Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement commodo essuie glace Coupé Quattro 1985 ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

En plein dans la remise en état de mon instrumentation mon bras de commodo d'essuie glace à cassé ...

:?: En démontant le volant j'ai réussi à retirer le commodo des phares et celui d'essuie glace sauf que j'ai un petit contacteur le numéro 8 qui se balade seul et je n'arrive pas à trouver son emplacement dans le montage... :?:

https://www.ilcats.ru/audi/?vin=WAUZZZ8 ... anguage=en

La vue éclatée ne me permet pas de retrouver le bon emplacement de cette petite piece.

Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un coupé GT de 1984 , c'est le même commodo , je l'ai démonte il y a bien longtemps !  il va falloir que tu prenne le temps de bien regarder ou le plot peut se loger , c'est une solution , sinon je vais chercher un eclaté plus précis et je reviendrai vers toi , bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, MichelTechno a dit :

Bonjour, j'ai un coupé GT de 1984 , c'est le même commodo , je l'ai démonte il y a bien longtemps !  il va falloir que tu prenne le temps de bien regarder ou le plot peut se loger , c'est une solution , sinon je vais chercher un eclaté plus précis et je reviendrai vers toi , bon courage.

 

Merci j'ai beau essayer dans tous les sens avec des vues éclatées sur différents sites rien à faire ... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...