J.Gaï

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À propos de J.Gaï

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    audi S4 Bi vitaminée & lookée RS
  1. Salut à tous et Joyeux Noël.... Ok après avoir hésité entre les différentes options qui s'offraient à moi, j'ai décidé de me diriger vers : une A3 3.2 Sline quattro (avant le facelift donc 2007) Sportback (ici au Canada on a pas le choix) - je la veux Blanche - Contour de grille noir pour aller avec le Open Sky et les vitre teintés noir limo - Jantes : http://www.tirerack.com/images/wheels/asa/..._anth_ci3_l.jpg - Echappement Double ovale comme la RS4 - rabaissé la caisse si j'ai pas le magnetic ride sinon on ne touche pas - Feux arrière comme les nouvelle A3 facelift - en avant les LED comme le S6 dans le pare-choc J'ai quelques questions pour vous merci : 1) - est ce qu'une grille d' RS4 peut aller dans un pare-choc d' Sline, sinon quelles grilles le peuvent ? (si il y en a pas de belle je vais achete rle pare-choc Rieger mais bon c'est encore bien de l'argent que je pourrais mettre ailleurs) 2) - Si vous avez le magnetic ride aimez vous ça ou ça ne valait pas le prix? 3) - quelqu'un ici à une video du son de la A3 3.2 d'origine car même si je veux mettre un échapement double j'attendrais peut-être un an pour le faire en même temps que mon Kit turbo à moins que le son sois vraiment trop papi...j'ai cherché des video du son d'origine mais j'en ai pas trouvé merci
  2. c'est exactement ce que je pensais faire une reprog avec une ligne complète.....c'est vrai que je pourrais passer par l'allemagne mais le truc c'est que j'ai aucun contact là bas pour faire l'achat pour moi...alors qu'en france j'ai beaucoup de contact (j'ai vécu la 12 ans) donc je peux me trouver quelqu'un pour faire l'achat et la mettre sur un bateau...c'est vrai qu'en 5 portes elle va être un peu moins performante mais pour le côté plus pratique je suis prêt à payer :) .... Merci pour tout vos liens et vos réponses, je vais fouiller là dedans...j'apprécie votre aide... Au pire je suis prêt à acheter une deux portes un coup ici je peux tout transférer dans une 4 portes 3.2 quattro mettre le moteur 3.2 dans la S3 2 portes et la vendre comme ça...ça va se vendre cher car il n'y a pas de A3 2 portes au Canada... on a que des A3 5 portes avec 2 moteurs seulement le 2.0T de base de 200 cv traction, le 3.2 quattro, et depuis le nouveau design (fin 2008) on a le 2.0T de base quattro aussi mais avant on ne l'avait pas.....le choix est limité en A3 ici :(
  3. Bonjour, Je vis au Canada, malheureusement ici en Amérique du Nord des S3 y en a pas...et je veux un S3 c'est la voiture parfaite pour moi. J'ai déjà eu une S4 que je trouvais trop grosse pas de feeling "kart" comme avec mon ancienne TT mais malheureusement ma TT 225 (préparation ABT) que j'adorais n'offre pas la place que j'aimerais pour accueillir mon fils qui va naître bientôt. La GTi 2007 que j'ai acheté avec une prépa est géniale niveau feeling sauf qu'elle n'est pas Quattro... (le R32 ne m'interessait pas car je veux un 4cyl turbo). La S3 est donc vraiment la meilleur chose à faire.... Je pense donc en importer une de France mais je n'ai pas de contact chez Audi j'ai des gens là bas qui pourrait s'occuper de l'acheter pour moi mais pas de la trouver etc... j'aimerais vous poser quelques questions : 1) - A partir de quelle année la S3 est offerte en 4 portes ? 2) - Niveau fiabilité avec seulement une reprogramation est ce que c'est bien? 3) - Quelles sont les problèmes fréquents qui reviennent le plus? (sur le 2.0T de GTi il y avait la PCV valve entre autre qui revenait souvent) 4) - Avez vous des sites de voiture d'occasion réputé en France ...un modèle accidenté ne me dérangerait pas (si c'est réparable bien sur lol) Merci beaucoup de votre aide j'apprécie sincèrement
  4. ben tu veux dire des photos de la prépa du 3.6 fsi dans le volkwagen R32.... car la TT c'est juste une hypothèse la...si vous parlez vraiment de la R32 et bien je vaisa voir des photos à mon prochain tour dans ma famille car je vis à 2H de route de l'endroit où est la voiture mais si vous aller voir de temps en temps sur www.vsrimports.com vous allez certainement l'apercevoir à un moment :)
  5. non non le 3.6 à été greffé dans une R32...et moi je me demandais si vous aviez connaissance que quelqu'un aurait fait la même chirurgie dans une TT2....pour le 3.6 en effet après un passage chez Unitronic il sort 310 bourrins et à ça oin peut ajouter ce que donner à ce moteur une ligne d'échappement complet et un système d'admission de performance...
  6. mon ami en questio possède le Speed Shop VSR "www.vsrimports.com" et il a mis le 3.2 de la R32 dans une Passat et à pris le 3.6 pour le mettre dans la R32...rien de volé et de malhonnète....et ce serait probablement le même genre d'echange pour mon cas que je fasse ça dans une TT ou une A3 Sline.
  7. Bonjour, Je suis sur audipassion depuis un moment maintenant mais la section A3 c'est nouveau pas mal pour moi....j'explique mon cursus un peu. J'ai 26 ans, je vis au Québec depuis 10 ans (j'ai vécu en France le reste de ma vie dans le val d'oise). J'avais une audi TT mk1 rouge foncé avec pare-choc avant Rieger single frame, préparation ABT, suspension bilstein etc...avec ma douce moitié on s'est dit qu'on voulait un bébé alors j'ai vendu le TT pour un S4 B5 berline préparé à 370 cv par VSR et j'ai vraiment pas aimé...je m'ennuyais du feeling petite voiture donné par le TT....la A3 semblait donc le meilleurs choix car il y a de la place et c'est une compact avec un comportement racé comme on dit ici. Malheureusement en Amérique du Nord on à pas la S3 et les autres ne me semblaient pas assez looké sport surtout que le 2.0 Fsi n'est pas offert en quattro au Québec (ben depuis un mois oui mais trop tard lol) donc j'ai choisis la GTi mais voila je m'ennuis du quattro comme un enfant de sa mère donc je pense changer ma GTi avec la prochaine version de la A3 celle qui devrait selon les rumeurs sortir fin 2010...mais en France peut-être avez vous plus d'infos à ce sujet?? petite question autre : y a t'il des personnes selon vous qui ont foutu le 3.2 fsi dehors pour le remplacer par un 3.6 fsi car ça serait une bonne alternative à la S3 pour moi...une audi a3 3.2 sline quattro mais avec un 3.6 programmé à 310 cv et avec un upgrade au niveau des échappements etc..on pourrait vite aller chercher 330...non?
  8. Salut à tous, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici car j'ai acheté une GTi 2007 4 portes. Avec mon fils qui va arriver d'ici 2 mois je voulais plus de place mais je voulais pas d'une grosse voiture comme A4..j'ai eu une S4 B5 de 370 cv et en deux mois je m'ennuyais de ma TT..j'aurais voulu la S3 mais elle se fait pas en Amérique du Nord, il ne restait donc que la A3 2.0T ou la GTi et vu que la A3 ne se fait pas quattro sauf en 3.2 j'ai opté pour la GTi préparé à 290cv. Mais voila, mon amour pour la TT se fait sentir lol et je m'ennuie d'elle...seulement honnetement la TT-s est très interessante au niveau mécanique mais le Par-choc avant à beaucoup de trop de plastique à mon goût, je trouve le pare-choc avant de la TT 3.2 Sline bien plus beau...j'aimerais donc me diriger vers un 3.2 mais lui greffer un 3.6 FSi ...j'ai un ami qui l'a fait avec sa Golf R32 et le résultat est suprenant il à plus de 315cv et n'a fait que Reprogrammer le moteur et changer l'échappement et tout ce qui va avec la...et le son mes amis c'est incroyable....le moteur est bien plus leger que le 3.2 car en alu mais ne supporterait que très mal une prépa turbo mais il réagis TRÈS VITE quand on appuie sur la pédale. Connaissez vous quelqu'un qui l'aurait fait?
  9. J.Gaï

    Quelle est cette AUTO....?

    on a la même chose ici au Québec avec les golf MK4 et les Jetta (bora) MK4 même si les 5 sont sorti ils vendent des Golf City (c'est leur nom) et des Jetta City avec des feux avant et arrière relooké et ils les vendes DE BASE pour pas cher
  10. J.Gaï

    golf GTi 2.0T

    c'est sur et moi je suis le genre de gars qui entretien tres bien mes auto...mais j'ai cru lire sur des forums (américains) qu'il y avait quelques problèmes qui reviennent comme par exemple : - la diverter valve (facile à changer contre une Forge) - la PCV (Positive Crank Ventilation valve) qui se règle facilement avec cette pièce : http://www.bshspeedshop.com/store/home.php?cat=1011 - et un Cam qui à tendance à se briser et qui cause des problèmes à la pompe à essence...il y a une version A et une B la B étant celle qui résiste avec une pompe à essence normale (si on met une pompe à essence sport on en revient au même problème.) Pour vérifier la quelle on a : http://www.golfmkv.com/forums/showth...k+cam+revision voila pour ceux qui comprennent l'anglais voici un liens qui résument les problèmes fréquent du 2.0T.....je me demande juste si vous trouvez que c'est exagéré ou si c'est quand même réaliste : http://www.golfmkv.com/forums/showthread.php?t=24952
  11. J.Gaï

    golf GTi 2.0T

    Salut, Je regarde beaucoup pour un GTi 2.0T d'occasion et je me demande quels sont les probèmes qui reviennent souvent sur cette voiture et si vous trouvez que c'est un bon achat :) merci
  12. re bonjour à tous, J'ai un peu plus de temps car pas au travail donc je voulais me présenter car même si je suis sur audi-passion depuis 2 ans c'etait plus dans le forum TT et S4 que j'était actifs. Donc voila je suis du Québec, j'ai vécu en France 12 ans (dans le 95) et maintenant je vis donc au Québec. Je travail dans l'armée de l'air où je fait mon cours de pilote (c'est très long et je suis loin d'être pilote encore). Voila pour ma présentation :) j'ai bien hates de tous vous connaitre et bonne journée
  13. Bonjour, Je possède une audi S4 B5 mais ma femme étant enceinte et les flics de plus en plus actif dans ma réggion, je prévois aller vers une A4 B7 sline avec quelques modifs...je voudrais votre avis sur ce véhicule et ce à quoi je devrais faire attention au moment de l'achat merci
  14. Salut à tous :) En ce moment j'ai une S4 B5 ( même pas 100 000 kilomètres) je l'adore mais je dois avouer que j'envisage la changer durant l'été prochain....ma question est devrais-je selon vous : - la vendre et aller me chercher une S4 B7 avec une reprog unitronic et ligne d'echappement avec des jantes d' RS4 B7 un intérieur carbonne et une suspension. - garder ma B5 et attendre que l'on trouve des S4 B8 d'occasion (un an après sa sortie aux états unis il y aura déjà des bonnes occasion) donc selon vous, devrais-je garder ma B5 un an de plus ou acheter une B7 et continuer de changer de voiture à chaque année...pour ceux qui ont eu les deux le V8 est-il plaisant et vraiment + gourmant que le 2.7T merci beaucoup