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RSix4

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À propos de RSix4

  • Date de naissance 25/04/1975

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    Homme
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    RS4 B7

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  1. Prix plutôt correct. Mais le gros jour entre capot et calandre..y a du avoir Reparation..?!
  2. Bonjour Vous la connaissez ? http://www.leboncoin.fr/vi/886357275.htm
  3. Depuis combien de temps environ? Historique plutôt clair, à part le petit trou lol sur la console..
  4. salut les gars, vos avis..thanks http://www.leboncoin.fr/voitures/854627726.htm?ca=12_s
  5. salut Franck, on se retrouve ici alors, ta 335 va rester dans les parages ;-) pour le bruit, Milltek s'en rapproche plutôt pas mal voir plus
  6. RSix4

    Ma RS3

    Superbe superbe auto, la couleur est à tomber car reste sobre et fait ressortir les formes musclées de la bête, à l'image de son propriétaire ;) Mes sensations en passager car première fois en rs3: Basculant de ma rs4 b7 dans cette belle rs3 je suis surpris car tout est parfait à mon goût côté esthétique (calandre, jantes, feux) et options et donne un bon petit coup de vieux au rs4 B7. La boîte auto vous transporte tellement facilement qu'on attent impatiemment le bouton sport et les 340 poneys pour plus de brutalité, les bons gros poneys sont bien remontés a bloc et la boîte enchaîne tellement vite ,qu'on se demande ou son les limites de la voiture et par quels moyens on peut jouer avec, est ce trop facile ? Sûrement pas si l'on se projette dans les petites routes à jouer avec les palettes. c'est vraiment bon le turbo; et en même temps le v8 à 8000 tours me manque. Vivement le prochain tour ;)
  7. c'est ça faut faire une prépa pour avoir les cvx d'origine :moto: mon point de vue, y faut dédramatiser et arrêter de se focaliser sur ces 420cv constructeur.. pour moi c'est une superbe caisse avec châssis redoutable, freinage terrible, bruit de dingue. j'ai la banane chaque fois que je monte dedans et enquille jusque 8000tours et ben là je me demande pas si elle a 350, 375 ou 420cv. après oui on veut toujours plus, elle ferai 480cv, 540, 620 etc ça serait toujours plus jouissif...
  8. salut les gars, oui heureusement que c'est avant Déca... dire qu'il faut faire une prépa pour avoir la puissance réelle :reflexion: C'est une "chaine" Dijon Auto Racing, la carto est traitée à Dijon et ré injectée sur place. 1 antenne est à Peyrehorade donc pas loin de chez moi. Accueil et passage au banc impec. Je connais qq qui l'a fait chez Dijon, stock 120.000km, voila le résultat: Passage avant déca : 332cv 381 N.m Après déca : 389cv 392 N.m Après déca+carto : 407cv 418N.m voilou, j'attend donc un peu avant de faire déca + carto + motif déshuileur (env 1800e), à moins que je me lance dans le déca tt seul..
  9. superbe bluemoon ces photos, j'espère qu'elle roule aussi dès fois :ripeer:
  10. Bluemoon ton option gonflage est bien "cochée" dans l'ODB ?
  11. aucune motif à ce jour, surement décalaminage, modif recyclage et reprog
  12. passage au banc ce jour, le verdict 375cv, c'est pas si mal :ripeer:
  13. Puissance d'origine (passée au banc) : Stock 64000km 375cv et 384 N.m. Modifications : Pre-Catas : origine Reprogrammation : - Échappements : Ligne Millteck Nettoyage Décalaminage : - Boîte à air: -
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