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Lagratte

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À propos de Lagratte

  • Date de naissance 05/11/1994

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    Homme
  • Prénom
    Alexandre
  • Localisation
    Jura
  • Marque et modèle
    Audi 100 C4
  • Motorisation
    2.5 TDI

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  1. Hello ! Effectivement j'ai déjà trop entendu cette légende d'anti demarrage qui est apparu sur les A6, aucune 100 n'en est equipée, à ma connaissance ! Le coup classique la pompe à essence, conduits bouchés j'ai du mal à y croire. As-tu ouvert le bouchon du réservoir (la trappe de la jauge à essence et d'accès à la pompe) pour voir son état ? Si rouille etc... Sur une 100 qui ne démarrait pas soit disant à cause de l'anti démarrage, je l'ai remise en route en changeant simplement la pompe à essence et le débit mètre. Tu peux tester si ton débitmètre te fait chier en le débranchant simplement, ça le met le calculateur en mode par défaut. Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  2. Salut T'as cherché sur Ebay ? Y'a pas mal de mecs qui refabriquent des durites pour nos Audi... Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  3. Des news de ce topic ? Ça m'intéresse Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  4. Lagratte

    AUDI A6 C4 AVANT

    Bonjour De quel moteur sagit-il ? Quelles options ? Photos de l'intérieur ? Merci Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  5. Si besoin j'ai des docs Audi sur le sujet (manuel de réparation de concession) je peux scanner au besoin. Bon courage ! Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  6. Bonjour C'est une procédure pour calage mécanique de l'avance avant de mettre en route. Effectivement tu peux paufiner par la suite avec le VagCom moteur tournant le réglage. Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  7. Hello ! Le calage de la pompe se fait avec comparateur sur le piston. Il y a une procédure, il y a qq sujet qui traite ce point par ici. Si tu trouves rien, envoies moi un message, je te retrouverai qq docs là dessus sur mon PC. Bienvenue sur le forum ! On attends des photos Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  8. Ce sont les points d'ancrages des masses au châssis (vis ou écrous). Tu verras il y a plein le fils, chez Audi c'est du marron. Faut enlever les caches aux pieds conducteur et passager et vérifier l'état des borniers. Après vérifier la masse du moteur d'essui glace. Sinon, le commodo peut généré des court-circuits. @++ Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  9. Ce genre de délire peut être provoqué par une mauvaise mise à la masse d'un élément... Regarde si le moteur d'essui glace à une masse chassis directement au niveau de son emplacement? Sinon, si c'est fait comme sur les 100 C4 (j'en ai une) tu dois avoir des borniers aux pieds conducteurs et passagers sur les montants de porte à vérifier. Tiens nous au jus ! Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  10. Eheh merci pour la réponse.. Malheureusement depuis le temps j'ai vendu la caisse pour pièce, il me manquait plus que ce détail pour qu'elle soit utilisable tous les jours mais j'ai du partir à l'étranger pour une longue période et j'ai préférer laisser tomber le projet. Pour la prochaine ! Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  11. Problème résolu alors ? Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  12. Yes. Je ferais une première mesure pour voir où en est le réglage... Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  13. Un bon pas de fait, elle démarre ! Logiquement, si le ralenti était stable et le moteur tournait bien avant la casse de la courroie, je ne toucherais pas à l'actuateur. Il doit y avoir un petit réglage à paufiner moteur chaud avec le VCDS. Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  14. Compliqué de faire sans, vu la précision demandée par la pompe pour son bon fonctionnement. Le kit d'EBay Tool VAG me fait bonne impression, plus que celui d'Amazon. Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  15. Courroie qui ne tourne plus ?! Peut être la poulie d'AAC qui est desserrée... Regarde si ça tourne dans le vide derrière... Comment as tu vérifié ? Avec le démarreur ou une clé dans la poulie Damper pour faire tourner le moteur ? Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
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