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wiper fluid

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    Allroad 2.7Pack+ Tip, DS23 Pallas
  1. Ah, le problème de démarrage impossible à chaud, ou alors après pas mal de tentatives, je l'ai réglé en remplaçant la sonde de température d'eau moi-même. Elle est vers le milieu, entre le moteur et le tablier. Désormais elle démarre bien. Pour info, je viens de passer chez Audi pour prendre des nouvelles de ma voiture. Klaxon remplacé...après démontage du pare-choc :blink: Pour le problème de puissance, j'ai discuté avec le mécano, il a trouvé quelquechose, mais il ne sait pas si le problème vient de là. Une sonde de pression du collecteur d'admission semble défailllante puisqu'elle annonce 21 millibars au lieu de...136! On verra bien
  2. Exactement comme toi! 3 semaine au garage et toujours le même pépin! Bienvenue au club des mécontents. Elle est en ce moment chez Audi, franchement je suis épaté par leur incapacité à résoudre tous les ennuis et leur capacité à en provoquer. Pourrais-tu détailler tes problèmes? J'ai l'impression que tu as les mêmes soucis que moi, par contre je pensais qu'il n'y avait que 2 sondes Lambda. Franchement j'ai peur de la facture. Dans tous les cas, je suis impatient de la récupérer afin de la revendre immédiatement, cette Allroad 2.7 est un cauchemar, fini Audi!
  3. Bonsoir, Je vais un peu approfondir mon post sur mes ennuis d'Allroad, c'est la première de mes voitures que je déteste aussi vite. Allroad 2.7 Biturbo Pack+ Tiptronic 2000, 176000 kms: - Pompe de direction assistée morte (Officiellement, un liquide non conforme a été versé par le garage du précédent propriétaire...) - remplacement de 2 sondes lambda - remplacement d'un correcteur d'assiette - remplacement capteur température d'eau - remplacement des 2 Dump valve Problèmes non résolus: - Bruit de raclement venant semble t-il d'entre le tablier et le moteur. Selon Audi pas le turbo, peut-être le/les catalyseurs. - Absolument plus aucune puissance, elle doit faire 150ch - La suspension ne se lève pas quand je ferme la voiture. - Je trouve l'avant de la voiture de temps en temps au ras du sol. - Odeur d'huile importante/traces d'huile sur le carter moteur Voiture toujours entretenue chez Audi, dernière facture en date 1500€! :bigthumbup: Les Turbo qui pètent, les Tiptro qui ne s'en privent pas.... J'ai décidé de la vendre au plus vite je la déteste! Dommage, plutôt agréable à conduire, quand elle marche, confortable, belle gueule... Mais je suis désolé, la fiabilité est loin d'être au rendez-vous. Le pire c'est que l'Allroad est un concept génial qui n'existe pas ailleurs, et puis le 2.7 T est vraiment un moulin formidable (dommage que la tiptronic soit aussi stupide au niveau de la gestion). Je vais jouer la carte de la sécurité et retourner voir chez les Japonais ou ailleurs, mais bof il n'y a rien qui me plaît <_< . Bonjour Lexus, Adieu Audi! :( Lundi elle retourne chez Audi, je vais bien voir ce qui ne va pas, je m'attends réellement au pire... Quelqu'un pourrait me fournir la liste des options de l'époque... pour mon annonce... "Donne Audi Allroad, parfaite pour un poulailler de luxe..."
  4. Personnellement, le 2.7 Biturbo, j'ai de plus en plus de mal à le supporter... Je viens de changer mes sondes Lambda, car j'avais un défaut au VAS, par contre je ne suis pas persuadé que les premiers 2.7 avaient 4 sondes. Donc: - 2 sondes: 334€ - M.O (3 heures): 166.30€ TOTAL TTC: 500€ Naturellement, elle marche toujours aussi mal, un pépin vient en remplacer un autre, merveilleux moteur. Et avec un réseau Audi incompétent ça n'arrange rien, elle retourne en opération demain... Depuis 2 mois: - Bruit de raclement lors de l'accélération à bas régime, entre le tablier et le moteur apparemment/Perte importante de puissance, trous à l'accélération - Voyant Diag allumé: Sonde de T° d'eau à remplacer. - Toujours allumé: 8 codes défauts - Remplacement des 2 sondes Lambda - Voyant Diag se rallume, défauts multiples au catalyseur - Toujours ce p.... de bruit, pas le turbo (ou les) à priori, peut-être le catalyseur... Personne ne veut une Allroad 2.7?? :bigthumbup:
  5. Bonjour, Comment se manifeste la casse du collecteur? Bruit? Odeur? Code défaut? Merci!
  6. Bonjour à tous Pour le vase d'expansion fendu, je viens d'avoir le problème, remplacé par moi-même pour 40€ environ. A part ça je suis plutôt très très énervé, je récupère mon Allroad ce soir avec 1500€ de facture à la clé!!! Allroad 2.7 Biturbo Pack+ Tiptronic 2000, 176000 kms: - Pompe de direction assistée morte - remplacement de 2 sondes lambda - remplacement d'un correcteur de hauteur Pour la DA, ils ont trouvé dans le bocal du liquide...rouge! Il devrait être vert, je suppose que le garage Audi qui a toujours entretenu cette voiture avant que je ne l'achète, a versé de l'ATF à la place du VAG... :angry:
  7. Dites-moi, c'est une impression où elle semble mieux fonctionner. Pourtant je n'ai pas encore retiré le code défaut. Le code défaut n'étant pas éffacé, y a t-il encore une influence sur le calculateur de la voiture? Merci. ;)
  8. Bonsoir, Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai trouvé la sonde réf:059-919-501-A, et où la mettre...ce qui n'est pas une mince affaire. <_< Enfin c'est fait! Merci :P
  9. Bonsoir, Heureux propriétaire d'une Allroad 2.7 Biturbo de décembre 2000, le voyant de diagnostique moteur persiste à rester allumé malgré extinctions via la prise Obd. A la lecture, le code erreur est 17704, soit "sonde de température liquide de refroidissement". Visiblement, ce problème semble courant sur cette motorisation, et je souhaite changer cette sonde moi-même car, après un passage chez Audi cet après-midi: -"Je voudrais une sonde de température de liquide de refroidissement pour une Allroad 2.7" - "Ah ben oui mais laquelle, il y en a partout sur cette voiture" -" Ah bon, et vous pouvez connaître cette sonde via la valise?" -"Ah je sais pas, mais pas avant 15 jours!" -"...." Je suis tombé sur un abruti (c'était le chef d'atelier), et ce serait gentil si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver cette sonde sur le 2.7 et également la référence de celle-ci, parce que là je trouve l'attitude d'Audi une fois de plus désespérante... <_< En vous remerçiant pour vore aide :) MERCI!
  10. Bonjour à tous, Je vais chercher mon Allroad demain ou mardi, et je suis super impatient! C'est une 2.7 Biturbo Tiptronic, et je ferais un petit reportage photo dès que possible! A bientôt!
  11. Bonjour, Actuellement propriétaire d'un coupé Honda Prelude....et d'une Citroën DS, je me prépare à me séparer du coupé pour acheter à un tarif alléchant une Allroad 2.7T. Le propriétaire actuel va certainement s'en séparer pour s'offrir la nouvelle Allroad, mais dans l'attente j'aimerais connaître le son de ce fameux 2.7. Alors si quelqu'un pouvait m'indiquer une adresse sur le net, ou alors enregistrer le son de sa belle, ce serait très sympa! La demande peut paraître curieuse, mais bon... qui ne tente rien... Merci! :)
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