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PATRICEM

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À propos de PATRICEM

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    PATRICE
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    PORNIC
  • Marque et modèle
    COUPE GT QUATTRO 85
  • Motorisation
    136

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  1. Vraiment je ne vois pas ou le positionner... Si vous le savez merci d'avance
  2. Merci j'ai beau essayer dans tous les sens avec des vues éclatées sur différents sites rien à faire ... Merci
  3. Bonjour à tous, En plein dans la remise en état de mon instrumentation mon bras de commodo d'essuie glace à cassé ... En démontant le volant j'ai réussi à retirer le commodo des phares et celui d'essuie glace sauf que j'ai un petit contacteur le numéro 8 qui se balade seul et je n'arrive pas à trouver son emplacement dans le montage... https://www.ilcats.ru/audi/?vin=WAUZZZ8 ... anguage=en La vue éclatée ne me permet pas de retrouver le bon emplacement de cette petite piece. Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance
  4. Merci Petit soucis de maintien du reglage : quand je le mets tout en haut avec la molette gauche : ras les reglages tiennent, mais ils ne se maintiennent pas quand je baisse l'assise de hauteur... Je vais devoir le démonter pour reprendre le dossier conducteur qui est abimé par mon sellier. Je verrai à ce moment la ce qui cloche sur le système de maintien
  5. Bonjour et merci pour ces explications. J'attends un kit à sertir les cables j'ai utilisé ceux d'une 80 B3 et vais bidouiller afin de remettre tout cela d'aplomb pour le leve vitre. j'essaie de sortir un tuto pour aider les futures réparations.
  6. C'est bon il faut tirer dessus. Piece démontée, je vais faire un petit tuto démontage sans casse...
  7. Bonjour à tous, Je galère à enlever l'habillage de porte conducteur. Quelqu'un peut il m'expliquer comment enlever la fixation haute de l'accoudoir j'ai réussi en grande partie le reste mais là j'ai peur de tout casser... Merci d'avance. J'en profiterai pour faire un petit tuto ca pourra toujours servir.
  8. Salut et merci de tes conseils Tu as raison il y a une erreur sur le type de ma voiture sur la carte grise. Je vais faire la demande de correction car il s'agit d'un O au lieu d'un Q... Pour la centrale j'ai sorti le relais et il est bien situé derrière la partie droite du bloc attaché par un clips. Je viens de trouver le 191 sur le net. J'ai défait l'habillage du pommeau qui a été arraché au niveau des fixations en L qui tenaient par de la colle par les précédents propriétaires, pareil pour mon bloc compteur tout a été arraché les fixations sont à refaire. Il y a pas mal de bricole à faire dessus, mais j'ai bon espoir. Déjà j'ai réussi à démonter le système de ventilation d'habitacle, et la pièce arrive. J'aurai un désembuage plus efficace. Oui en effet pas d'abs mais un asr ? vraiment c'est étrange ce bruit d'engrenage et une pédale non mordante. A creuser ci joint l'état de la bête, l'intérieur est vraiment bien conservé c'est ça de gagné
  9. Bonjour à tous, je découvre le monde Audi avec une des plus belles à mes yeux la Quattro 2.2 5 cylindres. Il s'agit de la version 136cv de 1985. Je l'ai acheté à une personne âgée qui l'a laissé pendant plusieurs années à l'air marin. L'extérieur à pris des résidus de feux d'artifice elle est bonne à refaire complètement. Présence de quelques points de rouilles à reprendre également. L'interieur est plutôt bien conservé c'est un bon point. La quattro tourne après avoir eu une maintenance complète courroie vidange purge freins. Elle fonctionne très bien niveau moteur mais présente quelques défaillances : - ventilateur de chauffage intérieur : hs grippé - j'ai démonté la piece mais pas possible de le remettre en route correctement bien attaqué en oxydation. J'ai commandé un moteur neuf. - Warning : quand je les mets - le tableau de bord fait un bruit strident et se fige pas de clignotement : ou se trouve le relais qui gère cela dans la planche de bord ? - abs : la voiture freine et plutot bien mais aléatoirement elle fait un bruit bizzare comme une vis sans fin qui grippe et freine pas bien... Je suspecte un grippage du système abs - leve vitre gauche : ne fonctionne pas du tout. Quelqu'un à un schéma pour démonter les habillages et le système ? - base de l'habillage du pommeau de vitesse cassé : ou en trouver un d'occas ou neuf - mode boite quattro : lorsque je l'active postition 1 elle fait un bruit semble etre grippée aussi. Il y a t il des points particuliers ou conseils vidange de certains éléments graissage ? L'un de vous sait il ou trouver une revue technique sur ce modèle ? Avez vous des restaurateurs expérimentés sur ce genre de modèle à me conseiller ? Région pays de la Loire ? Merci aux bonnes âmes par avance
  10. Pseudo : PatriceM Prénom : Patrice (facile) Age : 52 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Pornic Loire Atlantique what else Métier/Etudes : 24 informatique puis artisan chauffeur Vtc depuis 6 ans Vos voitures actuelles : Mercédès Vito Tourer - Mini One Vos anciennes autos : Pour mon plaisir : Audi Coupé GT Quattro 2.2 20v de 1985 sortie inox à restaurer Mini 1275 mpi de 1997 carrosserie à refaire mais tournante au quotidien Pour mon travail (location) et mon plaisir aussi : Ford Mustang Cabriolet 1964 1/2 V8 auto 289 Ford Mustang Coupé 1965 V8 auto 289 Ford Mustang Coupé 1966 V8 auto 302 Ford Mustang Cabriolet 1967 V8 auto 289 - je viens de vendre à contre coeur un SL560 de 1988 :( Des passions : Belles automobiles de légende Comment avez vous connu ce forum ? Google mon ami Pourquoi y êtes vous inscrit ? Echange d'expérience je suis novice complet en audi de collection Votre première impression ? Plein de passionnés c'est cool Autres (texte libre)... : Au plaisir d'échanger avec vous sur un post ou sur un rassemblement
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