
tahitibub
Utilisateur Novice-
Compteur de contenus
14 -
Inscription
-
Dernière visite
-
tahitibub a commencé à suivre [TUTO] Changement joint cache culbuteur Audi TT 1.8T [APX 225]
-
Un petit retour d'info : Tout comme Loïc (zurma), j'ai fait la modification de ma TT 225 APX à l'E85 par l'intermédiaire de Cédric et Baptiste. Le changement de pompe a été plus compliqué que prévu car ma TT est une cabriolet et il a fallu démonter le siège passager pour y accéder. De plus j'ai eu quelques sueurs froides car la voiture ne démarrait plus, mais c'était dû à une inversion de polarité sur la nouvelle pompe. Il a donc fallu tout re-démonter ... J'ai roulé environ 1.700 Km depuis le 18/08/18, date de la modification, sans rencontrer de problème p
-
Merci pour l'info. Sinon, je cherche à faire l'opération assez rapidement, même en gestion mono-carburant E85. Quelqu'un peut-il m'aider dans cette démarche ? Cordialement.
-
Si je comprends bien, il est donc possible de mettre une sonde large bande sur nos anciens moteurs ? Par ailleurs, sais-tu pourquoi la reprogrammation n'est pas possible (pour l'instant) en multimap : est-ce un problème matériel ou logiciel ? Merci
-
Sur ton moteur, as-tu une sonde bande étroite ou large bande ?
-
Bonjour, J'envisage de faire modifier ma TT MK1 Quattro année 2000 (moteur APX 225 CV) pour rouler au Superéthanol E85. Soldjah m'a confirmé que l'opération est réalisable sous réserve de changer des pièces (injecteurs, pompe à essence) mais complexe car la sonde lambda est en bande étroite (donc beaucoup moins précise qu'en large bande) et la reprogrammation n'est possible qu'en gestion simple (donc mono-carburant) pour le moment. Avant de me lancer, je recherche des témoignages de personnes ayant déjà réalisé ces modifications sur une TT APX comme la mienne afin de profiter de
-
Petition Porte Instrument
tahitibub a répondu à un(e) sujet de Maverick dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Pour info, il y a un auto détaillé de réparation du P.I. à cette adresse. -
Hébergement des photos en local
tahitibub a répondu à un(e) sujet de tahitibub dans Les Informations Site et Forum
C'est justement le problème ... -
Bonjour, La plupart des photos des anciens tutos, hébergées hors du site (imageshack), sont "parties en fumée". C'est une vraie perte pour la communauté. Afin de stopper l'hemorragie, ne serait-il pas possible d'instaurer un hébergement local des photos, comme cela se fait sur de nombreux sites ? Cordialement.
-
Bonjour à tous, Je me présente Sébastien, je possède une TT roadster quattro année modèle 2000, achetée d'occasion en 2014. J'espère pourvoir la remettre en ordre grâce aux précieux conseils de la communauté ! @+ NB : Je voulais mettre une photo, mais ça ne fonctionne pas.
-
TUTO TT ROADSTER Demontage/Remontage WINDSTOP en verre
tahitibub a répondu à un(e) sujet de starolive dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Dommage ... -
Bonjour, En passant ma voiture au diagnostic informatique, Norauto a trouvé les défauts suivants : P0328 : détecteur de cliquetis 1 - signal trop élevé P1569 : unité de commande de régulation de la vitesse de marche - signal pas plausible Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ces défauts ? Ayant lu sur le Net que le cliquetis pouvait aller jusqu'à détruire le moteur, pouvez vous me donner votre avis éclairé sur la question ? Cordialement
-
TUTO TT ROADSTER Demontage/Remontage WINDSTOP en verre
tahitibub a répondu à un(e) sujet de starolive dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Bonjour Olive, Je suis confronté au problème du windstop bloqué à 5 cm de hauteur ... Pourrais-tu actualiser ton tuto avec les photos manquantes ? Une fois complet, je pourrai en faire un PDF que je t'enverrai. Merci
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...