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inxis

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À propos de inxis

  • Date de naissance 02/06/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alex
  • Localisation
    alpes maritime,Nice
  • Marque et modèle
    Audi TT 1.8 1999
  • Motorisation
    1.8T

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  1. le temps passe et les problèmes restent.. pour moi,je pense ,j'ai tout les maladies des TT réunis ensemble.. j'ai la mème souci avec centralisation depuis une semaine..
  2. et mon pare bris est tout rayé...cause essuie glace..t'as un impression que ancien proprio utilisé sable a la place de liquide..au soleil en face je vois rien..
  3. salut j'ai commandé les "new coils" (4) en Allemagne..pas cher franchement..fabrication fr.. après le montage j'ai eu les même erreurs..j'ai les renvoyé,remboursement avec difficultés.. et j'ai remis les anciennes Hitachi..plus des problèmes... il y a un truc?.. la,je peur de commande les autres bobines, même au prix salé..
  4. enfin j'ai trouvé la cos de le bruit diesel..c'est tendeur hydraulique de distribution qui est hs. après changement de distri - plus de bruit.
  5. je continue exploration de moteur et les problèmes.. pour fumé c'est réglé..encore 2 durites de ventilation de carter sont hs. j'ai les commandé.. encore 2 problèmes.. 1.il y a un durite de que etais branché directe sur la boite de filtre a l'air..c'est bien visible que c'est bricolage..mais je ne comprends pas pour quel raison..ou il doit être normalement? 2. aussi j'ai trouvé un capteur sur la boite de vitesse avec son fiche endommage..qu'est ce que c'est?svp..capteur de la vitesse? je vous remercie par avance pour vos opinions.
  6. je vais chercher dans tout a l'heure.. j'espere que c'est le joint..genre comme sur cette image sous num 3
  7. ici il y a des images.. seul problème que tout est en russe..desole.. https://www.drive2.ru/l/288230376152600900/ je pense que je doit faire aussi ce manip
  8. bon..actuellement la situation suivent: pas encore reçu le joint..ni clé dynamométrique..alors la cache pas encore démonté.. passage chez deux garages du coin 1.fuite échappement..globalement..quoi faire? -changer la voiture..il est sympa ce garagiste.. 2me. bruit de plastique dans le distribution..il y a qqchose qui touche qq chose..bon,je vais chercher.. pour la fuite échappement..je ne pense pas que c'est collecteur..imho..turbo pousse bien..déjà de 1500tr je sent bien.. (hier j'ai trouvé une durite en etat décomposé ,sous le collecteur d'admission..alors aujourd’hui moteur est plus stable et puissent) mais maintenant ça fume ..surement que je n’ai pas tout vérifie en profondeur.. fumé
  9. je vous remercie je vais voir tout ça ps: pour cache culbuteur..en suite il faut prévoir un joint pour le remontage?
  10. bonsoir j'ai fait une vidéo de fonctionnement de moteur de ma tt 1.8t. comme je jamais eu TT,je voudrais savoir si ce bruit est normal? style diesel..ça ne me plait pas trop.. ça se passe que au ralenti..n'importe au quelle température.. les poussoires? les bougies sont neuf,filtre est ok, distri est faite a 190 000 environ..disons il y a 60 000km.. boitier papion est nettoyé..de tout façon pas de huile dans l'admission..pas des erreurs Vag.. les injecteurs ont les traces de transpiration..comme l'huile claire autour..(j'ai vue une vidéo de chez les russe.. que les injecteur peuvent poser la problème de bruit..bruit comme diesel..) Bref tout est plus au moins est correcte,sauf debimetre a changer.. ou c'est le bruit..le son..de ce moteur est normal? Ou je suis paranoïaque(je préféré)? je vous remercie par avance. cdlm voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Rij11m3Wk3A https://www.youtube.com/watch?v=pv0lBkyaVhc&feature=youtu.be
  11. merci viens de les voir...par des trous..tout les colliers sont fixé bien...j'ai démonté encore une fois les intercoolers..ras...même j'ai soufflé dans le tube métallique entré des intercoolers..rien-pas des trous..Remontage,redémarrage - même bruit..je suis dessu..je ne sais plus ou chercher..
  12. bonjour hier ma voiture me fait la surprise...je ne sais pas ce que est passé..après accélération au niveau de 3000-4000m/tour qqchose est "pété"..littéralement ça fait "booum"...très doucement j'ai rentré chez moi.. -pas de fumé,ou très peu -moteur tremble comme si il tourne "en 3 pattes" -tube d’admission, avant filtre a l'air , "souffle" l'air a la place de l'aspirer -liquide de refroidissement est claire,donc pas de mélange avec huile..pas de "mayonnaise"...joint culasse est ok imho -durites d'admission sont ok et bien fixé. -turbo,pas des anomalies..en plus nettoyer récemment... quesque c'est?? voici video de ce malheur: https://www.youtube....h?v=V5dpYeaYOso je ne sais pas par quoi commencer...je vous remercie d'avance pour vos opinions
  13. bonjour depuis un bonne moment je suis présent sur votre forum. enfin de compte,j'ai décidé de me présenter 42 ans,j'habite a cote azur.. actuellement en possession de 2 Audi: a4 b5 v6 2.5tdi et a3 8l 1.9tdi..tout les deux de 1999. et c'est que a4 qui me pose le plus des problèmes..et j’espère de trouver les solution avec vous et la la même temps partager mon expérience. PS:par avance,je vous demande de m'excuser pour le grammaire..je ne suis pas français d'origine. je vous remercie bien cdlm inxis
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