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tignasse

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À propos de tignasse

  1. Salut Mick030118, Oui j'ai regardé ta vidéo.Mon demarreur a un comportement aléatoire.En tournant la clé,j'entends parfois le clac solenoide et d'autre fois non...Je sais pas quoi penser du coup...
  2. Ok merci. Je vais commander le contacteur et si ca marche pas,un nouveau demarreur. L'acces au demarreur est il facile (j'ai la clim)? et une fosse à disposition..
  3. J'avais aussi le probleme du voyant de l'anti démarrage qui s'allumait mais cela fait bien un an qu'il ne s'est plus allumé...Il valait que j'insiste sur la clé de contact allumer/couper 5,6 fois pour qu'il s'éteigne...Mais comme dit cela fait au moins un an que je n'ai plus eu ce probleme... Peut il avoir un lien avec le contacteur de demarrage?
  4. Salut Merci pour vos reponses,Wauzzz,je suis allé donner un coup de clé pour écouter le démarreur et j'ai bien entendu le clac du solénoide.J'ai ensuite coupé le contact et réessayé,mais là plus de clac solénoide.J'ai démarré la voiture en la poussant,j'ai fait une course,je suis revenu,j'ai coupé le contact,puis ressayé mais toujours pas de clac solénoide.En revanche, en coupant le contact,j'entends un lèger bruit de crecelle,comme une vibration ou un tressaillement electrique qui vient du demarreur...
  5. Salut, Ce matin,j'ai mis un coup de clé alors que j'avais laissé une vitesse, la voiture a avancé un peu,jusque là rien d'anormal.Je sors la vitesse, et redonne un coup de clé pour partir et là,plus rien,le démarreur ne marche plus.J'ai du demarrer la voiture en la poussant.Depuis,le demarreur ne fonctionne plus et je dois demarrer la voiture en descente ou en poussant. Avez vous une idée du probleme?Ai je caissé le demarreur ou autre? Il ne s'agit pas de la batterie que j'ai testé. En vous remerciant.
  6. Salut, J'ai demonté le PI et controlé les soudures mais je n'ai rien vu. J'ai completement ouvert le PI et tout remonté. Je l'ai remonté sur la voiture et mis le contact et là, ça remarche!!!Sauf que l'ecran LCD de l'ODB n'est presque plus lisible... Bon,j'ai de nouveau la vitesse et la jauge d'essence,informations indispensables! Je ne sais toujours pas la raison de la panne...
  7. Je viens de verifier les fusibles... Ils sont tous bons.... Sur le PI,j'ai en fait l'aiguille batterie et ° d'huile qui fonctionnent et les temoins ABS,frein main,antidemarrage et plein phare.Tout le reste ne marche plus.Je n'ai meme plus de lumiere.En roulant de nuit,seul le voyant bleu plein phare s'eclaire......En plein phare....
  8. Salut Wauzz, Merci beaucoup pour ta reponse. Je vais vérifier tout ca et reviendrai vers vous pour vous tenir au courant...
  9. Bonsoir, J'ai un probleme avec le porte instrument de mon A4 B5 de 1997. Les voyants de l'antidemarrage et de l'abs fonctionnent (s'allument puis s'éteigne au demarrage) ainsi que les aiguilles de ° d'huile et d'eau. Le reste compte tour,vitesse,jauge d'essence ne bouge pas.L'ecran lcd de l'odb ne s'allume plus non plus...Le voyant des plein phares fonctionne encore...Lorsque les phares sont allumés,il n'y a pas de lumieres sur le PI... Avez vous deja rencontré ce probleme?Y'a t il un fusible ou relais qui pourrait etre défaillant? En vous remerciant d'avance pour votre aide.
  10. Salut, Ma cremaillere de direction m'a lachée hier,grosse fuite au niveau du soufflet coté droit. A4 Avant B5 de 04.97 Numero de carte grise: WAUZZZ8DZVA139877 Je vais la changer ainsi que la pompe. Pouvez vous me confirmer que la cremaillere en photo qui suit est la bonne?C'est une ZF. Quelle pompe de direction dois je acheter? En vous remerciant
  11. tignasse

    Abs defaillant

    Salut, Bon,bein je crois que j'avais raison, car j'ai simplement enlevé et remis les deux capteurs avants et depuis plus de voyants alarme et abs!!! Et l'abs fonctionne parfaitement... Content!!!!:)
  12. tignasse

    Abs defaillant

    Salut, Merci de tes conseils.Je vais controler. Je pense que les chocs du marteau pour decoller les rotules ont également pu deregler un des capteurs qui maintenant et trop près ou trop loin de la cible....
  13. Salut, Je viens de changer le train avant et hier j'ai fait le demi train inférieur. Aujourd'hui,je démarre la voiture et les voyants abs et petit graphique danger avec trois bips d'avertissement retentissent.Je coupe le contact, redémarre,seul le voyant orange abs est allumé.Je roule un peu,le voyant s'éteint et aux stops ou a faible vitesse lorsque je freine,l'abs se déclenche (pédale qui remonte,et bruit de crécelle).Je coupe la voiture,redémarre et à nouveau la signalitique sapin de noel,mais pas de crécelle à basse vitesse, (je pense que l'abs est deconnecté;donc tout va bien niveau calcu Abs). Donc lorsque j'ai la grosse alarme (témoin abs orange,petit graphique danger et bips)====> Rien à basse vitesse (Abs coupé) avec juste le témoin orange Abs allumé====> Rien à basse vitesse (abs coupé) lorsque le temoin orange Abs s'éteint en roulant======>Abs se déclenche à basse vitesse (bruit de crécelle et pédale qui remonte) Je n'ai pas touché aux capteurs pendant le demontage remontage,j'imagine que suite aux coups de marteau pour sortir les rotules,quelque chose s'est passé au niveau des capteurs?(limaille?) Ou le fait d'avoir mis la voiture sur chandelle (d'abord AVG une puis l'autre AVD) avec le frein à main, quelque chose s'est passé au niveau des disques arrieres? J'ai remarquer que lorsque je sors du garage,j'ai une bute raide à monter,le voyant abs orange s'eteint juste apres et cela en montant la bute comme en la descendant...Le fait de monter ou descendre cette bute raide a une incidence sur le témoin orange Abs.Sur le plat,il faut plusieurs kms pour qu'il s'éteigne. Vos conseils,une fois de plus,seront les bienvenus! En vous remerciant
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