Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Explication brève et simple :

- je veut une nouveau jouet qui frappe fort

- je décide comme cible laudi 100 break de 91, traction avec le 2.3e

- je veux SWAP le moteur en configuration turbo et SWAP la voiture en quatteo sachant que c'est une traction 

- question : pour le turbo je suis sur que c'est possible si qqun sait juste où acheter les pièces, pour le SWAP quattro comment et si c'est possible? J'ai entendu dire que pour le berceau arrière ya pas les fixation pour le quattro

Merci à tous 

Posté(e)

Salut à toi !

Effectivement c'est du taf de passer en quattro...

A mon avis sur la traction tu n'as pas les fixations du palier centrale de l'arbre de transmission, ni les fixations du berceau arrière.

Si jamais, j'ai tout le train arrière d'une A6 Quattro, le pont et l'arbre de transmission qui traine au garage 😉

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 29/07/2023 à 16:10, Lagratte a dit :

Salut à toi !

Effectivement c'est du taf de passer en quattro...

A mon avis sur la traction tu n'as pas les fixations du palier centrale de l'arbre de transmission, ni les fixations du berceau arrière.

Si jamais, j'ai tout le train arrière d'une A6 Quattro, le pont et l'arbre de transmission qui traine au garage 😉

Eeeeh justement la je suis en pls, ya pas les fixations du quattro, alors que sur une a6 quattro elles y sont ( normal ) je vois pas comment je peut faire à moin de les faire moi même mais je ne sais pas si sa tient. 

Merci beaucoup pour la proposition je vais tenter de fabriquer à l'aide de qq shemas les trou de tt façon je rebouche tout si sa marche pas.

Je te contacte en mp si j'en ait besoin 😁