Aller au contenu

Cornito

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    75
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cornito

  • Date de naissance 02/06/1983

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    ALENCON
  • Marque et modèle
    A4 AVANT 2.5 TDI QUATTRO PACK PLUS

Visiteurs récents du profil

392 visualisations du profil
  1. Niquel merci la mise à jour du GPS version 2016, c'est faite en 5min sans soucis et sans me prendre la tête à mettre le fw à jour
  2. Ah j'avais zappé le truc merci de l'info. Les maj n'apportent rien de plus ?
  3. Salut Thierry, merci de ta réponse. Le soucis ça me met ça et m'empêche de faire la mise à jour. Ça ne me demande pas un firmware entre deux ça échoué juste. Je comprends pas trop
  4. Salut à tous, je me décide enfin à migrer mon vieux fw de 2011 : bnav eu p0054 d1 vers les derniers, cependant je me heurte à une erreur : 03276 please check software version management. D'après ce que j'ai pu comprendre ce soucis arrive parfois après une mise à jour mais la j'ai la version d'origine. Savez vous pourquoi ça bloque ? De plus je ne dispose pas de vagcom donc je suis bloqué ? Je vais bientôt à l'entretien mieux vaut que je demande la maj du fw directement à audi ? Merci Au passage c'est une. A4 B8 de 2010
  5. Tu aurais les réf aurel ? Si je regarde sur oscaro il y a plein de possibilité à des prix différents pour les mêmes moteurs
  6. Bon embrayage à changer. Quand je regarde les pièces sur le net j'ai plein de référence. Quelqu'un connaît la référence à prendre pour un 2l tdi 170? Merci
  7. Salut à tous, je profite de ce post sur les rétro rabattable pour poser une petite question, j'ai mon rétro droit qui vient en appuis contre la vitre et force dessus. Du coup en ouverture et fermeture de vitre à distance ça bloque et déclenche l'anti pincement. Savez vous si la course du rétro est réglable ? Merci
  8. Je déterre un peu le sujet, j'ai exactement le même problème sur ma b8 2l 170 de fin 2010. Pas de bruit particulier mais les prunes secouées en cas de sollicitations de l'embrayage à chaud. J'ai voiture depuis moins de deux semaines et 2000km fait sur autoroute avant de m'en rendre compte. J'espère que ça sera prit par le garage qui m'a vendu la voiture. Le chef d'atelier n'étant pas là faut attendre lundi. Je pensais les problèmes d'embrayage réglé depuis les modèle 2009.... Snif
  9. Salut les jeunes, Quelqu'un serait il dispo du côté de Caen pour m'aider à faire la mise à jour de mon mmi 3g basic ainsi que la carto. Je préfère laisser ça a des personnes qui l'ont déjà fait, et par la même occasion faire un tour vagcom sur la voiture pour activer quelques options bridées. Me contacter par mp si une âme charitable est dispo. A plus
  10. C'est pas le plus gros poste de dépenses, prends plutôt celui oem audi.
  11. Alors tente le 5w40. Mais surveille ton niveau régulièrement, tous les 500-1000km. Si tu vois qu'elle se met à consommer tu repasses au grade supérieur
  12. Tu fais beaucoup de petits trajets à froid ? Et chez audi à ce kilométrage c'est à peine rodé Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
  13. J'ai pas compris ton histoire de turbo pour le coup. Les valeurs sont des indices de viscosité à froid et à chaud, plus ta valeur à gauche est faible, plus ton huile sera fluide à froid donc une protection plus rapide de ton moteur. Mais qui dit fluide dit passe aussi plus facilement dans les petits passages donc déjà faut savoir combien de bornes à ton moteur, et si il consomme déjà un peu d'huile. Pour un moteur de 99, c'est plutôt la 10w40 de precaunisee. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
  14. Oui à bien regarder ou il est et comment il est monté, je partageais juste mon expérience sur le fait que la vidange était pas forcement obligatoire. Si tu as ton liquide depuis plus de deux ans autant faire d'une pierre deux coups. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...