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kemar92i

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    Forumiste junior
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    clamart 92
  • Marque et modèle
    audi 200 quattro 20v et coupé gt quattro

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  1. Je me doutais bien qu'il y aurait un HIC !!! car je sais que le 1L6TD du GOLF 2 monte dans les 80 B3 , mais GOLF 3 et AUDI 80 B4 c'est different apparement. Merci pour l'info en tous cas. A+
  2. SALUT A TOUS !!!! Y'a t'il possibilité de monter le moteur 1L9TD 75cv du GOLF 3 dans la 80 B4 équipé du meme moteur??? En theorie oui , mais j'attend confirmation de votre part , merci !!!!
  3. BONJOUR A TOUS !!!! Si y'a des interessés pour le montage JANTES PORSCHES CUP sur vos CAB , COUPE ou BERLINE en 4X108 , je VENDS mes cales avec la boulonnerie !!! Seul probleme : filetages à refaire sur une cales (cause montage ecrous inadaptés sur celle-ci) J'en veut pas une fortune , faite vos propositions !!! PS: désolé de posté une annonce ici mais impossible de le faire sur le topic reservé à cela. Merci de votre comprehension !!!
  4. PROBLEME RESOLU !!!! :bigthumbup: En fait la lunette est fixée à la capote par une fermeture eclair ainci qu'une sorte de colle qui fait joint , le probleme que j'avais etait de trouver le "BON" curcer pour pouvoir reziper , ce qui ne fut pas chose facile. J'en ai essayer 5 ou 6 avant de trouver le bon.
  5. En fait j'ai deja la lunette arriere , le probleme est qu'il m'est impossible de pouvoir resiper :furious:
  6. Bonjour a tous !!!! j'aurai besoin d'infos sur le démontage - remontage de la lunette arriere sur 80 cabriolet. j'ai vu qu'il y a une fermeture eclaire qui la maintien sur la capote mais une fois celle ci defaite j'ai comme l'impression que la lunette est cousu sur la capote. je ne voit donc pas l'interet de mettre une fermeture eclaire alors qu'elle est cousu. Je pense que certains d'ici l'on deja fait car comme toutes 80 cab , la lunette arriere vieillie mal. les infos sont les bienvenues !!!! Merci d'avance !!!!
  7. salut a vous . j ai une petite question j ai un pot qui a acheter un ur quattro et il voudrai refaire peindre son parchoc ar . comment se démonte le parchoc ya t il des viss cacher?? merci
  8. slt a tousse j ai été absent pandant pas mal de temp (raison professionel) en ce qui concerne le projet pas d avancer car malheureusement mon carossier es déborder donc elle es toujour pas peinte benja85 les jante que je vend sont des trx en 14 avec les 4 pneux a remplacer pas parce qu il sont user mais parce qui sont d origine pour les photo je t envoie sa ulterieurement
  9. Pour le ressort de wastegate , si tu est d'origine quasi rien , de plus ta pression est limité par le boitié de sural , le minimum a faire est au moins une gestion et changé le map sensor. Pour la dump de s3 , le tarage d'origine est tres bien. le tarage d'origine est tres bon , et c'est surtous la fiabilité qui prime avec la dump S3 , les grosse prepa sur S4/RS4 n'hesite pas a mettre 2 DUMP de S3, c'est pour dire.
  10. - Pour le bruit c'est quasi idem a l'origine car comme precisé plus haut elle est à recirculation et non ouverte. - La dump a surtout pour fonction la depression du circuit de sural et celle de S3 etant renforcé preserve les durites car c'est plus souvent a la depression (laché de pedale franc ) que l'on creve les durites et non l'inverse comme certains peuvent le croire.
  11. exact , rien ne vaut une dump de S3 (710N) , prepa ou non , elle est plus solide que celle montées d'origine sur S ou rs2 , de plus elle est à recirculation comme a l'origine , il faut eviter les dumps a circuit ouvert sur ces moteurs car le calculateur prend en compte la recirculation donc renvoi de mauvaise info. Pas de pchittttttttttttt la dump de S3 mais efficace et pas chere (20E chez AUDI).
  12. 370 ch = tous les peripheriques du rs2 avec une bonne gestion-ligne et tu y arrive :bigthumbup:

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