Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un coupé GT 2.2 de 1987 qui a dormi 20 ans dans un garage....
Le redémarrage a été fait dans les règles de l'art par le vendeur (un pro) mais à ce jour, le moteur de tourne toujours pas rond.
En roulant a régime stabilisé et en-dessous de 3000tr/min, la moteur toussote et je suis constamment obligé (quand je le peux) de rouler en accélération.
J'avais beaucoup de dépôt de rouille dans le réservoir d'essence, que j'ai remplacé ainsi que le pompe à essence le pre filtre (celui avant la pompe) et le filtre à essence.
J'ai également ajouter un additif essence, mais rien n'y fait. J'ai tenté de jouer sur la vis de réglage de l'injection, mais je ne trouve pas le réglage qui permets d’enlever ce problème.
Bref si quelqu'un peut me donner son avis, ou conseil ça serait super cool.
Si quelqu'un connait un spécialiste dans la région Alsace... ça m'aiderait aussi.
Merci
Voici une photo de cette petite beauté