Aller au contenu

S3 Kneeño

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de S3 Kneeño

  • Date de naissance 02/06/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    IDF
  • Marque et modèle
    verte
  1. Heu, là, je mettrais pas ma main à couper. Evite donc d'écraser le frein comme un brontosoaure parce que sous la pluie, tu bloqueras quand même. A moins que tu possèdes un freinage des années 70... Bon, bref, cool que tu n'ais rien. Mais pensez à l'ABS. C'est dispo sur pas mal de bécane maintenant et ça peut sauver un carénage ou une jambe de temps en temps.
  2. J'ai cru entendre souvent que les véhicules dont les carto sont faites pour les moteurs catalysés se voit amputés de qq Nm si libération de la ligne il y a. Pour être plus précis, meilleure montée en régime mais perte de couple en bas... Donc surement plus de cheval mais moins de Nm. D'où carto à revoir en général après décata.
  3. Silvain, même si je suis en dehors du topic, j'ai mon avis sur les pollueurs que nous sommes. Je pense qu'individuellement, nous ne sommes que très peu responsable de ce "soi-disant" réchauffement climatique. La terre se réchauffe, peut-être, et alors. Que font les gouvernements et les industriels? PEU, très peu. Imagine une seule seconde que le lobby du pétrole n'existe pas. Nous roulerions depuis longtemps avec des moteurs fonctionnant à l'eau ayant tout autant d'agrément. Je ne veux pas être le bouc-émissaire de ce problème. Arrêtons de nous culpabiliser sur ce sujet précisément. Faisons preuve de civisme, certes, mais ne stigmatisons pas certains actes mineurs. Au delà de la pollution, il y a une attitude civique à retrouver en France. Ceci est l'affaire de l'éducation et pourtant, aujourd'hui aucun gouvernement fait qqchose. Ca m'énerve, rien que d'en parler. Sur le sujet de la pollution, je le répète, je refuse qu'on m'attribue une quelconque responsabilité... le lobby pétrolier est bien trop puissant pour qu'on l'oublie. Combattons ce lobby qui nous asphyxie et qui tue. Des guerres sont déclenchées et des hommes tués pour du pétrole, ne l'oublions pas. Dernière chose qui n'est qu'une hypothèse: La gravité du réchauffement est toute relative mais des êtres "bien pensant" à l'ONU ont eut l'idée de tirer la sonnette d'alarme pour qu'un mouvement de foule aide à faire plier les pétroliers. Gageons que ça fonctionne. Sinon, ça n'aura vraiment servi à rien... A lire pour info: http://www.conspiration.cc/science/impostu...climatique.html Désolé pour ce hors-sujet flagrant
  4. Avant tout, je ne cautionne pas du tout leur conduite. Toutefois, à la vitesse où ces zozos vont, 1 accident corporel en 9 ans, c'est un record... Ce qui n'est pas supportable c'est que le fait qu'ils aillent faire leur rally dans les pays où la vie n'a pas le même prix. C'est de la pure lacheté. Qu'ils viennent jouer avec nos MIBs en France par exemple et beaucoup termineront en taule. Voilà, j'aime le concept de rally gentlemen drivers mais ces pilotes ont définitivement quitté le monde des Gentlemen... Enfin, pour terminer sur un note semi-positive, le conducteur devrait avoir assez de blé pour mettre à l'abri financièrement toute la famille.
  5. S3 Kneeño

    Les Crystals Boys

    "Les Crystal Boys", ça fait pas un peu gaypride comme nom de TEAM... Remarque 'Les Blue Boys" ça n'aurait pas été mieux !!! :ck1: Plus sérieusement, vu votre avatar, renomez vous les SHARKS, rapport à la couleur.
  6. Tiens , c'est pas une mauvaise idée ça ! J'ai gardé les totocolants de Silvain... je vais en coller sur ma BM ! :ap:
  7. Intéressé mais en Moto BMW pour moi. ET oui, Audi, ne fait pas encore de Bécane!
  8. et ben, ça manque d'arguments tout ça ! Demande à la marmotte, elle t'expliquera! :bigsmile:
  9. T'inquiète Damien, j'assume... :jap: Bon, je vois que vous vous éclatez comme des fous sur ce topic. C'est bien partie en C.... et c'est très bien comme ça ! Même si j'ai vendu ma S3, je reste attaché au gris, du plus clair, au plus foncé ! D'ailleurs le CDS devrait plutôt s'appeler CBS (Clan Black Side) parce que finalement, les couleurs foncées (grises ou bleues) ne vous suivent pas ! La S3 commence par un S comme Silver. La SSS est le parti du rassemblement des grises (ouh la la, ce serait pas de la politique çà !) quelle qu'elles soient. Je reste chez les Grises au fond de moi. Bon, sinon, pour l'histoire, j'en avais marre de voir ma S3 dormir au fond du garage alors j'ai préféré la vendre. Je fais trop de moto et je n'utilise pas assez ma voiture. :moto: J'ai donc préféré faire un heureux. Un breton heureux même. Il jubile et je suis heureux moi aussi d'avoir contribué à ce que les Grises se voient. Alors, méfiez-vous les CBS, les grises sortent et dominent sur la route ! Pour ce qui est de la voiture de Damien's, j'ai quand même du mal à quitter Audi aussi vite. :ap: Soit j'achète un TT, soit je prends un TDI qui me coute pas cher même dans le garage. Celle de Damien est très bien car entretenue par un passionné. Ah au fait, elle est partie en moins de 10 jours... parce que c'est une grise. :eldiablo: En noir, c'est invendable!!!!!!!! :confused4: :epe: :icon24: Allez, sans rancune les CBS...
  10. Hep, les S3 Boys, seriez pas légèrement influencés par le fait que vous avez tous des 210. Bon dac, j'ai une 225 mais... Perso, en mécanique, j'ai appris qqchose: mieux vaut une voiture plus jeune avec plus de km qu'une voiture plus vieille avec moins de km. Une voiture de 2000 avec 20000 km, je n'y toucherai pas... C'est aussi valable pour la côte. Celle de la 2003 est évidemment plus importante. Quand à la fiabilité des 225, ce n'est pas non plus une catastrophe. Tu vas sur le site, tu vois ce qui déconnes avec la 225 et tu te renseignes pour savoir ce qui a été fait: bobines, moteur de Xénon, ... Une dernière question, est-ce que la 2003 a eut sa grosse révision? La 2001 est censé l'avoir eut. Si oui alors, je prendrai la 2003.
  11. Payé 14.5 eur par pneu pour le montage chez Feu Vert. Pas mal déjà... -25% sur du Michelin, c'est bien...
  12. Prend du Pirelli P Zéro...
  13. Je viens de me faire monter des 225/45/17 Y en Pirelli P Zéro Assymetrico pour 130 euros le boudin. Je trouve ça pas mal. Avis aux amateurs. Allez sur le site de Feu Vert. Bonne recherche
  14. C'est clair... sans expertise et devis de réparation signé de ta part, ils ne peuvent pas prétendre un quelconque montant à déduire; donc tu es couvert. En ce qui concerne le remboursement, la valeur argus n'est qu'une base de reflexion pour les assurances. Il est tenu compte de pleins d'éléments pour évaluer le montant du remboursement. En tout cas, bonne chance.
  15. Je pense et je voulais dire que si un tel lobby n'existait pas, alors: - les constructeurs ne s'acharnerait pas autant sur le développement du moteur à explosion (qui a ses limites) - les constructeurs aurait déjà développer des moteurs utilisant d'autres procédés - et finalement, nous roulerions déjà tous en voitures peu ou non-polluantes sans être obligé de nous priver du plaisir de conduire des grosses voitures lourdes et puissantes... Nous le savons tous... le moteur puissant et propre existe déjà au fond d'un tiroir... seulement, va en causer à GWB (le pdt des E-U) et tu vas comprendre qu'il vaut mieux que ça reste au fond du tiroir !!! Quelque fois, la solution est simple mais les enjeux économiques sont plus forts et tant pis pour le citoyen... Et bien, moi, j'en ai marre qu'on me prenne pour un c..
×
×
  • Créer...