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Lagratte

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À propos de Lagratte

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 05/11/1994

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alexandre
  • Localisation
    Jura
  • Marque et modèle
    Audi 100 C4
  • Motorisation
    2.5 TDI

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  1. Lagratte

    Problème de Tableau de Bord

    Tu peux régler la puissance du rétro éclairage en tournant plus ou moins la molette de réglage de l'heure. Pour les clignos t'as peut être une fiche mal branchée ou qqchosw du genre ? Les feux de détresse fonctionnent? Lagratte
  2. Lagratte

    S6 4.2 V8 1994 boite mannuel : restauration

    Alors je te conseille de pas partir dans tous les sens pour la remise en route. Essais de tout rebrancher comme il faut et fait ensuite les essais. Visiblement tu n'as pas d'arrivée d'essence, donc : 1- As-tu, contact mis du jus qui arrive à la pompe à essence ? Si oui, pompe à essence HS. Tu peux la tester par ailleurs avec deux fils et une batterie pour t'assurer du fonctionnement. Si non : 2- Verification du relais Tu sors le relais et tu alimentes les 2 bornes d'excitation de la bobine avec un + 12V et une masse (tu as un dessin normalement sur le relais, un rectangle avec une diagonale et il est indiqué les bornes). Tu mesures la résistance avec un Ohmètre des 2 autres bornes ( bornes de puissance) tu dois avoir infini avec la bobine non alimentée et proche de 0Ohm avec la bobine alimentée. Si relais NOk : change le Si relais OK : 3- Vérifier l'alimentation du relais. Repères où se branchent les bornez d'excitation du relais. Il me semble que le calculateur mets à la masse le relais pour le fonctionnement de la pompe. Donc vérifie contact mis que tu aies bien une différence de potentiel de 12V entre ces 2 bornes. Si non identifiez le + après contact et regarde si tu as du 12V avec une masse prise au chassis. Si pas de 12V fusibles ? Faisceaux coupé ? Mauvaise alim par le commodo ? Ensuite vérifie la continuité entre la masse du relais et une masse au chassis contact mis. Tu dois avoir qq Ohms. Tiens nous au courant si tu as fait ces premiers tests Ca prend moins de temps à faire qu'à expliquer ahah Lagratte
  3. Peut être qu'elle est bloquée par de la crasse ou autre? Attention au démontage le plastique est fragile.. J'en ai déjà cassé une (juste l'embout de sortie..), elle est sortie d'un coup de son logement et j'ai tapé l'embout, cassé net. Lagratte
  4. Je serai d'avis que tout ne fonctionne plus ? Il y a deux pompes de lave glace avec l'option lave phare ? Je n'ai jamais vu le montage personnellement. Si tu me laisses le temps je vais regarder ce week end sur les schémas électriques que j'ai des modèles 100 et A6. Lagratte
  5. Lagratte

    S6 4.2 V8 1994 boite mannuel : restauration

    Payé cb le bestiaud sans indiscrétion ? [emoji16] On peut voir plus de photo interieur / exterieur ? Bon courage pour la remise en route ! J'espère que tu t'en sortiras pour pas trop cher. Enjoy ! Lagratte
  6. Lagratte

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    Fais le test, tu les remets en place tu sers le frein à main et tu regardes comme ça avance et ça recule... Lagratte
  7. Lagratte

    Défauts Climatronic

    Salut Foonzy, Tu paies l'apéro ? C'est pas gratuit [emoji1787] Lagratte
  8. Lagratte

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    Yes.. D'ailleurs moi j'utilise ma pince multi pour faire tourner le piston et il rentre sans problème.. Si besoin je pousse avec un repousse piston fait maison (Une plaque avec un écrou soudé, et une vis pour pousser, ça fait l'affaire).. Bon courage ! Lagratte
  9. Lagratte

    Problème de démarrage

    Je comprends mieux l'état de la courroie.. Le LdR l'a bouffé et fait cuire ! Good job ! Ça fait tjrs plaisir à voir un moulin d'A6 sauvé ! Lagratte
  10. Lagratte

    Défauts Climatronic

    C'est un bouquin Audi officiel, des programmes de formation Audi sur le fonctionnement de l'Audi 100. J'ai choppé ça sur lbc. Lagratte
  11. Lagratte

    Défauts Climatronic

    Donc le G112 se trouve dans le bloc ventilation, tu y as accès en démontant la console centrale. Attention à ne rien bouger car les réfèrences de position des volets peuvent être perdues après un démontage... Lagratte
  12. Lagratte

    Défauts Climatronic

    Voila Lagratte
  13. Lagratte

    Rippage excessif au braquage

    Les cardans qui fatiguent aussi ça peut jouer. La taille de pneu est standard.. Lagratte
  14. Lagratte

    Rippage excessif au braquage

    Problème d'angle de chasse certainement.. Tu dois surement manger du pneu sur l'interieur des pneus? Fais vérifier la géométrie du train avant. Mais bon à part manger du pneu, je vois pas ce que tu peux abimer ? A moins d'avoir des jantes en 19 pouces ? Lagratte
  15. Lagratte

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    Rien de spécial. Juste prévoir un outil pour repousser les pistons Ou une bonne pince ou un serre joint... Lagratte
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