Aller au contenu

Max57

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Max57

  • Date de naissance 25/04/1983

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    moselle
  • Marque et modèle
    audi s4 2.3 turbo quattro

Visiteurs récents du profil

329 visualisations du profil
  1. salut , j aimerai savoir comment faites vous pour faire apparaitre toutes ces données sur les cadran de clim ? si vous avez des conseil de prepa ... a plus
  2. merci pour vos liens . si quelqu un en a deja preparé une a 400 ch , ca m interesserai de savoir ce qu il a amelioré merci .
  3. Bonjour a tous , je suis l heureux propriétaire d une audi 100 s4 C4 2.3 l 20 v turbo , de 1993 avec 95 000 km dans un superbe etat . Je recherche toutes information quand a la preparation du moteur afin de gagné jusque 150 chevaux . le freinnage et les jantes sont deja en commandes maintenant il faut l exploité ! aidez moi a le faire ... pour les intéressé photo bientot dispo ainsi que le suivit de l evolution de la voiture , mais ca prendra du tps ...
  4. :bigthumbup: tres beau travail domage que l on ne puisse voir la carrosserie; le travail sur le moteur est stupéfiant
  5. :bigthumbup: merci burny , c est sympa de ta part :bigthumbup:
  6. forcément je fais jamais dans la facilité ... c est pas amusant !
  7. merci burny mais ce n est pas un par choc d origine que je cherche :bigthumbup:
  8. :rolleyes: salut a tous , je n arrive pas a trouver des par choc pour mon Audi 100 S4 de 93. pouvez vous m aider ? merci :coucou:
  9. salut je ne sais pas de combien ta quattro a de chevaux sous sont capot mais sache que les frein de 100s4 sont pas super performant...en approchant des 300ch il est fortement conseiller de mettre du plus "lourd"... a+
  10. salut a salut a tous , cette skyline s est montré plus performante sur circuit qu une ENzo sacahnt qu une enzo sur route ne vaut rien ... cette voiture est un mig 28 plus rapide qu un missil sol sol sol aire mdr la fiabilité reste a prouver mais pour le prix/puissance vaut mieu la skyline et au moin casi personne en a une ... a+
  11. pas besoin de reusiné quoi que se soit il y a une cale audi speciale pour l etrier mais pas de gros pb a surmonté et surtout ca coute moitié moins chere
  12. la s6 2001 est a mon oncle et elle est epave il la perché ds des sapinen sortie de route tono etc , il reste le moteur v8 4.2 a vendre il a 140 000 km , je voulai dc recuperer le freinage mais je vois que c est pas trop possible ... le kit ke tu me montre reviendrai a combien un peu pres stp mon garagiste avait monté un systeme un peu spé mais pour 800euro il avai disque de sl 500 ou 600 avec etrier porsche bi turbo et plaquette boxer s et ca freinne bien apparament et surtou moin chere ke ultimot ...mais merci pour le site
  13. c est une voiture que je cherchais depuis longtemps pour sont moteur pouvant se gonflé a souhait et forcement j aimerai ne pas faire nimporte quoi ; as tu preparer la tienne ? et de queel anné est elle ?
  14. g derapé je c pas pourquoi g mis v5 mais bon je suis entrain de me renseigner pour une chose un peu plus complexe qui est de mettre un systeme de frein de s6 de 2001 sur mon auto , saurais tu m eclairer sur le changement de frein ?
  15. je ne savait pas qu elle en etait munie deja merci pour cette info en ouvrant cette visse la pression du turbo redescent beaucoup moin lors du relachement des gaz a ce kil parrait est ce dangereux ?. un pote avait une fiat coupé turbo c est une voiture de m.... certes mais en touchant a cette watesgate il a cramé son moteur le turbo dne relachait presk plus ... mais soit disant mal fait dit mon garagistes et di que sur le v5 il n y a aucun risque est ce vrai ?
×
×
  • Créer...