Aller au contenu

J.Gaï

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    220
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de J.Gaï

  • Rang
    Forumiste junior

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Marque et modèle
    audi S4 Bi vitaminée & lookée RS
  1. Salut à tous et Joyeux Noël.... Ok après avoir hésité entre les différentes options qui s'offraient à moi, j'ai décidé de me diriger vers : une A3 3.2 Sline quattro (avant le facelift donc 2007) Sportback (ici au Canada on a pas le choix) - je la veux Blanche - Contour de grille noir pour aller avec le Open Sky et les vitre teintés noir limo - Jantes : http://www.tirerack.com/images/wheels/asa/..._anth_ci3_l.jpg - Echappement Double ovale comme la RS4 - rabaissé la caisse si j'ai pas le magnetic ride sinon on ne touche pas - Feux arrière comme les nouvelle A3 facelif
  2. c'est exactement ce que je pensais faire une reprog avec une ligne complète.....c'est vrai que je pourrais passer par l'allemagne mais le truc c'est que j'ai aucun contact là bas pour faire l'achat pour moi...alors qu'en france j'ai beaucoup de contact (j'ai vécu la 12 ans) donc je peux me trouver quelqu'un pour faire l'achat et la mettre sur un bateau...c'est vrai qu'en 5 portes elle va être un peu moins performante mais pour le côté plus pratique je suis prêt à payer :) .... Merci pour tout vos liens et vos réponses, je vais fouiller là dedans...j'apprécie votre aide... Au pire je
  3. Bonjour, Je vis au Canada, malheureusement ici en Amérique du Nord des S3 y en a pas...et je veux un S3 c'est la voiture parfaite pour moi. J'ai déjà eu une S4 que je trouvais trop grosse pas de feeling "kart" comme avec mon ancienne TT mais malheureusement ma TT 225 (préparation ABT) que j'adorais n'offre pas la place que j'aimerais pour accueillir mon fils qui va naître bientôt. La GTi 2007 que j'ai acheté avec une prépa est géniale niveau feeling sauf qu'elle n'est pas Quattro... (le R32 ne m'interessait pas car je veux un 4cyl turbo). La S3 est donc vraiment la meilleur chose
  4. ben tu veux dire des photos de la prépa du 3.6 fsi dans le volkwagen R32.... car la TT c'est juste une hypothèse la...si vous parlez vraiment de la R32 et bien je vaisa voir des photos à mon prochain tour dans ma famille car je vis à 2H de route de l'endroit où est la voiture mais si vous aller voir de temps en temps sur www.vsrimports.com vous allez certainement l'apercevoir à un moment :)
  5. non non le 3.6 à été greffé dans une R32...et moi je me demandais si vous aviez connaissance que quelqu'un aurait fait la même chirurgie dans une TT2....pour le 3.6 en effet après un passage chez Unitronic il sort 310 bourrins et à ça oin peut ajouter ce que donner à ce moteur une ligne d'échappement complet et un système d'admission de performance...
  6. mon ami en questio possède le Speed Shop VSR "www.vsrimports.com" et il a mis le 3.2 de la R32 dans une Passat et à pris le 3.6 pour le mettre dans la R32...rien de volé et de malhonnète....et ce serait probablement le même genre d'echange pour mon cas que je fasse ça dans une TT ou une A3 Sline.
  7. Bonjour, Je suis sur audipassion depuis un moment maintenant mais la section A3 c'est nouveau pas mal pour moi....j'explique mon cursus un peu. J'ai 26 ans, je vis au Québec depuis 10 ans (j'ai vécu en France le reste de ma vie dans le val d'oise). J'avais une audi TT mk1 rouge foncé avec pare-choc avant Rieger single frame, préparation ABT, suspension bilstein etc...avec ma douce moitié on s'est dit qu'on voulait un bébé alors j'ai vendu le TT pour un S4 B5 berline préparé à 370 cv par VSR et j'ai vraiment pas aimé...je m'ennuyais du feeling petite voiture donné par le TT....la A3 semblait
  8. Salut à tous, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici car j'ai acheté une GTi 2007 4 portes. Avec mon fils qui va arriver d'ici 2 mois je voulais plus de place mais je voulais pas d'une grosse voiture comme A4..j'ai eu une S4 B5 de 370 cv et en deux mois je m'ennuyais de ma TT..j'aurais voulu la S3 mais elle se fait pas en Amérique du Nord, il ne restait donc que la A3 2.0T ou la GTi et vu que la A3 ne se fait pas quattro sauf en 3.2 j'ai opté pour la GTi préparé à 290cv. Mais voila, mon amour pour la TT se fait sentir lol et je m'ennuie d'elle...seulement honnetement la TT-s est très
  9. J.Gaï

    Quelle est cette AUTO....?

    on a la même chose ici au Québec avec les golf MK4 et les Jetta (bora) MK4 même si les 5 sont sorti ils vendent des Golf City (c'est leur nom) et des Jetta City avec des feux avant et arrière relooké et ils les vendes DE BASE pour pas cher
  10. J.Gaï

    golf GTi 2.0T

    c'est sur et moi je suis le genre de gars qui entretien tres bien mes auto...mais j'ai cru lire sur des forums (américains) qu'il y avait quelques problèmes qui reviennent comme par exemple : - la diverter valve (facile à changer contre une Forge) - la PCV (Positive Crank Ventilation valve) qui se règle facilement avec cette pièce : http://www.bshspeedshop.com/store/home.php?cat=1011 - et un Cam qui à tendance à se briser et qui cause des problèmes à la pompe à essence...il y a une version A et une B la B étant celle qui résiste avec une pompe à essence normale (si on met une
  11. J.Gaï

    golf GTi 2.0T

    Salut, Je regarde beaucoup pour un GTi 2.0T d'occasion et je me demande quels sont les probèmes qui reviennent souvent sur cette voiture et si vous trouvez que c'est un bon achat :) merci
  12. re bonjour à tous, J'ai un peu plus de temps car pas au travail donc je voulais me présenter car même si je suis sur audi-passion depuis 2 ans c'etait plus dans le forum TT et S4 que j'était actifs. Donc voila je suis du Québec, j'ai vécu en France 12 ans (dans le 95) et maintenant je vis donc au Québec. Je travail dans l'armée de l'air où je fait mon cours de pilote (c'est très long et je suis loin d'être pilote encore). Voila pour ma présentation :) j'ai bien hates de tous vous connaitre et bonne journée
  13. Bonjour, Je possède une audi S4 B5 mais ma femme étant enceinte et les flics de plus en plus actif dans ma réggion, je prévois aller vers une A4 B7 sline avec quelques modifs...je voudrais votre avis sur ce véhicule et ce à quoi je devrais faire attention au moment de l'achat merci
  14. Salut à tous :) En ce moment j'ai une S4 B5 ( même pas 100 000 kilomètres) je l'adore mais je dois avouer que j'envisage la changer durant l'été prochain....ma question est devrais-je selon vous : - la vendre et aller me chercher une S4 B7 avec une reprog unitronic et ligne d'echappement avec des jantes d' RS4 B7 un intérieur carbonne et une suspension. - garder ma B5 et attendre que l'on trouve des S4 B8 d'occasion (un an après sa sortie aux états unis il y aura déjà des bonnes occasion) donc selon vous, devrais-je garder ma B5 un an de plus ou acheter une B7 et contin
×
×
  • Créer...