Aller au contenu

lp_motoring

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lp_motoring

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Tony
  • Localisation
    lorraine
  • Marque et modèle
    coupé gt5s 1981
  • Motorisation
    Wn

Visiteurs récents du profil

412 visualisations du profil
  1. Bonsoir, Auriez-vous la valeur du jeu angulaire pour le différentiel arrière. En place je rencontre un jeu de 10mm (sur le diamètre de l'arbre principal). Ceci me paraît beaucoup, pour cela que je recherche la tolérance audi, ainsi qu'une procédure de réparation. Lp VID_20210225_170123.mp4
  2. Tony, Je viens d'acquerir un allroad de 2003 avec un 2.7t et bva, je suis basé dans le secteur de nancy(54) Je possède vcds
  3. Merci à vous, il faut que je mette encore au point le moteur, la pompe de reprise n'injecterai pas assez lors de l'ouverture du second corps. Pour l'hiver prochain j'aurais la sellerie à refaire. (siège gris bourrelet conducteur abîmé)
  4. J'ai du installer un manomètre afr afin de contrôler le réglage du carburateur (un weber sois disant plug and play) la pompe de reprise n'enverrai pas assez d'essence lors de l'ouverture du second corps
  5. le bleu est plus intense que le reste mais ca ne choque pas comme si c'était un intérieur contrasté. je n'avais pas voulu faire noir car d'origine il était bleu.
  6. week end dernier c'etait remplacement de la transmission par une plus courte et un peu de sellerie. la difficulté de trouver un tableau de bord de phase 1 bleu et en bon état m'as obligé de refaire le mien en skai. la prochaine tape est de trouver un point d'allumage qui correspondrait avec mes modifications. place aux photos
  7. Salut Florent, Sur la photo il s'agit de l'intermédiaire brut, pour le silencieux final j'ai mis un Fox, ayant souhaité de conserver la forme ovalisé du silencieux comme à l'origine. L'audi à encore fait un bon en avant ce week-end, je vous mets les photos dans les jours qui viennent
  8. Merci, de quel sujet parlez vous ? L'auto en général ?
  9. J'ai installé un échangeur eau/huile pour optimiser la montée et la régulation de la température d'huile
  10. (elle est un peu haute de l'arriere car photo prise dans une cote avec le frein a mains)
  11. Ca y est, plus qu'a installer tout ca.
  12. Le diamètre des conduits ont été calculé pour le moteur, j'évite de faire les choses au hazard. Donc à te lire d'origine c'est catastrophique, si il faut je te prête mon matos, maintenant à toi de jouer, nous verrons bien si tu arrive à mieux respecter les longueurs avec la grosse pipe d'admission qui surplombe le tout :D Rare sont ceux de 10v qui respectent les longueurs et encore moins pour wn.
  13. Ils ne sont pas tous identiques comme le montre la photo. La différence de longueur se joue après la jonction des 2 paires. Je n'ai pas eu le choix de faire ainsi, étant limité entre le collecteur d'admission et le support moteur, l'inconvénient de 10v.
×
×
  • Créer...