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Lagratte

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À propos de Lagratte

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 05/11/1994

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alexandre
  • Localisation
    Jura
  • Marque et modèle
    Audi 100 C4
  • Motorisation
    2.5 TDI

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  1. A voir.. Tu as des photos de la voiture ? Kilométrage ? Année ? Moteur ? Options ? Lagratte
  2. Juste la pompe d'injection exacte. Pour infos, une fois mon A6 se coupait en roulant, j'avais un cours circuit au niveau de la batterie, la banquette arrière faisait contact sur entre les bornes de la batterie. Peut être une piste... Lagratte
  3. Il n'y a pas de pompe de gavage sur nos Audi. Il y a une crépine en plastique qui peut se boucher éventuellement... Il faut démonter la jauge de carburant qui est situé dans le coffre sous la moquette. Mais avant cela je changerai le filtre à GO... Il a beaucoup de bornes ? Lagratte
  4. Pour accéder à la serrure il faut déposer la garniture mais également déposer la partie vitrée de la portière. Les 4 vis de chaques côtés de la portière une fois la garniture tombée. Retirer également le rétro. Et attention à la position de la cale alu qui te permet de régler la position de la partie vitrée. Après tu as accès pour démonter le système avec les 2 vis torx visibles quand tu ouvres la portière. Le système pneumatique est solidaire de la serrure, faut tout changer si c'est mort... Lagratte
  5. Et pourquoi ce choix ? Elle est en super état c'est dommage ! Lagratte
  6. Salut à toi ! Il y a probablement (sûrement) le pignon d'engrainage du compteur qui est HS. Et le compteur que tu as acheté a sûrement le même problème... https://vod.ebay.fr/vod/FetchOrderDetails?itemid=391249679172&transid=890009671026&ul_ref=https%253A%252F%252Frover.ebay.com%252Frover%252F0%252Fe11400.m43.l5919%252F7%253Feuid%253Dbd3331ea68ea451db3a63308e4a0bd4d%2526bu%253D44257215480%2526loc%253Dhttps%25253A%25252F%25252Fwww.ebay.fr%25252Fulk%25252Fvod%25253Fitemid%25253D391249679172%252526transid%25253D890009671026%2526sojTags%253Dbu%253Dbu%2526srcrot%253De11400.m43.l5919%2526rvr_id%253D0%2526rvr_ts%253D398d003c16c0a48a61532545fff4e615&ul_noapp=true Ici tu trouveras la pièce. Je l'ai changé en suivant les instructions du vendeur et ça fonctionne parfaitement! @+ Lagratte
  7. Yes une Torx percée pour la vis qui maintien de Neiman. Mais comme cité au dessus par les autres, vérifie ta batterie. Peut être una batterie HS. Et vérifie ta charge surtout, au multimètre, moteur tournant tu dois avoir autour des 13.8V, si non alternateur HS. Je n'arrive pas bien à cerner ton problème, peut être une vidéo serait utile.. @+ Lagratte
  8. Moi je changerai le contacteur neiman vu les symptômes. Le mien est de le démonter et regarder la référence qui est inscrite dessus Pour le démonter il faut : - tomber le vide poche sous le volant - Démonter le volant - Sortir les vis qui maintiennent la colonne de direction au chassis - Devisser la vis de sécurité - Débrancher les connectiques Et hop sens inverse pour remonter Lagratte
  9. C'est un boitier papillon, t'as quoi comme moteur ? Lagratte
  10. Elle est vraiment classe c'te caisse.. [emoji2956] Je ne saurai plus rouler avec d'autres caisses perso. Lagratte
  11. Yes, la pompe tourne en continue moteur tournant. Au contact elle tourne qq sec et se coupe. Lagratte
  12. Oui, résoud problème par problème. Sinon tu t'en sortiras pas. Et ça se trouve, le problème de masse du relais résolu, tu résoudras le pb d'allumage en même temps. Le calculo est d'occaz ? Il fonctionnait avant ? Sur mon TDI, J'ai jamais compris pourquoi l'alimentation en + de commande du relais de préchauffage (même emplacement que celui de la pompe à essence) n'a jamais fonctionnée. Je me suis mis un petit bouton poussoir avec un + APC tiré du bloc de relais en direct. Si t'as vraiment pas le choix, tu peux mettre un interrupteur avec une mise à la masse en direct. Lagratte
  13. Aucune idée.. T'as pas une etiquette dans le compartiment moteur? Lagratte
  14. Aaah oui ce fameux T, j'avais voulu changer la sonde, cassé en mille morceaux.. ça sèche et ça casse comme du verre... Attention aux manipulations.. Lagratte
  15. Tu peux régler la puissance du rétro éclairage en tournant plus ou moins la molette de réglage de l'heure. Pour les clignos t'as peut être une fiche mal branchée ou qqchosw du genre ? Les feux de détresse fonctionnent? Lagratte

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