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gypsie

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  1. slt qq1 a un lien pour un kit de pochette de rodage pour changement de la culasse, ,distribution bref tout ce qu il faut ... merci
  2. c est tout, juste a demonter le dephaseur? pas de probleme de faisceaux ou autre incompatibilité?
  3. slt sinon j ai trouvé un moteur ( culasse, turbo collecteur pompe eau...) pour 800 euros qui aurait 140 000 km mais aucun moyen de le verifier car la voiture etait une epave donc pieces a recuperer.... c est un moteur BAM de 2001 et moi j ai un APY, aucun souci si je dois recuperer la culasse pour la compatibilité? mais acheter un moteur de s3 avec aucun suivi, le neant complet ca me fait peur.... sauf que le gar dit qu il y avait 140000 km au compteur et que la voiture demarrait quand meme a eviter ou pas ce type d achat?
  4. du coup vous me conseillez de prendre la culasse semi complete que j ai mis en lien, et de recuperer mes AAC? ca devrait le faire?
  5. le mecano me dit que mettre des aac sur une autre culasse peut creer un decalage car le siege ne sera pas adapté parfaitement, un truc dans le genre ( dsl je suis bidon en meca). apres je n achete pas chez lui, donc il n a aucun interet a me faire acheter des trucs si pas necessaire car il prend rien dessus. c est pour ca que je demande conseil ici a vous les connaisseurs et passionnes. donc si je prends cette culasse nue ( voir lien + haut) avec ses guides de soupapes et JDC plus visses, je pourrais mettre mes AAC dessus?? sinon ou acheter une culasse complete pas trop chere? elle me manque ma s3.... je l ai remplacé par une a3 tfsi 200 stage 1 , jai la meme puissance et meme couple que la s3 pratiquement, mais ca n a rien avoir, le tfsi est trop lineaire,subtil , il est performant mais cest trop subtil, jai pas le on/off de ma s3 et la tenue de route et le bruit rien avoir non plus.... je veux recup ma s3 mais les finances sont dures, j ai besoin de bons plans si possible. merci d avance
  6. j ai contacté le vendeur mais j ai du mal a savoir ce que comprends cette culasse ( car en allemand), je sais qu il y a pas les arbres a came deja. puis je mettre les AAC de mon ancienne culasse sur celle ci? mon mecano me le deconseille.... merci
  7. https://www.ebay.fr/itm/Zylinderkopf-Zylinderkopfdichtung-Schrauben-Satz-Reinz-AUDI-SEAT-VW-1-8-T-20V/382989460096?fits=Type%3AS3+quattro|Platform%3A8L1|Make%3AAudi&hash=item592bf36280:g:t70AAOSw0eNc97n0 je vois moteur BAM et AMK mais pas APY , ca le fait quand meme? il y a le kit de joint complet avec cette culasse? et elle est complete ( aac,ressort,soupape...) car je pige que dalle a l allemand.... il me faudrait aussi le kit de distri complet sinon dans mon desespoir,c est que la voiture n a jamais chaufée, aucune fumée a l echappement,pas de mayo,le calorstat est bon,pas de perte de puissance, j ai juste le LDR qui remonte en pression par le vase.... par contre le bouchon du vase d expansion n a plus de joint depuis un moment, ca peut pas etre lui le fautif ou ma pompe a eau ? j aimerais tellement pas que se soit le joint de culasse...c est trop cher merci
  8. bsr je cherche une culasse complete neuve a bon prix svp moteur apy. si vous avez des liens? merci
  9. j espere que c est que la culasse car javais encore mes 254 cv, je pense donc que le turbo et collecteur sont bons, enfin j espere. la culasse complete avec AAC,ressorts,soupapes....? et le prix stp? merci je viens de voir que t habite vauvert, t es pas trop loin de chez moi ( 1 heure de route environ)
  10. je cherche une culasse pour ma s3 a bon prix svp, moteur apy merci
  11. slt j en profite car je veux installer un poste 2 din aussi. j ai actuellement le poste origine audi concert, mais quand on remplace le poste d origine, on perd le caisson + les 2 HP arrieres, pouvez vous me mettre les liens pour acheter tous les faisceaux pour le nouveau poste svp merci
  12. j arrive pas a editer le titre, le curseur ne change pas ... tu connais un site pour acheter une culasse et tous ce qui va avec? il vaut mieux prendre une cullasse en occaz mais sans AAC, sans ressorts,soupapes, sans vis ect.... a 200 euros ou une neuve a 550 euros mais avec tout compris? merci
  13. 780 euros voila le tarif pour la main d oeuvre qui inclut aussi une recharge de clim et huile avec filtres et a moi de lui fournir une culasse avec tous les joints et vis et un kit de distrubution. vous en pensez quoi? merci je ne sais pas comment editer le titre de mon topic?
  14. beh je pense a changer, car j ai peur que la culasse soit fissurée, collecteur et turbo compris.... donc facture salée. si qq1 connait des liens pour une culasse, collecteur et turbo a pas cher a voir, mais elle a 19 ans 234000 km, ma femme veut s en debarasser. mais elle est tellement propre et marche enfin marchait tellement bien avec ses 400 nm....le ct est vierge,beaucoup de pieces neuves... je suis dégouté. la passion ou la raison, je ne sais pas

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