Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, 

Prioritaire d’une jolie a6 c4 break ael depuis plus de 10 ans et en arrêt de celle ci depuis 4 ans, je me décide à la remettre en route.

Avec un peu plus de 360000km au compteur 

je vais faire les classiques distrib pompe à eau, légère fuite sur la P.I, je pense qu’il va sûrement y avoir des pièces en plus à changer au démontage. Elle marchait très bien avant son arrêt, elle avait des tremblements à haute vitesse sûrement cardans. Je vais les changer aussi ´et support moteur ainsi que le petit vérin anti vibration moteur ce sera pas du luxe. 
j’ai 4 jantes de s8 en 18 qui attendent sagement et le volant cuir s8 phase 1 

plug and play. Mais la priorité sera tout les organes mécanique pour remettre la belle sur route … appel de phare aux C4 

a bientôt Lachose91 

Posté(e)

Salut ! Même situation que toi : achetée en 2014, pas roulé depuis 3 ans et 360000kms :)

• Adore 1
Posté(e)

j’ai hâte de rerouler avec 

j’ai le même que le tiens, a6 break gris 

mais en boîte 6. Je suis entrain de faire la liste de pièces, c’est un pote à mon fils qui va gérer la meca 

Posté(e)

Bonjour à vous tous.

Mon A6 du 07/1996, je l'ai achetée fin 1999, elle avait 82000 km. J'ai roulé toujours pour faire de grandes distances avec (Lorraine/ Touraine) essentiellement sur autoroute.

C'est une 2,5 TDI BV 6 140 CV en 7 places d'origine. Aujourd(hui elle a 313 000km

Ca doit être une voiture commandée en allemagne, j'ai tous les bouquins en allemand à l'intérieur et des options qui ne correspondent pas à ce que Audi France proposait à l'époque.

Ainsi les vitres arrières ne sont pas électriques.

Elle est dotée de sièges tissus chauffants, d'un ordinateur de bord, climatisation, et d'un régulateur de vitesse.

Je vous enverrai des photos bientôt, je ne l'ai pas sous la main.

Suite à un déménagement dans l'ouest de la France, ça fait 4 ans qu'elle est stockée en touraine. Je viens de faire remplacer la courroie de distrib, d'injection, PAE,... et elle passera le CT le 19 prochain.

Pour le moment elle attend avec sa copine (une golf 1 Turbo Diesel Rabbit) que je revienne pour la sortir de là.

Merci pour vos réactions et/ou réponses.

Audicalement, Ericg1gtd