Aller au contenu

Thierry09

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Thierry09

  • Date de naissance 27/10/1954

Message personnel

  • Citation
    Carpe Diem

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thierry
  • Localisation
    Ariege
  • Marque et modèle
    AUDI S8 D2 1997, BVM
  • Motorisation
    Essence

Visiteurs récents du profil

871 visualisations du profil
  1. Bonjour, Finalement je l'ai passée à 6500 euros comme sur Ebay. Thierry
  2. Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui possède un vag com dans le 09 s'il vous plait ? J'aimerais faire une vérif complète avant de vendre ma voiture S8 D2. Avec mes remerciements. Thierry
  3. En bon état général, avec quelques petites améliorations à apporter avec son âge. A la retraite depuis peu je préfère la confier à un amoureux de ces voitures de prestige qui aura la connaissance et les moyens de lui redonner de l'éclat. Cette voiture roule toute les semaines sans problème. CTRL technique passé le 08 janvier 2021 sans problème. Nombreuses options d'origine. Rétros, volant, sièges AV et AR chauffants et électriques, trappe à ski, toit solaire, téléphone, factures entretien disponibles, etc. Le poste radio et GPS d'origine est fourni. Plus de détails à toute demande sans dissimuler quoi que ce soit. 7200 euros à discuter.
  4. Bonsoir Menphis, Un peu tard mais je n'avais pas parcouru les messages auparavant. La distrib m'a été indiquée faite lors de l'achat du véhicule en 2016. L'ayant gardée immobilisée pour cause de déplacement perso, mon garagiste, en 2020, a changé tous les filtres, joints et liquides lors de la remise en route. Ainsi que nettoyage réservoir, injecteurs, changement bougies, bobines, etc... Début janvier 2021 elle a passé le CTRL technique sans problème. Le mois dernier, mon nouveau garagiste de Tarascon sur Ariège ayant découvert une fuite de joint sur un injecteur a changé tous les joints des injecteurs et la rampe d'injection. C'est vrai aussi comme me le signale "205" qu'elle était au gaz auparavant, lequel a été supprimé par la garagiste qui me l'a vendue en 2016. J'ai un acheteur qui me réserve sa réponse pour la fin du mois, mais je ne l'ai pas mise en vente partout, sauf sur E.bay. Si cet acheteur me fait défaut, je la mettrai sur ce site en espérant parvenir à la vendre. Même en baissant le prix bien entendu. Voici les dernières photos. Bien amicalement. Thierry
  5. Bonjour JPaul, Oui elle était bien montée pour GPL / essence auparavant. C'est le gars qui me l'a vendue qui a supprimé la partie gaz. Je ne sais même pas si l'annonce est au bon endroit, je m'y perd un peu sur le site. Ce que j'aimerais c'est rencontrer un gars non loin de chez moi qui pourrait en l'auscultant me dire à peu prés a combien je peux la vendre, pour ne pas rouler l'acheteur. Sachant que je l'ai achetée 5000 euros et que j'ai mis 3000 de plus depuis l'achat. Je me doute que je ne pourrai pas récupérer mes billes. Tant pis ! Mais il faut que je m'en sépare. Bonne journée. Thierry
  6. Bonjour à tous, Suite départ en retraite et baisse des moyens financiers, je ne peux plus entretenir ma S8 comme elle le "réclame". J'aime tellement cette voiture que je dois me résoudre à la vendre à un passionné qui saura, par ses compétences et peut-être plus de moyens lui redonner plus d'éclats. Achetée à un fils d'ami garagiste, je pense m'être un peu fait "gruger", en ce sens qu'elle n'était pas remise en état tout en étant déclarée parfaite. Et j'étais tellement émerveillé que j'ai fermé les yeux... En effet depuis mon achat, et malgré plus de 3000 euros de réparations, il reste encore certaines choses à faire. Par exemple, la dernière découverte de mon nouveau garagiste de Tarascon sur Ariège, et malgré le fait d'être passée entre les mains du garagiste précédent pendant un an, et 2000 euros de factures, il a constaté la fuite d'un injecteur, une fissure dans la rampe d'injection ainsi que des trous non bouchés, lors de la suppression du GPL (ou Lpg). Ce qui est grave ! Ce qui était la cause d'un mauvais fonctionnement depuis le départ. Jamais découvert par le garagiste précédent. Trous non bouchés par le vendeur lors de la suppression du gaz en faveur de l'essence. Une trace de pâte a été trouvée. Problèmes trouvés en 1 heure par mon nouveau garagiste et réparés. Le but de ce post serait de pouvoir faire examiner la voiture par un connaisseur de la région afin qu'il puisse l'évaluer et m'aider à trouver un prix adéquate, qui ne lèse ni le vendeur, ni l'acheteur. Être honnête en somme. Je l'utilise chaque semaine, et elle tourne très bien, en ayant passé le CT début janvier sans problème, mais j'ai peur d'une prochaine panne que je ne pourrais assumer. Je peux me déplacer bien entendu tout en préférant ne pas dépasser les 200 km autour de chez moi. Merci à celui qui pourra m'aider à l'évaluer avec honnêteté. Thierry
  7. Bonsoir, Un grand merci à toi Pauleta et Vchiu pour vos explications qui me rendent un énorme service en 2020 pour le même problème d'infiltration d'eau sur ma S8 D2 de 1997. Le garagiste n'ayant pas résolu le problème je vais m'y atteler moi-même. Amicalement. Thierry
  8. Bonjour, J'aimerais rencontrer un autre possesseur de A8 ou S8 dans mon coin prés de Tarascon sur Ariège. Avec mes remerciements pour votre aide. Thierry
  9. Thierry09

    Vérin téléphone

    Bonjour Paul, Même problème que le tien et impossible de trouver la solution. Ce n'est pas faute de chercher sut tous les forums et Internet. Je t'ai envoyé un mail en espérant que depuis 2009 tu as réussi à solutionner ce problème. Dans l'attente et avec mes remerciements. Thierry
  10. Bonsoir Fred, J'ai finalement récupéré ma voiture car la facture commençait à s'élever grandement et avec la retraite il faut rabaisser la voilure. J'ai commandé les bobines en fin de compte chez Oscaro après avoir démonté les caches et vérifié les références. Ce sont des BERU à 31.40 euros au lieu de 270 euros chez Audi. Et le garagiste voulait absolument en mettre au prix d'achat d'une centaine d'euros. Je les monte moi-même après avoir vu les explications sur le site et sur You tube. J'ai découvert qu'un petit vérin avait "sauté" dans l'accoudoir de droite permettant au téléphone de "jaillir" de son logement. Impossible de comprendre la manip pour le remettre en place. Ni sur ce site ni sur You tube. Est-ce que par hasard tu saurais comment procéder ? Et autre question peut être "idiote", sais tu comment trouver des possesseurs d'Audi, S8 si possible dans ma région ? Bon courage dans le boulot et merci pour ton aide éventuel. Amicalement Thierry
  11. Bonjour, Impossible de trouver ce schéma sur internet ni site Audi. Besoin de remettre en place le petit "vérin" qui permet au téléphone de "jaillir" de l'accoudoir. Merci à celui qui pourrait expliquer cela. Il s'agit d'une Audi S8 D2 bvm de 1997 avec deux accoudoirs séparés. Le téléphone est dans celui de droite. Avec mes remerciements. Thierry
  12. Merci pour cette réponse. Mon garagiste se fournit habituellement chez Autodoc. Et il est pointilleux quant au respect de la bonne référence. On verra.. J' ai la même S8 que celle que tu avais auparavant je crois. Bonne soirée à toi. Thierry
  13. Bonjour Fred, Je ne sais pas si c'est tellement l'endroit pour une question mais comme mon garagiste doit me changer les 8 bobines, suite 5 HS, peux-tu, sachant qu'elles sont à 270 euros chez AUDI, avec ton expérience m'indiquer une source moins chère en France ? On m'a parlé d'AUTODOC. Merci à toi et bon courage dans le boulot. Thierry.
  14. Tu dois avoir un sacré boulot depuis deux mois. Ici dans la montagne, nous sommes un peu privilégiés. De belles ballades sont possibles (dans les limites autorisées...) autour de la maison. Et on redécouvre le plaisir de papoter avec des voisins qu'on ne faisait que saluer auparavant. Et tes collègues de Tarascon passent deux fois par jour pour vérifier si des 'touristes" n'essaient pas de partir en rando. Je te souhaite bon courage. Amicalement Thierry
×
×
  • Créer...