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roupougnouf

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À propos de roupougnouf

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 16/07/1977

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean-Yves
  • Localisation
    CLICHY 92
  • Marque et modèle
    A4 Avant B6
  • Motorisation
    2.0L

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  1. L'acier est plus fort que l'alu Tu as eu plus de chance que moi. Bon de toute manière j'y ai remédié, je les ai toutes remplacées par des vis en acier.
  2. Justement j'avais la bonne. Le problème vient du fait que ces vis soient en alu.
  3. Les fichus vis, je les ai toutes remplacées. Comment peut-on faire des vis comme ça en alu ? C'est bien trop tendre !
  4. Donc voilà c'est fait. Ce faut tout de même assez galère, la partie la plus simple étant l'encollage. J'ai galéré au remontage, encore une vis torx de foutue (ces vis de me****e). Ça faisait un moment que je voulais le faire c'est fait !
  5. J'ai donc démonté le ciel de toit hier en fin d'après-midi. Ca va assez vite, j'ai perdu du temps avec ces fichues vis torx des poignées intérieures, le pas était complètement bouffée. J'en ai eu une à la pince par contre la deuxième ne vient pas. J'ai réussi à sortir le ciel de toit tout de même. Quelqu'un aurait-il les caractéristiques de ces vis ? Je vais toutes les remplacer par des cruciformes; celles employées par Audi sont beaucoup trop tendres. Le décollage m'a étonné c'est venu tout seul, le tissu n'adhère plus à la mousse c'est elle qui est chiante à enlever. Je continue et vous tiendrai au courant.
  6. Bonjour à tous, J'ai passé mon CT hier, il est ressorti que mes anti-brouillards sont bas. Savez-vous si ces feux se règlent ? Merci.
  7. Bonjour à tous, J'avais à l'époque profité d'une commande groupée pour la pose de films glastint sur ma B6 Avant. J'avais pris du Carbon Light, avec la nouvelle loi en vigueur, la question du contrôle technique se pose. Lors du dernier je n'ai pas été embêté aucune remarque. Il me semble que c'est au bon vouloir du contrôleur, est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait le taux de TLV des films Carbon Light ? Merci.
  8. Merci, après ce sont des professionnels. Ils ont l'habitude, ce qui n'est pas forcément notre cas.
  9. Une augmentation de 50% tout de même. A 250€ je ne dis pas mais là ça vaut le coup de le faire soi-même.
  10. Un autre déterrage. Pour ceux ayant un A4 avant B6 avec un intérieur gris et ayant commandé le tissus sur https://www.boutiquedutapissier.fr Entre ces deux tissus gris lequel avez-vous commandé et en quel quantité ? https://www.boutiquedutapissier.fr/tissu-velours-couleur-bleu-gris-sam189-04.html https://www.boutiquedutapissier.fr/tissu-revetement-ciel-de-toit-automobile-gris-sam-518.html La pièce Break = 3R9 867 505 (PR-K8D) coûte aujourd'hui 369,90 euros TTC. Sinon un tuto du démontage :
  11. Soucis résolu. J'ai remis la main sur un câble VAG-COM qui trainait chez moi dont je n'avais jamais réussi à m'en servir. Je m'y suis penché ce jour et c'est ok. Voici le code défaut qui m'était remonté: Address 01: Engine Labels: 06B-907-557-ALT.LBL Controller: 8E0 909 557 H Component: 2.0L R4/5VS G 0002 Coding: 0011501 Shop #: WSC 63251 VCID: 3803ABE30B4B 1 Fault Found: 16684 - Random/Multiple Cylinder Misfire Detected P0300 - 001 - Upper Limit Exceeded - Intermittent Après effacement du défaut, le voyant s'est éteint lorsque j'ai démarré le moteur.
  12. J'apporte quelques news, le FAP n'est pas en cause vu que c'est une essence et donc mon A4 n'en est pas équipée. J'ai changé les 4 bobines + 4 bougies, le moteur ne broute plus, les soucis de performance ont disparu tout est revenu à la normale y compris la consommation. Sur autoroute la consommation moyenne d'essence était de plus de 12,5L/100; elle est repassée à 7-8L. Mais le voyant orange est toujours allumé, j'ai lu sur un autre forum (pour exactement le même problème que le mien) qu'il s'éteint seul au bout de 50km. Est-ce réellement le cas ? Merci.
  13. Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs sujets sur l'allumage du voyant de gaz d'échappement, je fais part de ce qui m'arrive en ce moment même avec mon A4 2.0L essence. Le voyant s'est allumé sur l'autoroute A11 lors du retour d'un trajet Paris-Angers. Celui-ci s'est accompagné de tremblements du moteur ainsi qu'au niveau du levier de vitesse, à bas régime, à haut régime (3000 tr/min) les tremblements s'estompent. La consommation d'essence est aussi plus importante je dirais +30% en plus. J'ai fait mal d'autoroute ces derniers temps, je ne pense pas que le FAP soit en cause. Je ne dispose pas de Wag-com (pour info je suis à Clichy dans le 92). Tous les sujets qui en ont parlé n'ont pas fait mention des deux derniers points la consommation de carburant ayant augmenté et les soucis de perf. Je pense à une bobine qui serait en fin de vie, ou autre filtre à essence bouché. Vos avis sont les bienvenus. Merci
  14. Bonjour, Je fais remonter ce sujet car j'ai le voyant de gaz d'échappement qui s'est allumé lors d'un retour d'Angers-Paris. C'est une B6 essence, nous faisons souvent de l'autoroute. Le voyant s'est allumé et j'ai ressentis des tremblements/vibrations beaucoup plus prononcés au niveau du levier de vitesse.
  15. Sylvainpect, j'ai appelé le service de pièces détachés de l'hyères, je l'ai ai communiqué la ref 3R9 867 505 BY4, il m'a répondu qu'elle ne fait pas partie du catalogue Seat ! :reflexion: Je ne comprends pas.

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