Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Suite à une fuite au niveau du couvercle de ma pompe à injection je décide de remplacer les joints fuyard

image.thumb.jpeg.f76aa8f1d43ed43b419a8722bd4a82ae.jpeg

je m'effectue, change les joints ,un peu de mal à redémarrer car faut réamorcer tout ça mais ça démarre, je fais un petit tour et en revenant je m'aperçois que ça pisse littéralement le gasoil AP-Smiles_u1F62C.png 

on redémonte... mon joint écrasé car mal remonté...

image.thumb.jpeg.fff104a402b5104464882667501e32ac.jpeg

pas grave j'en recommande, je remonte tout ça, je fais attention à ne pas l'écraser cette fois ci lol

je mets les cables pour pas trop tirer sur ma batterie pendant que ça réamorce

problème, impossible de la démarrer, elle ne broute même pas

je ne sais pas d'ou ça peut venir sachant que la pompe est bien réamorcer et que c'est les seuls joint que j'ai changé

la première fois pas de soucis et maintenant plus rien...

j'ai également essayé de dévisser une durite qui va aux injecteur voir si il y avait du gasoil qui arrivait mais rien qui arrive...

si quelqu'un à une piste, je prends !

Posté(e)

Salut !

As-tu bien repéré la position de l'actuateur avant démontage ?

Sa position demande un réglage très fin.

Si ce n'est pas fait, ce qui doit être le cas vu tes soucis de démarrage, tu peux déserrer légèrement les vis pour permettre la translation de l'actuateur en tapotant avec un maillet et bouger vers l'habitacle ou l'inverse et faire des essais de démarrage. Il faudra ensuite trouver le bon réglage pour trouver le bon régime de ralenti.

Autre point critique, t'es tu assurer que le doigt de l'actuateur s'est bien repositionné dans le trou de la bague de la pompe ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Heyy

Oui, j'ai bien fait les marquages, à moins d'avoir louché, je ne sais pas d'ou ça peut venir ou alors c'est de l'ordre du micromètre mais là j'ai pas les outils pour !!!

J'ai bien fait attention à bien mettre le doigt dans son trou (c'est assez long car pas beaucoup de visibilité...) mais je suis sûr et certain qu'il est là ou il doit être 

j'esseyerai ta technique de désserer et tapoter  

Merci !