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Jeyk Yeo

Utilisateur Novice
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À propos de Jeyk Yeo

  • Date de naissance 05/04/1990

Message personnel

  • Citation
    Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jeyk
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    Audi coupé GT 85kv2
  • Motorisation
    2,3 5 cyl 1987

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  1. Bonjour, je déterre mon propre vieux post, car je viens seulement de sortir la voiture et de commencer à essayer de la redémarrer. J'ai déjà fait deux choses : viré l'alarme et vidangé le moteur Vidange moteur : Lorsque la voiture est tombée en panne (K-Jetronic HS) j'ai souvent essayé de la démarrer. A force, l'essence est passée dans le bain d'huile. J'ai donc royalement vidangé à peu près 15 litres d'huile mélangée à de l'essence. Top non ? J'ai donc pris les compression, il fallait que je sache si le moteur avait ramassé de ce bain huile/essence. Voici les résultats : cylindre 1 côté calandre : 11,1 cylindre 2 : 10,5 cylindre 3 : 12,5 cylindre 4 : 10,1 cylindre 5 : 10 Je précise que le test a été fait a froid, car le moteur ne démarre pas. En plus, je venais de faire la vidange et l'huile n'a pas pu circuler complètement dans le moteur, donc pas forcément fiable comme test.... (par exemple, le dernier donnait 9,5 la première fois, et 10 la seconde fois....). Suppression de l'alarme : Fil par fil, j'ai suivi le faisceau de l'alarme et supprimé tous les fils. Par chance, l'installateur n'avait pas coupé les fils de la voiture mais dénudé et soudé à l'étain les fils de l'alarme dessus. J'en ai enlevé sous le neiman, sur les boutons poussoirs des portières (déclenchement lumière plafonnier), sur l'alimentation de la lumière du coffre, sur le bouton poussoir de coupage d'injection caché dans la portière, sur le récepteur de télécommande et sur les capteurs de vibration autour du pare brise. Pour cela j'ai dû débrancher entièrement la platine porte fusible située sous le capot. Malheureusement, malgré que j'avais repéré tous les emplacements, lorsque j'ai eu tout remonté et remis le contact, tout fonctionnait, pas de souci, mais lorsque j'ai essayé de faire tourner le démarreur, quelque chose a claqué, et désormais, lorsque je mets le contact, plus rien. Je pense à un relais ou un fusible qui a sauté parce que j'ai du brancher quelque chose au mauvais endroit sur la platine.... J'ai dû partir juste après, la voiture n'est pas chez moi, donc je ferais les test électriques la prochaine fois. Que dites vous de tout cela ?
  2. Je ne sais pas quand je vais pouvoir le faire car j'ai peu de temps, mais dès que c'est fait je ne manquerai pas de te parler du problème suivant En passant, je suis natif de Sens, il semble que tu n'en est pas loin ^^ A bientôt
  3. Bonjour, J'ai oublié un élément fondamental qui me gène dans le redémarrage de ma GT. Il y a dessus une alarme cobra, qui, lorsque la voiture fonctionnait, s'allumait de façon intempestive assez souvent (et de plus en plus). J'ai une télécommande qui n'a jamais fonctionnée pour eteindre l'alarme. J'ai aussi une petite clé cylindrique qui fonctionne avec une serrure située sur le boîtier de l'alarme, qui n'a jamais fonctionné non plus pour désactiver l'alarme (qui sonnait quand même!) Il y a dans l'habitacle un interrupteur qui appartient à cette alarme et qui permet de couper l'injection. Le boîtier de l'alarme est situé sous le capot,en bas du côté droit du pare brise. Je pense que l'alarme est HS Est ce que quelqu'un connait un peu ces alarmes et pourrait m'indiquer comment la démonter proprement ? Merci d'avance ! 😀
  4. Merci pour ta réponse. Ce que je voulais dire, c'est que je souhaite monter un allumage électronique, j'ai vu que c'était assez rapide, afin qu'il ne se dérègle plus (s'il s'est déréglé). Avant qu'elle ne cesse de fonctionner, la GT a eu de plus en plus de trous a l'accélération, jusqu'à devoir rester accéléré en permanence pour ne pas caler, puis elle n'a plus jamais démarré. J'avais mis du 95-e10 dedans, mais un mécano m'as certifié que cela ne pouvait pas avoir causé la panne. Je pense que je vais faire réviser mon k-jet par un spécialiste, j'en connais un dans l'Isère. Si tu penses quelle devrait au moins démarrer, je préfère m'attaquer a la partie injection de suite. Je précise que j'ai déjà changé la tête et le doigt d'allumeur, la pompe essence, filtre. Il me faut changer mon accumulateur de pression qui fuit, mais ne doit pas empêcher de démarrer tout de même... J'ai également acheté en 2012 un kit de réparation du k-jet, et j'ai changé la membrane et les joints a l'intérieur. Sans résultat au démarrage.. Je vous livre tout en vrac, si vous pensez à quelque chose.. Je vais essayer de suivre tes conseils en vérifiant tous les circuits, essence et allumage. Je vous dirais si cela a donné des résultats.
  5. Merci bien! Je vais tenter de faire redémarrer ma GT avec l'aide de tous les passionnés 👌🙂 Bonne journée
  6. Bonjour, Je possède une Audi coupé GT, qui a différents problèmes, et ne démarre plus depuis 2012. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper depuis, je vais m'y atteler petit a petit. J'aimerais en premier lieu vérifier l'allumage et installer un kit électronique. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? Quel kit d'allumage.electronique me faut-il ? Comment régler l'allumage si le moteur ne démarre pas ? Est ce gênant ? Je vous remercie ! 👌🙂
  7. Bonjour, Je me présente en tant que nouveau sur ce site de passionnés. Je possède une Audi coupé GT 85KV2. On peut dire que sa carrosserie est absolument impeccable, tout autant que son intérieur entièrement d'origine. Seul un le tissu d'un siège est légèrement ouvert.. Je suis, comme certain d'entre nous ici, véritablement amoureux de ce modèle. <3 J'espère que je pourrais partager ma passion avec vous, et faire revivre cette ancienne comme il se doit. A bientôt sur les forums !
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