Aller au contenu

frederic b

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de frederic b

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 24/01/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    frederic
  • Localisation
    08 GIVET france
  • Marque et modèle
    AUDI A8 4h
  • Motorisation
    3l tdi

Visiteurs récents du profil

395 visualisations du profil
  1. bonjour a tous , j ai un problème avec mon ventilo de radiateur il tourne quand je démarre la voiture et ne s arrête plus même contact fermer toute les sondes sont neuve + calorstat avez vous une solution ? merci
  2. Branché sur le + (WK) du capteur de pression. A La masse (G), sur une masse B pour celui que sa intéresse voici le branchement du capteur de pression d huile 035919561
  3. Audi Original Pièce d'étanchéité garniture de porte Numéro de référence VAG:8G0867693A 8G0867694A neuf avec facture audi tradition prix : 85euros
  4. Bonjour a tous , Électrovanne Sous Pression ref 034906283e ou la trouver nouvel ? la reference a peut être changer avec les années ? merci pour vos réponse
  5. oui petit souci je ne suis pas habituer sur ce forum a savoir moteur restaurer par l ancien proprio j ai démonter le régulateur de ralenti pour trempage je vous tiens informer de la suite
  6. quand je débranche actuateur de ralenti j ai toujours le même problème la tension du câble a l air bonne je vais le démonter est le nettoyé je vous tiens au courant de l évo lution
  7. Bonjour a tous , je me présente je m appelle frederic B je viens d acquérir il y 2 mois une audi coupe 2.3 de 1994 . mon problème elle accélère toute seule jusque 1800 tr puis retombe au ralenti normal tous le temps ainsi ? j ai changer la batterie les câble de démarrage par des 35 mm2 les cosses tout est nouveau . débrancher le régulateur de ralenti pour voir si pas en causse . si quelqu’un a une idée de ce phénomène merci
  8. frederic b

    suspension

    merci pour vos réponse
  9. Bonjour a tous , j ai une question a propos de ma suspension pneumatique avant quand j arrêté la voiture les amortisseurs fessait un bruit d air comme si il se dégonfler un peu alors que maintenant non ? pas de témoin au cadran , merci pour vos réponse
  10. d après le garagiste le bas moteur n est pas touche il y a juste de la limaille au dessus du piston donc la culasse
  11. pour la déculasser 2500 euro + voir l état de la culasse si il y a quelque chose si oui soit la rectifier ou la remplacer pour 2000 euro j espère que le bas moteur a rien
  12. voila le verdict de la camera de la limaille sur le piston numéro 4 pour voir d ou elle vient il faut déculasser que faire
  13. tremblement comme un tracteur au démarrage et l arrêt test de compression fait cylindre numéro 4
×
×
  • Créer...