lp_motoring
Utilisateur-
Compteur de contenus
52 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de lp_motoring
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Tony
-
Localisation
lorraine
-
Marque et modèle
coupé gt5s 1981
-
Motorisation
Wn
Visiteurs récents du profil
-
Bonsoir, Auriez-vous la valeur du jeu angulaire pour le différentiel arrière. En place je rencontre un jeu de 10mm (sur le diamètre de l'arbre principal). Ceci me paraît beaucoup, pour cela que je recherche la tolérance audi, ainsi qu'une procédure de réparation. Lp VID_20210225_170123.mp4
-
Carte des propriétaires d'A6 C5
lp_motoring a répondu à un(e) sujet de vladi6 dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Tony, Je viens d'acquerir un allroad de 2003 avec un 2.7t et bva, je suis basé dans le secteur de nancy(54) Je possède vcds -
GT5S 1981
lp_motoring a répondu à un(e) sujet de lp_motoring dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
Merci à vous, il faut que je mette encore au point le moteur, la pompe de reprise n'injecterai pas assez lors de l'ouverture du second corps. Pour l'hiver prochain j'aurais la sellerie à refaire. (siège gris bourrelet conducteur abîmé) -
GT5S 1981
lp_motoring a répondu à un(e) sujet de lp_motoring dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
J'ai du installer un manomètre afr afin de contrôler le réglage du carburateur (un weber sois disant plug and play) la pompe de reprise n'enverrai pas assez d'essence lors de l'ouverture du second corps -
GT5S 1981
lp_motoring a répondu à un(e) sujet de lp_motoring dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
le bleu est plus intense que le reste mais ca ne choque pas comme si c'était un intérieur contrasté. je n'avais pas voulu faire noir car d'origine il était bleu. -
GT5S 1981
lp_motoring a répondu à un(e) sujet de lp_motoring dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
week end dernier c'etait remplacement de la transmission par une plus courte et un peu de sellerie. la difficulté de trouver un tableau de bord de phase 1 bleu et en bon état m'as obligé de refaire le mien en skai. la prochaine tape est de trouver un point d'allumage qui correspondrait avec mes modifications. place aux photos -
GT5S 1981
lp_motoring a répondu à un(e) sujet de lp_motoring dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
Salut Florent, Sur la photo il s'agit de l'intermédiaire brut, pour le silencieux final j'ai mis un Fox, ayant souhaité de conserver la forme ovalisé du silencieux comme à l'origine. L'audi à encore fait un bon en avant ce week-end, je vous mets les photos dans les jours qui viennent -
GT5S 1981
lp_motoring a répondu à un(e) sujet de lp_motoring dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
Merci, de quel sujet parlez vous ? L'auto en général ? -
GT5S 1981
lp_motoring a répondu à un(e) sujet de lp_motoring dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
J'ai installé un échangeur eau/huile pour optimiser la montée et la régulation de la température d'huile -
GT5S 1981
lp_motoring a répondu à un(e) sujet de lp_motoring dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
(elle est un peu haute de l'arriere car photo prise dans une cote avec le frein a mains) -
GT5S 1981
lp_motoring a répondu à un(e) sujet de lp_motoring dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
Ca y est, plus qu'a installer tout ca. -
GT5S 1981
lp_motoring a répondu à un(e) sujet de lp_motoring dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
Salut Florent, je le fait en 51mm -
GT5S 1981
lp_motoring a répondu à un(e) sujet de lp_motoring dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
Le diamètre des conduits ont été calculé pour le moteur, j'évite de faire les choses au hazard. Donc à te lire d'origine c'est catastrophique, si il faut je te prête mon matos, maintenant à toi de jouer, nous verrons bien si tu arrive à mieux respecter les longueurs avec la grosse pipe d'admission qui surplombe le tout :D Rare sont ceux de 10v qui respectent les longueurs et encore moins pour wn. -
GT5S 1981
lp_motoring a répondu à un(e) sujet de lp_motoring dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
-
GT5S 1981
lp_motoring a répondu à un(e) sujet de lp_motoring dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
Ils ne sont pas tous identiques comme le montre la photo. La différence de longueur se joue après la jonction des 2 paires. Je n'ai pas eu le choix de faire ainsi, étant limité entre le collecteur d'admission et le support moteur, l'inconvénient de 10v.
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...