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    julien
  • Localisation
    Magné
  • Marque et modèle
    Audi a4 tdi bpw
  • Motorisation
    2l tdi 140cv

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, peut tu montrer tes valeurs pour tes injecteurs et ton angle de synchronisation
  2. Suite , je monte donc le chra nerings qui vient d une société sérieuse a priori en Lettonie , et la ca fume direct, jme suis dit c est les restes d'huile et effectivement ca c est atténué assez vite ! Mais un peu trop de fumer a l arrêt au ralenti ! Et la je décide de lever un peu la jauge pour voir, un peu trop de pression a mon avis, et rapidement plus de fumer... évidemment ce n est pas une solution mais j ai besoin de vos idées de vos expériences car je sèche et franchement je suis usé par cette voiture !!! Donner moi des idées svp
  3. Suite sav il me renvoie un turbo !!!! Mais pourquoi j ai dit oui Trop con bref Je redecap le fap je rechange le turbo et la même pas 3 semaines fumer fumer blanche au ralenti problème fap encore voyant fap encore et la bouché... Colère me prend Je demonte le fap jle détruit a l intérieur je remonte je vois l état du turbo, bien hs!! Je remonte ! Plus aucun voyant Je décide de faire faire le defap électronique pour le débarrassé définitivement de ce fap pourri qui a forcément contribué a détruire le bon garrett et n a eu aucun mal a destroyers 2 turbo chinois en 3mois et 10 jours. Fumer toujours présente avec ce turbo hs Je décide d acheter un chra nerings et de le monter dans le garett d origine décapé briqué au petit oignon !!!😉😉
  4. Bonjour à tous, je vois que plusieurs personnes ont des problèmes similaires sur le même modèle et le sujet n est pas traité ! J ai le même problème sur a4 b7 2l bpw 365000km oui ... quand même ! Alors petit check de la voiture! Ik y a 2 ans madame ne verifiant pas le niveau d'huile , problème poussoirs hydraulique et arbre a cames Bouffé ! Changement arbre nettoyage complet admission aire échappement egr changement poussoirs hydraulique et distribution complète, ainsi que le réglage des injecteurs et de la poulie ! Fonctionnement impeccable par la suite pendant environ 8 mois, ! Debut de problème de fuite d huile a plusieurs endroits difficiles a localiser, sous le turbo sur le carter ssou moteur jusqu'à pleins la boite ! Je décide pendant la vidange de tout nettoyer de supprimé le tuyau des vapeurs d d'huile a l admission de boucher l admission et d d'installer une catch can de 350ml Avec une entrée et une sortie filtré (filtre en cône ! Tout allait a peut pret, sauf que des fuites persistait sous turbo et derrière le moteur vers le dessous de la pompe tandem ( je n ai d ailleurs toujours pas a ce jour résolu d ou viens cette fuite d d'huile très noir et gras épais. J ai nettoyé correctement deux fois au nettoyant frein et essuyer au chiffon derrière, mais ca revient ! Breff a élucidé ! Peut-être aurez-vous des idées a me donner !!? Peu de temps après debut des emmerde avec le fap et fumer récurrente au ralenti ! J ai crû longtemps que c était le fap mais le fap ne c est pas encrassé seul ! Nettoyage fap sans démontage au décape four en perçant un tout tout-petit trou juste après le turbo, très efficace, en un premier temps, rapidement il c est rebouché et la je tombe le turbo , a 345000km je vais pas chercher a lui en demander plus ! Nous décidons de pas mettre 700 euros dans un garett gt1749v vu les km je monte un turbo max speed .........! Fonctionne 2mois et demie sans de tres grande perf d accélération bref .... fumer rebelote au ralenti un vrai petit train a vapeur un cauchemar pour ma femme au feu rouges la honte
  5. Le réglage des injecteurs pompes te permet d ouvrir le gasoil pile poils au moment ou l' arbre a came pompe sur ton injecteur afin que le maximum de gasoil soit injecté au bon moment dans les cylindres pour l explosion avec l air ! Si ils sont mal réglés le gasoil peut etre injecté légèrement au debut du temps "échappement et la c est du gaspillage ou trop tôt et il sera plus assez comprimé pour exploser et ca sera aussi une part de gaspillage
  6. Bonjour ce sujet m intéresse beaucoup, je suis étonné que personne n ai repondu et chercher a finaliser et trouver les tenants et aboutissants
  7. Pseudo : juju la fouine Prénom : Julien Age : 43 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Poitiers Métier/Etudes : mécanique commerce poid lourd Vos voitures actuelle : a4 bpw 2l Vos anciennes autos : a3 1,9l Des passions : mécanique musique Comment avez vous connu ce forum ? En fouinant Pourquoi y êtes vous inscrit ? Enrichissement Votre première impression ? Intéressant mais il faut trier les témoignages Autres (texte libre)... : il y a des témoignages exceptionnels dans ce forum
  8. Je pensais en premier au léger défaut d'étanchéité des joint de queu de soupape pi jme suis dit c trop peu pour fumer comme ça. Après je me dit l équilibrage de la poulie d'arbre a cames est peut-être pas au poil mais elle démarre au 1/4 de tour et une bonne puissance. Après je me dit le fap est peut-être plein a cracker et ça fait fumer la vago... Enfin je c plus quoi faire sans vagcom
  9. Bonjour j ai la même voiture que toi et même soucis, je viens de changer l arbre à cames les poussoirs, j ai tout nettoyé et comme toi beaucoup d huile dans l échangeur air air J ai pourtant regardé le turbo qui n a aucun jeu axial ni latéral et en bon état la commande de geo variable fonctionne très bien et la n75 fonctionne bien...mais fumer qui fait un voile derrière la voiture à froid surtout c la que ton sujets m interpelle
  10. Ok merci je débute dans le forum
  11. Pseudo : juju8606 Prénom : Age : 41 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être poiprécis) : Poitiers Métier/Etudes : chauffeur Vos voitures actuelles : audi a4 2l 140cv bpw Vos anciennes autos : bmw525 tds Des passions : meca Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour avancer Votre première impression ? Pas facile de trouver Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...