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AudiPassion [4Legend.com]

gypsie

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À propos de gypsie

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    1.8t
  1. on m a dit que mettre un compresseur d occasion, c est pas tres bon car il peut avoir pris l humidité, vrai/faux ou il faut un neuf? et changer aussi le filtre deshydrateur?
  2. ok merci si je recupere un compresseur sur un tdi ca sera bon? car les 1.8t sont rares ou une essence toute simple c est bon?
  3. mon probleme d air pas froid serait mon compresseur HS... est ce que sur une audi a3 de la meme annee; c est compatible? merci
  4. c est quoi le master vac? c est le genre de coude en haut a gauche sur lequel vient se brancher 2 durites ( une de chaque coté)?
  5. mais si je le remplace par une durite en silicone, elle ne sera pas equipée du clapet, ca peut poser probleme ou pas? je sais pas si le clapet est encore present, ya juste 2 cm de durite qui est pété a l extremité, le clapet se situe ou? en tout avec mon petit bricolage provisoire, j ai regagné des poneys mais je sais pas combien de tps ca va tenir. et concernant ma clim qui fait pas de froid ? merci bcp pour les reponses
  6. bon j ai été chez audi et cette durite de frein ne se vend plus depuis 2017! donc je fais comment pour la remplacer, beh mr audi n a pas de reponse sauf en trouver une a la casse, super!!! la reference est : 8l9612041d mais chez audi aussi ca reste un mystere, on deconnecte legerement cette durite et a l acceleration, bruit au niveau du turbo, on entend tres bien une prise d air, et moins de patate et si la durite n est pas fixé avec un collier elle se deconnecte completement quand j accelerere, obliger de la fixer avec un collier sinon elle tient pas a l acceleration, on remet le collier et la aucun bruit quand j accelere et les poneys reviennenent, mais c est une durite qui correspond aux freins donc wtf????? personne comprend qq chose, si qq1 saurait ou trouver cette durite pour la remplacer car dedans il y a un clapet anti retour en + donc je peux pas mettre n importe quoi. merci
  7. cette durite est deja rigide,elle est pas en silicone. et c est a lextremité des 2 colliers que s est cassé, il faut que la change entierement. je peux la remplacer par une en silicone ou faut la meme en genre de plastique dur?? par conte t sur que c est durite de frein?? car a l acceleration, le turbo fait un bruit bizarre , on entend clairement une fuite d air!. j ai rafistolé la durité pour tester et je n ai plus de bruit quand j accelere et la voiture a + de patate, c est bien + franc dans les accelerations, et au bout la ou la durite est branchée à l espece de manchon, c est legerement gras, un peu d huile mais tres tres leger. et au niveau pedale de frein, rien marqué, c est pas + dur q avant.
  8. slt, j ai cette durite qui est cassée, elle correspond a quoi exactement, je pense lié au turbo car quand j accelere, j entends un bruit d air bizarre... ou puis je achetée cette durite? merci. elle part de ( voir 1ere photo) a ( voir 2eme photo, la ou l extremité est cassée) j ai aussi un souci de clim, elle a été rechargée, pas de fuite, le compresseur s enclenche bien mais l air est chaud, je n ai pas d air froid...
  9. bien chaufer au seche cheveux et j ai pris un marteau en poussant de l interieur,ca revient tout seul
  10. le carrossier le fera lui ce petit creux et l autre carossier me disait qu on peut pas le recuperer que ca serait trop de boulot, ca m a prit meme pas 5 min!!!
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