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tahitibub

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À propos de tahitibub

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    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    Tahiti & Ch'Nord
  • Marque et modèle
    Audi TT Quattro 8N
  • Motorisation
    APX

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  1. Un petit retour d'info : Tout comme Loïc (zurma), j'ai fait la modification de ma TT 225 APX à l'E85 par l'intermédiaire de Cédric et Baptiste. Le changement de pompe a été plus compliqué que prévu car ma TT est une cabriolet et il a fallu démonter le siège passager pour y accéder. De plus j'ai eu quelques sueurs froides car la voiture ne démarrait plus, mais c'était dû à une inversion de polarité sur la nouvelle pompe. Il a donc fallu tout re-démonter ... J'ai roulé environ 1.700 Km depuis le 18/08/18, date de la modification, sans rencontrer de problème p
  2. Merci pour l'info. Sinon, je cherche à faire l'opération assez rapidement, même en gestion mono-carburant E85. Quelqu'un peut-il m'aider dans cette démarche ? Cordialement.
  3. Si je comprends bien, il est donc possible de mettre une sonde large bande sur nos anciens moteurs ? Par ailleurs, sais-tu pourquoi la reprogrammation n'est pas possible (pour l'instant) en multimap : est-ce un problème matériel ou logiciel ? Merci
  4. Sur ton moteur, as-tu une sonde bande étroite ou large bande ?
  5. Bonjour, J'envisage de faire modifier ma TT MK1 Quattro année 2000 (moteur APX 225 CV) pour rouler au Superéthanol E85. Soldjah m'a confirmé que l'opération est réalisable sous réserve de changer des pièces (injecteurs, pompe à essence) mais complexe car la sonde lambda est en bande étroite (donc beaucoup moins précise qu'en large bande) et la reprogrammation n'est possible qu'en gestion simple (donc mono-carburant) pour le moment. Avant de me lancer, je recherche des témoignages de personnes ayant déjà réalisé ces modifications sur une TT APX comme la mienne afin de profiter de
  6. Pour info, il y a un auto détaillé de réparation du P.I. à cette adresse.
  7. Bonjour, La plupart des photos des anciens tutos, hébergées hors du site (imageshack), sont "parties en fumée". C'est une vraie perte pour la communauté. Afin de stopper l'hemorragie, ne serait-il pas possible d'instaurer un hébergement local des photos, comme cela se fait sur de nombreux sites ? Cordialement.
  8. Bonjour à tous, Je me présente Sébastien, je possède une TT roadster quattro année modèle 2000, achetée d'occasion en 2014. J'espère pourvoir la remettre en ordre grâce aux précieux conseils de la communauté ! @+ NB : Je voulais mettre une photo, mais ça ne fonctionne pas.
  9. Bonjour, En passant ma voiture au diagnostic informatique, Norauto a trouvé les défauts suivants : P0328 : détecteur de cliquetis 1 - signal trop élevé P1569 : unité de commande de régulation de la vitesse de marche - signal pas plausible Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ces défauts ? Ayant lu sur le Net que le cliquetis pouvait aller jusqu'à détruire le moteur, pouvez vous me donner votre avis éclairé sur la question ? Cordialement
  10. Bonjour Olive, Je suis confronté au problème du windstop bloqué à 5 cm de hauteur ... Pourrais-tu actualiser ton tuto avec les photos manquantes ? Une fois complet, je pourrai en faire un PDF que je t'enverrai. Merci
  11. Bonjour, Nouvel acquéreur d'une Audi TT roadster MK1 d'occasion, je suis à la recherche de la notice d'utilisation et surtout du manuel d'atelier en PDF. Cordialement.
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