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frederic b

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À propos de frederic b

  • Date de naissance 24/01/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    frederic
  • Localisation
    08 GIVET france
  • Marque et modèle
    AUDI A8 4h
  • Motorisation
    3l tdi

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545 visualisations du profil
  1. bonjour a tous , je voulais savoir si il faut une clé spécial pour démonter une pompe a essence d une coupé 2.3l ng ? ce genre si par exemple
  2. ok merci pour l info , je dois vérifier quel valeur avec le multimètre ? si le potentiomètre est hs , il faut juste le remplacer sans réglages ?
  3. non je n ai pas changer le potentiomètre , pas longtemps que j ai le problème le code moteur NG année 1994 auparavant change l'actuateur de ralenti = plus de problème de ralenti
  4. merci pour vos réponses mon problème c est le ralenti qui chute au plus bas en décélération quand le moteur est chaud avez vous une solution ?
  5. Bonjour a tous , vous savez comment changer le potentiomètre 3437224037 qui ce trouve sur le plateau sonde merci pour vos réponse
  6. bonjour a tous , j ai un problème avec mon ventilo de radiateur il tourne quand je démarre la voiture et ne s arrête plus même contact fermer toute les sondes sont neuve + calorstat avez vous une solution ? merci
  7. Branché sur le + (WK) du capteur de pression. A La masse (G), sur une masse B pour celui que sa intéresse voici le branchement du capteur de pression d huile 035919561
  8. Audi Original Pièce d'étanchéité garniture de porte Numéro de référence VAG:8G0867693A 8G0867694A neuf avec facture audi tradition prix : 85euros
  9. Bonjour a tous , Électrovanne Sous Pression ref 034906283e ou la trouver nouvel ? la reference a peut être changer avec les années ? merci pour vos réponse
  10. oui petit souci je ne suis pas habituer sur ce forum a savoir moteur restaurer par l ancien proprio j ai démonter le régulateur de ralenti pour trempage je vous tiens informer de la suite
  11. quand je débranche actuateur de ralenti j ai toujours le même problème la tension du câble a l air bonne je vais le démonter est le nettoyé je vous tiens au courant de l évo lution
  12. Bonjour a tous , je me présente je m appelle frederic B je viens d acquérir il y 2 mois une audi coupe 2.3 de 1994 . mon problème elle accélère toute seule jusque 1800 tr puis retombe au ralenti normal tous le temps ainsi ? j ai changer la batterie les câble de démarrage par des 35 mm2 les cosses tout est nouveau . débrancher le régulateur de ralenti pour voir si pas en causse . si quelqu’un a une idée de ce phénomène merci
  13. frederic b

    suspension

    merci pour vos réponse
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