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Sam07200

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À propos de Sam07200

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sam
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    07
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant B6
  • Motorisation
    1.9 TDI

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  1. C'est pas pour répondre aux nombreux commentateur de ce fil mais plutôt si quelqu'un à la même panne, voici la solution à mon soucis ! : La solution se trouve au niveau du faisceau du passage de porte. Un conducteur était coupé en 2 (couleur bleu ciel et orange), après rafistolage de celui-ci, tout est rentré dans l'ordre ! a+
  2. Bonjour, Après de multiples recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai donc un soucis au niveau de l'ouverture de la porte arrière droite de mon Audi A4 Avant de 2002, avec le TDI 1.9 de 130ch: Lorsque j'appuie sur l'ouverture centralisé de la clé, ça ouvre tout les ouvrants sauf la porte arrière droite... (de l’extérieur comme de l’intérieur, je ne peux pas l'ouvrir). J'arrive tout de même à l'ouvrir en appuyant sur l'ouverture centralisé de la clé tout en actionnant la poignée intérieure en même temps (ouvrir avec la clé + tenir la poignée intérieure tiré en même temps). Et une fois qu'elle est ouverte, lorsque j'appuie sur fermeture centralisé de la clé, tout les ouvrants se ferment sauf la porte arrière droite... Je suis obligé de fermer manuellement la porte en enfonçant la clé dans l'orifice sur la tranche de la porte situé au niveau de la serrure. J'ai essayé de changer la serrure arrière gauche mais sans succès, le problème reste exactement le même. Une idée ? Merci a+
  3. Hello ! Bon j'ai réglé le problème : J'ai d'abord changer le calorstat + sonde de température avec remplacement de liquide de refroidissement. Résultat, c'était pas ça ! Ça surchauffait toujours ! J'ai donc tester sans calorstat et je n'avait plus de chauffage et le radiateur restait froid sur sa partie basse. Après avoir tester si le radiateur n’était pas bouché (enlever la durite du haut et du bas du radiateur et faire couler de l'eau dedans par le haut et voir si l'eau s'écoule correctement), j'ai acheter une pompe à eau + kit distri en espérant que ce soit ça ! Et effectivement, en démontant le cache distri (après avoir démonter tout le par choc, reculé la traverse et compagnie... merci audi !!) j'ai pu apercevoir que du liquide de refroidissement suintait de la pompe. Après avoir déposé la pompe, j'ai pu avoir la confirmation qu'elle était bel et bien cassé ! (poulie désolidarisée de l'hélice) Donc remontage de la nouvelle pompe (qui avait l'hélice en alu, alors que celle cassé était en plastique ...) distri, accessoire, traverse, par choc et tout et tout ! Et impeccable ça stagne à 90°C à chaud, pleine charge et tout ce que tu veut ! Et avec du chauffage en prime Voila j'ai détaillé un peu pour aider ceux qui peuvent être dans le même cas ! Merci au nombreusesss réponsesss apportées à ce sujet !! A+
  4. Bonjour, Modèle: Audi A4 Avant de 2002, avec le TDI 1.9 de 130ch Alors j'ai un problème de surchauffe moteur. La montée en température est correct au démarrage, et si je reste au ralenti, ou que je roule tranquille sur du plat, tout va bien, çà stagne à 90°C. Dès lors que je suis en pleine charge (en montée ou bonne accélération), l'aiguille grimpe vers les 130°C, et le voyant de refroidissement s'allume. Je m’arrête, regarde le niveau et il a un peu baissé. J'attend que ça refroidisse un peu, je repars et si je roule tranquille, elle reste à 90°C. Si je suis pleine charge, ça dépasse les 90°C... Je précise que j'ai bien du chauffage, que je n'ai pas de mayonnaise dans l'huile moteur, et aucune fumée à échappement. Le ventilo à l'air de bien tourner (mais est-ce qu'il se déclenche au bon moment ?). Une idée ? Problème déjà rencontré ? Merci Sam
  5. Pseudo : Sam07200 Prénom : Samuel Age : 30 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Ardèche 07 Métier/Etudes : Bep Méca Auto Vos voitures actuelles : Audi A4 Avant B6 2001 Vos anciennes autos (ou plutôt voitures interessantes possédées! ) : Clio Baccara, Super 5 GTX Des passions : La bricole, la culture G Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des infos pour mon auto Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour partager la même passion et échanger des infos Votre première impression ? Complet et actif Autres (texte libre)... : Salut à tous !
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