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Lagratte

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À propos de Lagratte

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  • Date de naissance 05/11/1994

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    Alexandre
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    Jura
  • Marque et modèle
    Audi 100 C4
  • Motorisation
    2.5 TDI

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  1. Eheh merci pour la réponse.. Malheureusement depuis le temps j'ai vendu la caisse pour pièce, il me manquait plus que ce détail pour qu'elle soit utilisable tous les jours mais j'ai du partir à l'étranger pour une longue période et j'ai préférer laisser tomber le projet. Pour la prochaine ! Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  2. Problème résolu alors ? Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  3. Yes. Je ferais une première mesure pour voir où en est le réglage... Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  4. Un bon pas de fait, elle démarre ! Logiquement, si le ralenti était stable et le moteur tournait bien avant la casse de la courroie, je ne toucherais pas à l'actuateur. Il doit y avoir un petit réglage à paufiner moteur chaud avec le VCDS. Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  5. Compliqué de faire sans, vu la précision demandée par la pompe pour son bon fonctionnement. Le kit d'EBay Tool VAG me fait bonne impression, plus que celui d'Amazon. Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  6. Courroie qui ne tourne plus ?! Peut être la poulie d'AAC qui est desserrée... Regarde si ça tourne dans le vide derrière... Comment as tu vérifié ? Avec le démarreur ou une clé dans la poulie Damper pour faire tourner le moteur ? Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  7. Bonjour, Si elle a déjà chauffé même 10 sec je pense que c'est suffisant surtout à 5° pour que le voyant de préchauffage ne se déclenche plus. Rien d'anormal à mon avis de ce côté. Après les causes, il peut y en avoir plusieurs... - Premièrement, y-a-t-il du gasoil qui arrive aux injecteurs? (Gasoil peut être figé dans le filtre) - Un fusible qui a lâché? Ya des gros fusibles du côté du calculateur.. - Un capteur qui fait des siennes, pas de voyant moteur ? - Le plus grave : Cause mécanique, tout est bien en place ? Distri d'AAC, de pompe injection ? Envoyé de mon
  8. Moi j'ai percé dans le bac de la roue de secours... Mais faut percer sur les points les plus bas, pour que l'eau s'évacue par gravité Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  9. Je valide, j'ai le même problème sur ma 100 C4. J'ai percé des trous, problème résolu... Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  10. Elle est superbe, mon rêve d'en avoir une [emoji7] Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  11. Tout par le dessous ! Super simple. Pense bien à caler l'essieu arrière pour ne pas galèrer au remontage. Perso avec les compresseurs de ressort j'ai pas galéré... Certe c'est bien pour une fois... Je recommande pas pour un atelier pro [emoji28] il faut visser devisser... C'est un peu relou mais c'est pratique. Le mieux est un système de bras avec une fourche pour compresser... C'est toi qui voit ! Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  12. Hello ! Rien de plus simple.. Tu les deposes, avec deux compresseurs de ressorts tu libères l'amortisseur, tu dévisses, tu sors les butées et le soufflet... En tapotant la coupelle d'appui du ressort sort facilement si le tube de l'amortisseur est pas trop oxydé. Repère à l'oeil l'orientation de l'oeillet de fixation de l'amortisseur pour mettre en place correctement la butée avant de libérer le ressort (fixation de l'amortisseur à la carrosserie). Et le tour est joué... Si tout va bien en 3-4h tu les as changé. Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  13. Oui si tu le fais à la va vite... Mais si tu veux être puriste et dans les règles du manuel il faut tout tomber et démonter les poulies de l'AAC pour le caler dans les règles avec une cale qui s'ajuste à l'arrière de l'AAC quand le vilebrequin est en position de calage. C'est là que tu montes ta courroie et tu serres ta poulie d'entraînement d'AAC. Ensuite il faut monter la partie pompe injection... Sinon oui tu peux faire des repères au feutre démonter et remonter à neuf, plus rapide mais moins précis.. ou puriste [emoji28] Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  14. Sur le 2.5 TDI Il faut faire attention à bien caler la pompe à Injection... Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  15. Tu peux changer uniquement les têtes de cardans pour 50 à 70 euros par tête. Ya des kits avec soufflets et sachets de graisses qui se trouvent sur le net. Pour les silentblocks électriques tu peux les remplacer par des standards en neufs (voir Oscaro ou AutoDoc ou autres) ou sinon trouver sur une donneuse des silents blocks en bon état... Pour le kit distri 500e me paraît excessif, tu vas le faire faire ? Pour 200 euros Max t'as le kit.. 4 à 8h de taf suivant les emmerdes que tu peux avoir [emoji28] Les joints de pompe à injection ça vaut pas grand chose et simple à changer. Bien repérer le
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