Aller au contenu

DumpValveTDI

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DumpValveTDI

  • Date de naissance 25/03/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Alsace
  • Marque et modèle
    Audi coupé GT 5 cylindres injection de 1987 110000km

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous, L'accumulateur pression de carburant présentait une fuite. Je viens également de le remplacer, mais le problème est toujours présent. J'ai l'impression qu'il y a trop d'essence qui arrive au moteur et que le problème vient de cela. J'ai également pensé à l'injecteur de départ à froid qui pourrait ne plus être étanche .... Merci pour vos avis
  2. Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un coupé GT 2.2 de 1987 qui a dormi 20 ans dans un garage.... Le redémarrage a été fait dans les règles de l'art par le vendeur (un pro) mais à ce jour, le moteur de tourne toujours pas rond. En roulant a régime stabilisé et en-dessous de 3000tr/min, la moteur toussote et je suis constamment obligé (quand je le peux) de rouler en accélération. J'avais beaucoup de dépôt de rouille dans le réservoir d'essence, que j'ai remplacé ainsi que le pompe à essence le pre filtre (celui avant la pompe) et le filtre à essence. J'ai également ajouter un additif essence, mais rien n'y fait. J'ai tenté de jouer sur la vis de réglage de l'injection, mais je ne trouve pas le réglage qui permets d’enlever ce problème. Bref si quelqu'un peut me donner son avis, ou conseil ça serait super cool. Si quelqu'un connait un spécialiste dans la région Alsace... ça m'aiderait aussi. Merci Voici une photo de cette petite beauté
×
×
  • Créer...