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Nicolas90d

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À propos de Nicolas90d

  • Date de naissance 25/04/1979

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    Homme
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    Territoire de belfort
  • Marque et modèle
    Audi A4 B5 1,6L
  1. Voici un lien vers une video qui pourra vous faire ecouter le bruit moteur dont je parlais. Il faut aller presque a la fin pour mieux l'entendre et encore c'est très faible. En fait il varie beaucoup. quelques fois je l'entends pas et d'autres oui. Mais il tape beaucoup plus fort lorsque le moteur est en charge...
  2. Oui oui, je pense que j'ai tout essayé avec les boutons .... sans succes
  3. J'ai bien essayé comme ca wauzz, mais rien n'y fait ... Et j'ai aussi contrôler la tension qui doit passer dans le fil d'origine (maron-gris) lorsque j'effectue la manip a l'ancienne, la vitre se referme mais je n'ai aucune tension dans ce fil donc je soupçonne que ce n'est pas le bon... Dans la notice du boitier, il ne donne pas le meme type de montage que dans le tuto. Il est dis qu'il faut utiliser le fil vert a la place du fil blanc pour la fermeture. J'ai essaye et les portes se ferment bien mais toujours pas de remonté des vitres. De plus avec ce cablage, la fermeture des portes auto lorsque je roule ne fonctionne plus :(
  4. Voila je receisn vous donner des nouvelles après l'installation de mes télécommandes. J'ai bien reçu 2 petits boitiers avec deux doubles des clés. Doubles effectues par arlam discount d'après une simple photo que je leurs ai envoyé a la commande. Je suis très surpris car elles fonctionnent a merveille. Donc j'ai fait bien attention a récupérer le petit transpondeur dans l'ancienne clé en prenant bien soin de prendre toutes les précautions pour ne pas le casser. L'installation du boitier a pris environ 2 heures. Le temps de tout démonter et de repérer les fils. Je n'ai pas choisi l'installation la plus simple puisque j'ai voulu les options de condamnation automatique après démarrage du véhicule. Tout fonctionne a merveille sauf les vitres qui ne remontent pas automatiquement au verrouillage. Pourtant ma voiture a bien cette option. J'ai bien câble le câble vert comme dans le tut et j'ai aussi essayer de remplacer le câble blanc par le vert mais toujours sans succès. Mais ce n'est pas très grave car tout le reste fonctionne très très bien. Reste maintenant mon bruit de claquement que je vais essayer de vous enregistrer. Et j'ai aussi remarquer un autre bruit de claquement quand je donne des accouts au freinage. Donc un pb de rotule certainement. Mais laquelle ..... une idée ???
  5. Ben a ce moment la te casse pas la tete et prends juste la télécommande sans la clef...Comme ca pas de soucis :)
  6. tiens voila le liens vers celui de la golf http://www.alarm-discount.com/volkswagen/1390-fermeture-centralisee-a-distance-cle.html#/module_leve_vitre_electrique-pas_de_module_choisi/packs_d_accessoires_pour_le_montage-pas_de_pack_choisi/stickers_a_coller_vehicule_sous_alarme-je_ne_veux_pas_de_stickers Pour ce qui est des marques, oui cobra est très réputé mais pas forcement très abordable. Et d'après tout ce que j'ai pu voir sur le net, elle n'apporte pas vraiement de plus par rapport a ce kit la . Tu as la possibilité de mettre un bip bip, de faire ouvrir uniquement le coffre et de remonter les vitres électriques en fermant... je ne vois pas quoi demander de plus sauf une alarme peu etre....
  7. Bonjour Oui pas de soucis. Je peux déja te dire que j'ai regarder partout meme sur ebay. Et que j'ai retenu le dispositif de ce tuto http://forums.audipassion.com/topic/148125-tuto-centralisation-a-distance-b5/ Il est déjà très simple a réaliser et je pense que c'est très rapprochant de ta golf. Donc il dois y avoir moyen de l'adapter sans pb. De plus le vendeur dois fournir les documents pour le faire et la golf doit être dedans. Voici le liens vers le vendeur et le système de j'ai choisi http://www.alarm-discount.com/audi/704-fermeture-centralisee-a-distance-cle.html#/module_leve_vitre_electrique-pas_de_module_choisi/packs_d_accessoires_pour_le_montage-pas_de_pack_choisi/stickers_a_coller_vehicule_sous_alarme-je_ne_veux_pas_de_stickers/sirene1son-sirene_1_son_118db_7 Il existe deux type de solutions : La premiere c'est juste le boitier de commande que tu rajoute au trousseau de clé et le deuxieme c'est carrément un boitier qui contient la clé de contact retractable . C'est cette derniere que je vais choisir. Il faut lui envoyer une photo de la clé et il la reproduise. Bien sur c'est plus cher. Et il faudra penser a prendre le petit transmetteur dans ta clé d'origine pour le mettre dans la nouvelle. C'est une petite pilule en verre qui sert a l'antidémarrage. Voila ce que j'ai trouvé de mieux. Je pense recevoir cela en milieu de semaine prochaine et si tu veux je te dirais ce que j'en pense et si il y a bien le schéma de câblage pour ta golf.
  8. Oui je vais essayer de le faire faire par un pote car j'ai des pb de dos donc je pourrais pas me pencher. Il me semble que j'avais déjà vu un tuto sur le site mais que c'était pas super simple d'accès. Mais j'adore cette voiture et j'aimerai bien qu'elle tourne nickel ... ce qui m'embete c'est d'investir dedans et qu'elle me lâche a cause de ses bruits moteur. Ca me fais vraiment peur ca... et c'est que des petites sommes mais bout a bout ca va très vite. Je vais certainement aussi mettre une Télécommande a distance pour la centralisation :) j'ai vu un super tut sur le forum Bref je voudrait en faire des choses dessus mais j'espère que je vais pas perdre mon temps et mon argent. En tout cas ne tiens encore une fois a vous remercier, ce forum, mais surtout vous les gars de tout ses conseils et tout me temps que vous m'accorder...cette voiture a la chance d'avoir ne vraie communauté de passionnés. Merci beaucoup vraiment
  9. Oui effectivement cela fait un moment que j'y réfléchis pour l'achat du vagcom. le problème c'est que je n'ai qu'un pc (surface 3) qui tourne sous Windows 10 et je n'avais pas trouvé de vagcom qui était marqué comme compatible. il faut que je regarde a nouveau si cela a évolué. Maintenant, je sais que l'ordinateur de la voiture avait été remis a zéro lors du changement de ce cardan justement. Donc les défauts sont la depuis cette période. Ce que je peux dire c'est que tu as déjà raison pour la batterie et l'antidémarrage car l'hiver dernier, j'avais de gros pb avec la clé qui n'était pas bien reconnue. Et peu de temps âpres j'ai du changer la batterie. Une fois effectué, je n'ai plus jamais eu de pb pour démarrer la voiture. Donc c'est l'explication d'une partie des défauts. Par contre les autres me font un peu peur. Je vais regarder cette histoire de sonde mais est-ce vraiment utile ? Car si le calorstat est bloqué en position ouvert c'est grave ? Car malgré tout j'ai du chauffage assez vite et du coup le moteur chauffe moins non ?
  10. Voila je viens de récupérer ma voiture et je dois dire que je suis quand meme content. Elle tourne relativement bien. Il me reste encore une toute petite perte de puissance entre 3000 et 4000 trm et toujours ses claquements dans le moteur. Toutefois, suite au changement de la sonde lambda, j'ai eu la copie du diag elec et il comporte plusieurs infos : 465A tension d'alim trop elevee 463A unité de commande du moteur bloquée 4074 Sonde temperature refrigerant pas plausible mais effectivement l'aiguille monte en temperature que lorsque je suis a l'arret ou l'ete quand il faut chaud 0214 tension d'alim signal trop faible 4548 Contrôle du cliquetis cylindre 4 Composant / fonction en butee regul et meme chose pour le cylindre 2 et 3 et enfin 4066 debitmetre massique d'air signal trop faible voila tout Vous savez exactement ce que c'est ? vous avez des idees? Merci
  11. Ah oui, effectivement !!! Bon apres avec de l'aide et les bons outils je pense que j'y arriverai... Mais j'espère quand même que c'est plus simple que ca :) Quelques fois le bruit de claquement n'est plus la . Quand je joue un peu avec la pédale d'accélération, le bruit s'en va et reviens un peu plus tard. Par contre, je peux pas dire que le bruit est moins présent a chaud. quelques fois a froid, il n'est pas présent. C'est difficile a décrire, on dirait qu'il y a une bille qui se ballade dans le moteur, et que suivant l'endroit ou elle est, elle se fait taper par un élément du moteur..... Ca vous donne des idées ? lol
  12. Quand je vous lis ca parait si simple :) merci pour vos conseils Je retrouve ma titine demain soir. Avec un cardan neuf et ses vis puisque l'autre est passe sous garantie. Une rotule de bielette de barre stab neuve car l'autre faisait un peu de bruit et une vidange en Castrol 5w40. Ah oui et deux pneus neufs et le parra qui va avec . Des qu'elle est de retour je vais regarder ses poussoirs. Mais au fait après avoir démonté le cache culbuteur, c'est facile a changer ? J'avais aussi pensé au doigt ... possible ? Vous en pensez quoi ?
  13. Merci Mick, je vais regarder cette huile. Je pense qu'elle va etre bonne a faire cette vidange. Mais je ne pense pas du tout que le bruit vienne de la quand meme ... sniff ca serait bien trop simple
  14. Bonjour. Ah oui ok, je vous remercie beaucoup de votre conseil. J'avais dis cela car j'avais vu je ne sais plus ou que quand il y avait des bruits au niveau des poussoirs hydro, il fallait mettre une huile plus épaisse et que cela atténuait l'usure... Comme quoi... Merci. J'attends des nouvelles du garage...
  15. Salut Mick J'ai déjà vérifié le niveau d'huile et il etait correct Le filtre a huile à ete changé il y a 1 ans 1/2. La voiture à fait 10000 Km environ. Mais c'est de l'huile 10W40. Tu penses que je devrais essayer de mettre de la 15W40 ?
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