Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

AudiPassion [4Legend.com]

luce46M57

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de luce46M57

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 25/04/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Luc
  • Localisation
    Nord Seine et Marne
  • Marque et modèle
    Audi TT
  • Motorisation
    180 cv

Visiteurs récents du profil

103 visualisations du profil
  1. Je rejoins Loïc, j’ai fait exactement la même démarche: beaucoup de logs et descendu progressivement la richesse.... meme a -7 degré cet hivers, aucuns soucis de démarrage ! ( l hivers l’éthanol passe à 70% à la pompe au lieu des 85%)
  2. Oui tout est possible.... une large bande est facilement transposable. le multimap est actuellement possible et propose maintenant par beaucoup de mappeurs!
  3. Salut, je suis en reprog E85 depuis 15000kms. injecteurs et pompe avec reprog. J’ai gardé la sonde bande étroite, et je suis en mono carburant. On peut assez facilement faire un switch avec un inter mais cela nécessite de dessouder et ressouder une 29f... une autre soluce sans démontage ou soudage existe avec une routine qui peut fonctionner avec plusieurs cartos mais je cherche encore à le faire ! pour une gestion plus précise sur la conso, je doit mettre une large bande aussi... je vais m’y pencher très prochainement !
  4. oui, je suis à 0,47cts....
  5. Je viens de mettre un kit embrayage neuf origine Sachs, et malheureusement, l'embrayage cire encore... Soit je suis bien au delas de mes prévisions de puissances/couple, soit la qualite de l'embrayage n'est pas au rendez-vous! Il patine a 4000tr en dès la quatrième ! Dois-je attendre un rodage, même si je n'y crois pas?
  6. Salut a tous, Je suis en full ethanol reprog sur-mesure UMS-reprog. La galère de démarrage a froid n'existe pas pour moi. Le plein pour 20€, conso en légère hausse, mais que du bonheur ! Une petite odeur d'alcool a froid qui s'estompe rapidement est le seul indicateur ....
  7. Le turbo, C'est un K04... Pour l'embraye G60, effectivement il devrait être juste.... Dans le temps je connaissais une boite qui fabriquait sur mesure les garnitures friction et mecanismes dans le 94 (Nogent), et notament pour les voitures anciennes de collection et performance...(Berti embrayage), mais la boite a disparue.... Existe t il une boite similaire en activité?
  8. ah oui, javais pas pensé! Les modèles performance coutent un bras ! Je pensais trouver dans un de serie d'autres modeles...
  9. Salut Zurma, j'ai environ 300cv, et 400NM de couple... Base AJQ, nouveau turbo qui souffle à 1.6 bars, gros injos, ethanol, echappement maison 76/63, tubulure d'air et echangeur, et carto sur mesure....La fin de la prépa a eu raison de l'embrayage!
  10. Bonjour à tous, Je vais aborder un sujet déja bien souvent abordé: Suite à une prépa, l'embrayage pourtant récent patine...Je voudrais remplacer mon 228mm par du 240mm, mais un renforcé Sachs est hors budget! Je me demande alors si je peux mettre un disque et mécanisme de diesel qui supporterait au moins 400Nm de couple? si vous avez des infos?
  11. Salut, il se trouve dans la baie de pare-brise coté droit....
  12. Extra, merci j'ai pu enfin voir mes logs !
×
×
  • Créer...