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Nico_raptor

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À propos de Nico_raptor

  • Date de naissance 25/04/1982

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Hargimont, Belgique
  • Marque et modèle
    Audi A4 B5 1,9 TDI 90 ch (1Z) 115 pucée 1996 en modif ;-)
  1. Salut, Pour ma part, j'ai un anti démarrage séparé et donc un PI avec deux fiche (jaune côté gauche et bleu côté bleu). On pourrai penser que ta 3ième fiche gris sert pour l'anti démarrage. Mais comme elle se trouve au milieu, elle servirai aussi pour l'affichage obd. Les différence ne sont pas négligeable, il faudrait plus de renseignement.
  2. Salut, Pour ma part, j'ai un TDI 90 ch 1Z pucée à environ 110/115 ch depuis ses 210 000 km ... maintenant, elle a 283 000 km et aucun soucis majeur à signaler Le 1Z correspond au AHU je pense
  3. T'as pas vu des traces anormal sur la plaque électronique, des soudures froides, ou autre? Il ne sent pas le cramé?
  4. J'ai un vcds 12.12.1 a 20 euro et jamais eu de problème
  5. Re, Je n'ai jamais testé se programme, Wauzzz pourra certainement tant dire plus. VCDS est un programme officiel, les autres faut voir s'ils prennent toute les données et codes défaut en compte. C'est déjà bizarre que tu n'ai aucun code défaut pour le module 17 (PI). C'est peut etre le faite que le PI reboot tout le temps et qu'il n'arrive pas à communiquer avec. Pour bien faire il faudrai pouvoir (avec super vag) sélectionner seul ce module comme avec vcds
  6. Vag com (vcds) pour les codes defauts, les autres programmes, j'ai pas confiance
  7. Salut, L'éclairage de la clim fonctionne sans le fusible 3? Pour l'anti démarrage, c'est peut-être un circuit séparé du pi Qu'elle année ta b5? Pour le moment je pense que c'est le pi qui est mort. Le mieux serait d'essayer avec un autre pi. Voir s'il y a les même symptôme. Ce qui serais bien aussi, c'est de le démonter pour accéder à la plaque électronique. Prendre des photos hd pour nous montrer. Mesurer les alimentations d'entrée et de sortie. Il y aura peut-être possibilité de le réparer en remplacent le régulateur de tension. Oui je sais, j'en demande beaucoup. Fait de ton mieux. Courage
  8. Salut, Essaye avec le fusible 3 de retiré. Normalement c'est qui est prévu pour l'éclairage des instruments. Et apparemment dans le rta, il y aurai un régulateur de tension dans le pi Diagramme 6 vers 12 fil de couleur gris vert
  9. Normalement c'est la même couleur de fil entre phase 1 et 2
  10. Salut, Je ne pense pas que tu dois changer tout. Déjà trouve d'ou vient le problème. Et en fonction de ca, tu saura quoi faire. Si c'est un problème d'alimentation se sera simple. Si c'est un problème de PI, soit tu le répare, soit tu le remplace. Et pour se faire, tu devras acheter un PI et avoir VCDS et VAG tacho Trouve d'abord la panne Changer le neiman est inutile. Pour l'anti démarrage, c'est la puce transpondeur qui est importante. Pour le changement de PI je ne l'ai jamais fait. beru07 l'a fait, on attend sont retour d'exp
  11. Re, J'attend le retour d'info aussi. J'ai envie de remplacer le mien par un plus récent
  12. Salut, Regarde ce lien, ca pourra te servir http://www.elektroda.pl/rtvforum/download.php?id=530004
  13. Autre point important que j'ai oublié. Vérifie le câble d'antenne aussi, on ne sait jamais.
  14. Salut, Tu peux toujours essayer. Puisque tu la. Mais cela m'étonnerai que ca fonctionne. Il faut savoir que le calculateur de la pompe se programme avec certain code. Et suivant le code de programmation certaine fonction sont activé ou pas. De plus, pour faire l'apprentissage des télécommandes, je pense qu'il est nécessaire (et même obligatoire) de passer par VCDS pour dire au calculateur qu'il y a apprentissage des clés Pour VAG COM, voici le style de câble que tu peux acheter http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-VAG-COM-12-12-VAGCOM-12-12-1-VCDS-HEX-CAN-USB-Interface-FOR/32263552957.html?spm=2114.06010108.3.20.34zsq7&ws_ab_test=201407_4,201444_5,201409_2
  15. Salut, Une réponse vite fait Va voir ce sujet, il y a des infos utile pour toi http://forums.audipassion.com/topic/176775-installation-du-verrouillage-centrale-par-telecommande-sur-un-ancien-systeme/ Au niveau de ta pompe, je pense aussi quelle est bien morte (en partie). En plus c'est au niveau de la borne 1 et 7 justement La 8D0 862 257 B est avec un récepteur 433,92 Mhz ... Il y en a des 333 Mhz La 8L0 862 257 L n'a pas de réception RF Plus d'info ici sur les type de pompe http://www.digakom.com/katalog.php?TYP_SORT=A&KAT_SORT=8D0%85 http://www.digakom.com/katalog.php?TYP_SORT=A&KAT_SORT=8L0%85 Donc remplace ta pompe par celle du même numéro. Il faudra réapprendre à la pompe tes télécommande, sans quoi tu n'arrivera pas a les faire fonctionner Et pour cela, il faudra que tu te procure un câble OBD et le programme VAG COM (VCDS pour être exact). Pour pouvoir programmer toute les options que tu désirs et de plus se programme aura d'autre fonction très utile (effacement code défaut, remis a zéro entretien, etc) Le tout se trouve les site de vente pour moins de 20€ Il y a des sujet spécifique au VAG COM sur le forum http://forums.audipassion.com/forum/211-vag-com/ http://forums.audipassion.com/topic/156153-vag-com-trucs-et-astuces-pour-la-b5/ Bonne chance
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