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yvan52

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À propos de yvan52

  • Date de naissance 25/04/1978

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    Homme
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    Tarn
  • Marque et modèle
    audi a4 tdi 130 2002

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  1. Tu pense la garder jusqu'à combien de kms?
  2. Salut J'ai des Kenda en 225 40 18 très bonne tenue de route sur sec et mouille, prix moins de 90€ il me semble, dessin sportif, cette marque est leader dans le monde du tout terrain en compet, il faut des pneus auto de très bonne qualité je recommande.....
  3. Salut un ami monte des ta technik comme combiné à ce nickel même après 35000kms ça n'a pas bougé , ils sont ferme et confort et le kit est très abordable, c'est une marque allemande donc aucun soucis.
  4. Salut , elle est très propre Par contre pour la distri c tous les 5 ans, ce sont des courroies donc elles peuvent se craqueler.... Si tu connais une personne qui peut te faire la distri n'hésite pas car chez Audi ça va te coûter un bras..... Ce sont des très bon moteur si entretien régulier, je fais la vidange moi même tous les 9000 kms le longue Life j''y crois pas trop.... la tête de l'huile au bout de 25000 kms..... L'huile et une vidange régulière c'est un élément primordiale pour la durée du moteur, une huile fatiguée ne rempli plus son rôle de protection et les emmerdes commences avant les 200000 kms..... Des que j'achète une voiture d'occas même si la vidange est soit disant faite je la refais avec de la très bonne huile au moins je sais avec quoi je roule car les apprenti mécano du dimanche avec des huiles à 15 € marque repère il y en a beaucoup.....surtout quant ils savent qu'ils vont vendre la voiture ils ne veulent pas casser le compte en banque... Un ami à casse un moteur après une vidange dans un centre auto, huile minérale au lieu de synthèse résultat pistons chauffés et segmentation hs , pourtant sur la facture huile synthèse et après analyse de l'huile par un expert c'est de l'huile minérale... moteur 95000 kms Un été bien chaud,moteur bien chaud, autoroute et c la catastrophe.... Pour l'entretien du moteur j'ai du mal à faire confiance à certains garages .
  5. Pas de soucis il y aura des photos! Alors ton Audi ça avance tu as fait quoi dessus?
  6. Salut mike Comment va tu cela fait plaisir depuis 1 annee..... Et oui j'ai toujours l'a4 toujours nickel, je vais pas la vendre vu le kilométrage qu'elle a..... Merci pour la deuche cela fait 1 an que je suis dessus et environ 450 heures de boulot... j'ai dans le jardin une Austin mini qui m'attend sagement avec en projet des ailes larges et jantes gros déport..... je suis également sur un plan pour une deuche des années 50 avec les portes suicides à voir..... pour un prix dérisoire...... Il faudra que je m'occupe du single frame pour un coup de jeune. Certainement cette été. Car la face avant fait un peut viello maintenant avec tout ce que l'on voit.... Et pourquoi pas plus tard rouler qu'en ancienne et avoir une R8 dans le garage pour le week... ça me trotte dans la tête.... Audi R8 bien !sur pas une r8 de Renault.....
  7. Salut, la peinture a la bombe n'est pas une bonne peinture, il faut tout faire au pistolet tu verra la difference de tenue et de qualité.
  8. Salut!!! Comment va depuis le temps?? Je viens moins souvent sur le forum car je restaure une deuche entierement, j'ai quasi fini à 95%... je suis partie quasi d'une epave j'ai tout refais de A à Z. Voici des photos depuis le début. Désolé pour le HS......... Pas de nouvelles photos de l'A4, elle n'a pas changé, je vais peut etre me motivé pour lui donner un coup de jeune avec le single frame que j'ai dans le grenier depuis 1 an..... maintenant que je maitrise le pistolet a peinture....... Photo de la belle dans mon garage Sur les photos elle parait pas trop mal mais lors du démontage beaucoup de surprises et de la rouille bien craquante ! Donc commencement du démontage. Deux plaques rivetés cachent pleins de choses!! et oui des trous !! Résultat, planchers latéraux HS ainsi que le plancher pédale. Début du travail par la restauration de l'ensemble du châssis La partie avant du châssis est bien malade, le système de fixation du frein a main est complètement HS Donc ouverture du châssis, et fabrication d'un nouveau système de fixation pour les freins, cela m'a pris beaucoup de temps a réaliser pas loin de 4 heures. Beaucoup de boulot de soudures, de greffes qui demande beaucoup de patience. Support du frein a main Réparation de l'intérieur du châssis Décapage, grattage pendant des heures, Rustol, et enfin 3 cartouches d'anti-gravillon. Il revient de loin celui-là!!! Décapage et mise en peinture des essieux, réservoir....... Ensuite place a la boite de vitesse et du moteur. Changement tous les joints, cylindres, pistons, soupapes, segments, embrayage, pompe a carburant et enfin mise en peinture Fermeture du moteur et changement cylindre, pistons, segments, soupapes. Mise en peinture de tous les éléments du moteur. Repose du moteur sur le châssis Maintenant au tour de la caisse, changement de tous les planchers, baie de pare brise également car tout est HS et croustille!!! planchers et baie adaptables donc beaucoup de boulot d'ajustage.... Soudure de la baie..... une vraie m...... Ensuite grattage, ferose sur l'ensemble de la caisse, anti-gravillon. Caisse reposée sur le châssis, tout colle oufffff!! Mise en apprêt de la caisse, un vrai régal! Mise en peinture de la caisse dans une cabine faire maison dans le garage.... Ponçage, apprêt peinture des ailes, coffre..... barre de phare..... remontage capote neuve, housses de sièges neuves......peinture tableau de bord.... pares chocs
  9. Bonjour, Un petit up pour dire que mon A4 est toujours aussi belle est fait toujours retourner les têtes, elle affiche maintenant 106 000 kms. Un peut tard pour la reponse mais le single frame est toujours dispo, j'hesite a le monter, maintenant j'ai un peut d'experience carrosserie car j'ai fait un complet sur une deuche.
  10. Garantie non mais les boites auto ont eu des soucis de conception quelques foromistes ont eu une participation d'audi il me semble ce qui me parait normal si c'est un default
  11. Salut psyyy alors content de ton kit diurne?
  12. Saluva chez Audi et demande une participation pour une prise en charge car j'ai bien peur que la boite soit malade et 56000 kms c pas beaucoup!!!
  13. Tous les 5 ans ou 80000-90000kms dans ton cas les 5 ans sont dépasses!donc je te dirai oui il faut la changer. Attend d'autres avis de forumiste
  14. Salut je crois qu'il y a une photo sur le forum mais ou je sais plus!! Elle se change en 15 minutes le temps de mettre du papier partout car le liquide s'échappe très vite!! Ensuite refaire le niveau, ralumer le moteur 5 minutes, éteindre, refaire le niveau, jusqu'à qu'il soit ok
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