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Lagratte

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À propos de Lagratte

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 05/11/1994

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alexandre
  • Localisation
    Jura
  • Marque et modèle
    Audi 100 C4
  • Motorisation
    2.5 TDI

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  1. Yes une Torx percée pour la vis qui maintien de Neiman. Mais comme cité au dessus par les autres, vérifie ta batterie. Peut être una batterie HS. Et vérifie ta charge surtout, au multimètre, moteur tournant tu dois avoir autour des 13.8V, si non alternateur HS. Je n'arrive pas bien à cerner ton problème, peut être une vidéo serait utile.. @+ Lagratte
  2. Moi je changerai le contacteur neiman vu les symptômes. Le mien est de le démonter et regarder la référence qui est inscrite dessus Pour le démonter il faut : - tomber le vide poche sous le volant - Démonter le volant - Sortir les vis qui maintiennent la colonne de direction au chassis - Devisser la vis de sécurité - Débrancher les connectiques Et hop sens inverse pour remonter Lagratte
  3. C'est un boitier papillon, t'as quoi comme moteur ? Lagratte
  4. Elle est vraiment classe c'te caisse.. [emoji2956] Je ne saurai plus rouler avec d'autres caisses perso. Lagratte
  5. Yes, la pompe tourne en continue moteur tournant. Au contact elle tourne qq sec et se coupe. Lagratte
  6. Oui, résoud problème par problème. Sinon tu t'en sortiras pas. Et ça se trouve, le problème de masse du relais résolu, tu résoudras le pb d'allumage en même temps. Le calculo est d'occaz ? Il fonctionnait avant ? Sur mon TDI, J'ai jamais compris pourquoi l'alimentation en + de commande du relais de préchauffage (même emplacement que celui de la pompe à essence) n'a jamais fonctionnée. Je me suis mis un petit bouton poussoir avec un + APC tiré du bloc de relais en direct. Si t'as vraiment pas le choix, tu peux mettre un interrupteur avec une mise à la masse en direct. Lagratte
  7. Aucune idée.. T'as pas une etiquette dans le compartiment moteur? Lagratte
  8. Aaah oui ce fameux T, j'avais voulu changer la sonde, cassé en mille morceaux.. ça sèche et ça casse comme du verre... Attention aux manipulations.. Lagratte
  9. Tu peux régler la puissance du rétro éclairage en tournant plus ou moins la molette de réglage de l'heure. Pour les clignos t'as peut être une fiche mal branchée ou qqchosw du genre ? Les feux de détresse fonctionnent? Lagratte
  10. Alors je te conseille de pas partir dans tous les sens pour la remise en route. Essais de tout rebrancher comme il faut et fait ensuite les essais. Visiblement tu n'as pas d'arrivée d'essence, donc : 1- As-tu, contact mis du jus qui arrive à la pompe à essence ? Si oui, pompe à essence HS. Tu peux la tester par ailleurs avec deux fils et une batterie pour t'assurer du fonctionnement. Si non : 2- Verification du relais Tu sors le relais et tu alimentes les 2 bornes d'excitation de la bobine avec un + 12V et une masse (tu as un dessin normalement sur le relais, un rectangle avec une diagonale et il est indiqué les bornes). Tu mesures la résistance avec un Ohmètre des 2 autres bornes ( bornes de puissance) tu dois avoir infini avec la bobine non alimentée et proche de 0Ohm avec la bobine alimentée. Si relais NOk : change le Si relais OK : 3- Vérifier l'alimentation du relais. Repères où se branchent les bornez d'excitation du relais. Il me semble que le calculateur mets à la masse le relais pour le fonctionnement de la pompe. Donc vérifie contact mis que tu aies bien une différence de potentiel de 12V entre ces 2 bornes. Si non identifiez le + après contact et regarde si tu as du 12V avec une masse prise au chassis. Si pas de 12V fusibles ? Faisceaux coupé ? Mauvaise alim par le commodo ? Ensuite vérifie la continuité entre la masse du relais et une masse au chassis contact mis. Tu dois avoir qq Ohms. Tiens nous au courant si tu as fait ces premiers tests Ca prend moins de temps à faire qu'à expliquer ahah Lagratte
  11. Peut être qu'elle est bloquée par de la crasse ou autre? Attention au démontage le plastique est fragile.. J'en ai déjà cassé une (juste l'embout de sortie..), elle est sortie d'un coup de son logement et j'ai tapé l'embout, cassé net. Lagratte
  12. Je serai d'avis que tout ne fonctionne plus ? Il y a deux pompes de lave glace avec l'option lave phare ? Je n'ai jamais vu le montage personnellement. Si tu me laisses le temps je vais regarder ce week end sur les schémas électriques que j'ai des modèles 100 et A6. Lagratte
  13. Payé cb le bestiaud sans indiscrétion ? [emoji16] On peut voir plus de photo interieur / exterieur ? Bon courage pour la remise en route ! J'espère que tu t'en sortiras pour pas trop cher. Enjoy ! Lagratte
  14. Fais le test, tu les remets en place tu sers le frein à main et tu regardes comme ça avance et ça recule... Lagratte
  15. Salut Foonzy, Tu paies l'apéro ? C'est pas gratuit [emoji1787] Lagratte

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