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Zeko

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À propos de Zeko

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    Schnapsi

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    Homme
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    Иван
  • Localisation
    Francilien
  • Marque et modèle
    Audi RS4
  • Motorisation
    V8 4.2

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  1. Alors là aucune idée 🤷🏻‍♂️
  2. Je t’avouerai que je n’ai pas essayé valves fermées. Je roule toujours en S, contact > bouton S > démarrage 😆, sauf dans les bouchons à cause de la sensibilité de l’accélérateur pas confortable. Et quasiment jamais aussi aussi bas dans les tours avec un rapport élevé. Sauf parfois à la relance pour le son du V8 différent sur cette plage que dans les tours. Drone, bourdonnement, résonance, bruit sourd... 😆 faut que tu montes dans la mienne et moi dans la tienne pour mettre un nom sur le « bruit » 😁
  3. Salut ! Rien de bien neuf pour l’instant. Je continue la remise d’origine tout doucement. Semaine prochaine remise de la poulie d’accessoires et courroie d’origine avec la calandre et les grilles AB.
  4. Oui sans intermédiaire. Avec les valves fermées le bruit est légèrement étouffé mais rien de plus. La résonance se fait que si je suis en 6ème à 2000 tours.
  5. Comme quoi avec les différentes marques, configurations d’échappements et ressenti de chacun il est difficile d’avoir une réponse nette. Je suis en décata Friedrich, et catback Milltek (H pipe) et je roule valve ouverte tout le temps. J’ai le bourdonnement que si je roule en sous régime donc pour ainsi dire jamais.
  6. Sur quel rapport tu as cet effet drone avec les tours que tu as indiqué ? Car il faut être bien en sous régime pour l’avoir.
  7. 10w60 pour moi aussi. Elle consomme environ 1l au 3000km.
  8. Salut ! T'as les ref des passages de roues avant stp ? Je dois changer les miens aussi.
  9. Impec les phares. Tu as utilisé le joint vendu sur le AliE aussi ?
  10. Merci Pombal. Ce sont bien les bonnes références de grilles avec nos AB ?
  11. Salut ! Je ne sais plus si j’ai déjà demandé, nos calandres et grilles AB sont mates ou brillantes d’origine ?
  12. Oh bon sang j’ai complètement oublié Christophe, désolé 😕 😁, ok 👍🏻
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