Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ur Quattro 86 ne démarre pas


Messages recommandés

Tout es dans le titre j'ai creusé pas mal de possibilités mais rien n'y fais elle démarre pas.

J'ai de l'allumage

J'ai de l'essence au injecteurs.

Tout les tuyaux de dépression sont bon.

On s'en quel veut partir mais toussote par moment mais elle veut pas chanter.

Si quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne pression d'essence ? allumage bien calé ? elle tournait avant ? si non, depuis quand n'a-t-elle pas tourné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bjr Nono

 

s'il n'y a effectivement pas de prise d'air dans quelque conduits que se soit, pression d'essence correcte,

en premier vérif du régulateur de pression d'essence, il est presque sous le moteur de ventilation des injecteur, avant même de jouer son rôle dans la pression contre pression il contribue au démarrage à froid en enrichissant le mélange. ensuite vérifier que le débitmètre est libre dans son mouvement, quand on lève le plateau on doit sentir une petite résistance mais le mouvement doit être libre (circuit d'essence en pression)

mais bon, vu le denier message mes info sont peut être un peu tardives..

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Les pression d'essence sont bonne. Le débitmètre es libre de tout mouvement le doseur es pas grippé. Maintenant elle démarre mais recale direct. Je vais changer le tszhall les fil d'allumage car j'ai l'impression qui s'est pas top de ce côté là et régler le co et après j'espère que sa ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news. Mercredi soir je change le démarreur car à force d'insister il a lâché. Ensuite j'essaie de démarrer et elle y va je la laisse monté en température dix minutes je règle le ralenti et le doseur et comme elle a pas caler je décide d'aller faire un tour et dès que j'ai voulu appuyé un peu elle s'est mise mise à brouter et au bout de deux broutage à caler et après plus d'allumage. J'essaie pendant une demi heure rien n'y fais. Je laisse tomber . Le lendemain matin juste pour voir je réessaye et elle démarre au quart de tour je la laisse tourner deux min et après je l'éteins. Le soir je réessaye et elle a pas voulu démarrer. Quand pensez vous ? Je pense soit les sonde point mort haut, l'allumeur ou le Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je ne peux pas mettre le fichier ici, il est trop gros. Fais moi passer ton mail en MP et je te transfère ça au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...