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Babou73

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À propos de Babou73

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    Homme
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    Thibaud
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    Finlande
  • Marque et modèle
    Audi A4 B6
  • Motorisation
    3.0 V6

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  1. T'as pas moyen d'utiliser une autre clef/douille ou une clé avec une douille mobile?
  2. Babou73

    Direction bruyante

    Ok donc voilà, j'ai trouvé le temps de remonter le tout, il y a du mieux mais à mon avis il va falloir que j'en achète un neuf. Ou changer la pompe à eau. Enfin bref, j'ai pas beaucoup de temps devant moi, donc j'ai pas le choix, faut que je commande les 2. J'espère quand même que c'est mon filtre qui a trop de merde mais quand je vois la couche de graisse près de la pompe de DA je préfère ne pas me faire de faux espoir. Si quelqu'un a une RTA pour la pompe de DA sur le 3l essence code ASN je suis preneur! On sait jamais ça risquerait de servir! Ca mousse pas en tournant. Par contre quand je m'arrête, ça mousse toujours un peu, même si beaucoup moins qu'avant. Vous en pensez quoi? Merci d'avance!
  3. Babou73

    Direction bruyante

    Merci pour l'info, ça confirme mes soupçons pour les durites. J'y changerais peut être à l'été. Ouais il se déclipse assez bien. On prend une rallonge avec angle ou une petite clé à cliquet, et on tire, ça marche nickel. Le plus dur est de le remettre dans le bon sens. Par contre évidemment, il est trop gros pour sortir par le trou, donc faut changer le bocal si on veut du neuf. D'ailleurs le dessus du filtre est propre, puis quand tu le retournes tu vois le noir, je vais le remettre et puis voir. Et vu la gueule de la pompe de DA (c'est gras) et de la crémaillère je suis bon pour faire la totale dans l'été... Je le remets dans l'aprem et j'aviserais.
  4. Babou73

    Direction bruyante

    Du coup j'ai sorti le vase d'expansion de sa place, on dira pas merci au bout de métal qui me casse toute l'accessibilité à la pièce et aux durites. Du coup le filtre est visuellement propre dessus, mais dessous c'est une autre histoire. Pas de métal mais très noir et beaucoup de caoutchouc, je sais pas si je dois suspecter de vieilles durites, de la poussière ou quoi mais c'est pas propre. Du coup j'ai nettoyé tant bien que mal au doigt, le plus gros est parti avec du wd40 et au nettoyant frein mais je pense que je peux faire mieux. Une idée pour nettoyer le filtre métallique un peu mieux pour ceux qui l'ont fait? Merci d'avance!
  5. Babou73

    Direction bruyante

    J'ai regardé aujourd'hui, je pense que le filtre doit être plein de merde, ça mousse quand on tourne. Et la pompe doit manquer de liquide à basse pression. Je commencerais par ça.
  6. Bonjour à tous, j'ai un souci sur mon A4 3.0 V6 (encore?). La crémaillère fuit légèrement, enfin le soufflet était gras, la crémaillère est à remplacer ça je l'ai bien compris, mais c'est pas trop pressé, le niveau ne bouge plus ou que très légèrement depuis quelques temps. Mais comme les problèmes ne viennent jamais seuls, depuis 2-3 jours ça grince à bas régime quand je tourne, ça couine. Enfin bref j'ai l'impression que ça résiste et j'ai besoin de la DA. Le niveau d'huile de DA est juste sous le maximum à froid. A haut régime, on l'entend pas et j'ai pas cette sensation de résistance, par contre à bas régime, sous 2000 tpm, voir 1500, ça couine de plus en plus. J'ai aussi remarqué qu'au niveau du bas du moteur, c'est bien gras à l'avant, notamment sur le cache qui se situe sous la voiture. C'est bien ça protège de la rouille me direz vous, mais je me demande si ça viendrait pas de la pompe de DA... J'ai 5000 km à faire sous peu donc je dois régler ça le plus rapidement possible. Si vous avez des questions j'y répondrais volontiers, merci d'avance!
  7. J'ai l'impression que les 2 faiblissent sur la mienne, 220K km, elle vieillit mal cette B6 n'empêche.
  8. Je serais pas étonné de connaitre le même souci, faudra démonter pour voir alors! T'avais checké tes fusibles toi?
  9. Bah j'ai regardé à quoi les fusibles correspondaient dans le livret et le lave glace ainsi que les essuies glaces ont des fusibles différents (Boite à fusibles dans le TDB) et mes essuie glaces à l'avant fonctionnent tout comme le lave glace. Donc si c'est à ces fusibles la que correspond le lave glace et l'essuie glace arrière, ils sont bons. Ou alors le carnet ne me donne pas tout.
  10. Question plus ou moins dans le sujet,mais les S4 B6 sont les seules à être touchées par ce souci de chaine ou bien les B7 (et d'autres?) le sont aussi?
  11. Salut à tous, depuis que j'ai acheté mon A4 Avant, le lave glace arrière ainsi que l'essuie glace qui l'accompagne ne fonctionnent pas. Du coup je me dis que ça vient surement du moteur, ou alors d'un fusible. Mais j'ai regardé dans le carnet, et j'ai pas vu de fusible dédié à ces 2 éléments, à moins que je l'ai loupé? Des idées d'où ça pourrait venir sinon? Merci d'avance
  12. Babou73

    Poste Radio bloqué

    D'après la notice d'utilisation, je peux réessayer fois au bout d'une heure de blocage, mon poste est pas d'accord avec cette notice Ok donc le poste m'a reproposé de taper le code alors que j'étais sur la route, problème autorésolu.
  13. Salut à tous! J'avais débranché ma batterie quelques jours pendant que j'étais en voyage, hier je rentre, fatigué, 4H de route devant moi, je rebranche. Je me trompe dans le code une première fois, je me trompe une deuxième fois et hop bloqué Du coup je fais comment pour le débloquer? Merci d'avance! Edit: J'ai ça
  14. Babou73

    [Conseil Achat] - A4 Avant B6

    Je connais mal les B8 mais si il faut se taper le plus petit moteur ou des caisses ultra kilométrées ou mal optionnées si ce n'est un mélange des 3, bof.
  15. Babou73

    cremaillere a changer

    La mienne fuit déjà, donc bon, elle en mangera bien un peu avant d'être remplacée hein
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