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Joel77610

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À propos de Joel77610

  • Date de naissance 02/06/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Joel
  • Localisation
    Fontenay Tresigny 77
  • Marque et modèle
    A4 B8 S-line Plus
  • Motorisation
    2.0l TDI 143cv

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  1. Pour remonter, pas besoin de repousse piston, par contre pour le démontage ça facilite quand même bien la vie, et tu en trouve pour vraiment pas cher...Sinon avec un petit serre joint et une cale en bois bien placé...
  2. J'ai effectué ce changement il y a trois semaines et la méthode préconisée est VAG et repousse piston. Bien outillé 20mn pour chaque coté. Après la méthode "bourin" fonctionne aussi apparemment.
  3. On peu tout à fait casser un turbo avec un trop plein d'huile. Il sera "noyer" et la pression importante auquel il est soumis suffit à causer des dégâts... Un turbo à changer c'est pas trop galère, ni à réparer. Tu trouve toutes les pièces qu'ils te faut pour pas "trop" cher. Avec de la patience et en étant méticuleux tu le fait sans problème. J'ai changer le "Chra" de mon turbo sur un BMW X3 et total de la réparation environ 150e et un peu de cambouis sur les mains...
  4. Du coup ça ce place en sortie de collecteur ? Avant le silencieux forcement ?
  5. Question bête, ça sert à quoi ? je ne connais pas...
  6. Moi il était sur la "gorge" du coté dans la partie haute, un petit coup de nettoyage sur tout le pourtour ça fait pas de mal.
  7. Bonjour, tu as peut être une merdouille qui met la sécurité anti pincement en route, ça me la fait sur la mienne avec un petit bout de feuille de plastique de 5mm qui s'était glissé là...
  8. Merci pour l'info, je ne me ferais pas avoir par le polyester...J'attend une calandre noir brillant Style RS4, je posterais les photos...
  9. Pas trop galère le changement de calandre sans tomber le pare choc ?
  10. Une seul colle pour ça, la black colle, garantie pour éléments de carrosserie...
  11. J'essai de la retrouver dans mon bazar et la poste...
  12. Moi j'ai une S-line plus Française... S Line Plus = S Line + Prépa Bluetooth + Clim 3 zones + Pack éclairage + Rétro intérieur auto + Sièges avant électriques + Audio Audi 180W + Xénon + Insert piano noir + AMI + GPS Advanced + Jantes 10 branches en 18 + Pack extérieur S line + Rétros extérieurs chauffants et rabattables + Sellerie Cuir/alcantara Surcout de la version 7400 euros.
  13. Il y à un paramétrage de reconnaissance de la voix adapter à chaque personnes, de mémoire une vingtaine de minutes à répéter des mots, des chiffres etc... Si c fait correctement et dans le silence total, ça fonctionne à merveille...
  14. 15 Euro ??? C'est loin des prix pratiqués généralement !!!
  15. De mémoire environ 40e chez Audi, c pas la mer à boire...
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