Aller au contenu

Fredmurphy

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5 109
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

À propos de Fredmurphy

  • Date de naissance 07/08/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    . A3 1.8T Stage 2 - E85 Gestion by soldjah A4 1.8T Stage 3 - E85 Gestion by soldjah

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Les ailes sont plus larges sur S3 .....
  2. Ou un swap 530i e34 dans une e30
  3. Les dimensions sont inscrites dans l'alu de la jante ......
  4. Propulsion chez Honda ce sera S2000 ou NSX ....... C'est des moteurs costauds d'origine, mais préparés faut les renforcer .... comme les autres.
  5. ..... et également à bien clipser le nouvel entonnoir, pas évident de forcer sans le briser.
  6. Fredmurphy

    yann67s3 's BAM

    Gris ou noir ..... plus sobre, moins tape à l’oeil
  7. Merci, oui intérieur cuir électrique J’ai vendu l’accoudoir la semaine dernière
  8. On est sensé éviter de dépasser les 400N.m avec les bielles d’origine, pour l’A3 1,8T j’ai acheté des bielles forgées vu qu’elle devrait avoisiner les 350cv et 500N.m
  9. Ce n'est pas très long, mais de là à le faire tous les mois .......
  10. Les dimensions des hélices sont différentes ..... plus de débit avec un k04-023 (donc + de perfs)
  11. C'est pas le bon chra sur le lien, c'est pour S3 donc k04-023 ......
  12. Sur l'A3 j'ai monté également une AEM 320l/h pour le passage à l'E85 en stage 2, l'AEM a un diamètre plus petit que la pompe d'origine, donc il faut la caler dans le panier d'origine (j'ai utilisé le support de la pompe d'origine de mon A4)
  13. La mienne est décédée à 275.000km : casse d'une bielle ....... A4 B5 1,8T - 10/2000 - stage3 éthanol (282cv - 450N.m)
  14. Salut, Tu peux lui monter un CHRA de k04-001 Borg Warner, si les pales n'ont pas usiné les parois .......
×
×
  • Créer...