Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Skirel

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Skirel

  • Rang
    P'tit néophyte
  1. Ok merci a vous! Je comprend mieux le problème!
  2. Bonjour a tous. Depuis peux je possède une Audi 100 C4 quattro avec moteur 2.3E AAR de 1991 137 000Km d'origine et super propre. Le but de cette voiture c'est un daily. Donc Agréable a conduire pour courtes distances. Donc une essence. Pour un daily le but et de pas passé 80€ d'essence par semaine! Viens donc la solution du bio-ethanol E85 a moins de 0.80€ a la pompe! Apres avoir fait des recherches sur ce carburant, les moteurs audi peuvent tournée sans soucis avec 30-40% de E85! Le but pour moi es donc de tournée a 100% au E85 avec les modifs mécaniques nécessaires pour un fonctionnement optimal, mais avec possibilités de repassé sans soucis au Sp95 Sp98! Donc le principal soucis c'est les rapports stœchiométrique 1 pour 15 en 98 et 1 pour 10 en E85. l'avance a l'allumage qui peut être plus important avec l'E85 "L'agressivité" de ce carburant pour les durites et joints du circuit d'essence Les solutions souvent proposée c'est reprog pour augmenté les temps d'injection, pompe a essence plus puissante avec régul de pression sur le circuit de carburant,éventuellement changement d'injecteur avec tarage plus important. Alors voila les infos dont je dispose avec la RTA. Type d'injection KE III Jetronic j21 Pression circuit environ 6 bar injecteur tarage 4.5 bar Allumage VEZ J154 electronique a cartographie avec effet hall combiné a l'injection. Apres quelque recherche sur le net il existe des boitier pour ces model d'audi mais j'ai moyen confiance car je ne sait pas ce qu'ils gèrent. Alors si quelqu'un a déjà fait des modifs sérieuses pour roulé au E85 je suis preneur d'infos! Ce que j'ai vu sur certaines audi c'est pompe a essence perfo avec regul de pression Golf 2 et injecteur d'audi S4. par contre pas d'infos sur l’éventuelle reprog calculateur ou boitier pour commande de l'allumage. Je suis de l’Isère si vous connaissez quelqu'un de fiable pour reprog calculateur je suis preneur. Ci joint photos de la voiture et de la doc RTA. Thomas. RTA.pdf RTA2.pdf

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...