Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Moteur KU


Messages recommandés

Bonjour à tous, étant nouveau sur le groupe vous trouverez mon premier post avec la présentation de moi-même et de mon ancêtre. 
 

je recherche sur ce forum des possesseurs d’ancêtre avec le même moteur que moi à savoir le 2.2 5 cylindres 136 cv code moteur KU. 
 

je suis en pleine restauration, j’ai pris soin de noter un maximum d’infos et de repères complétés par des photos afin de remonter dans les meilleures conditions mon moteur. 
 

je rencontre juste un souci avec les tuyaux d’air du moteur ainsi que les tuyaux de dépression. Si quelqu’un avait le même moteur que moi ce serait l’occasion d’avoir une base pour finaliser mon remontage. 
 

je mets quelques photos du remontage et du travail déjà établi.

 

bonne journée à tous ! 

DB6A28D1-BA63-488A-8B64-8D23A8C5D464.jpeg

BA7DCA31-D7BB-45EC-9B20-9382856B49FD.jpeg

AAE919BD-F5DD-4C42-83EF-DA8728ED46C7.jpeg

0985F135-557D-4AEB-B2F5-040D1E84CA56.jpeg

Modifié par dieudo6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli boulot de restauration !...

Tu as plein d'info dans le logiciel Elsawin (enfin, je suppose, car je n'ai jamais interrogé pour ce type de voiture : elle est de quelle année ? je vérifierai)

Sue le net, il y a un site, sur lequel tu peux voir les schémas et les ref des pièces : http://www.oemepc.com/audi/lang/f (ça "ressemble" au logiciel ETKA de Audi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j’y ai mis du coeur 😁

 

J’ai déjà trouvé des microfiches sur le site if interface qui est également une copie de l ETKA, je suis allé chez mon concessionnaire Audi le plus proche qui l’a dit avoir exactement les mêmes fiches, c’est une Audi 100 de 1987. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de jeter un oeil sur oempc et j'ai exactement les mêmes fiches que sur ifinterface.

 

je suis en train de faire une recherche de documentation style manuel d'atelier mais rien, vraiment dur de trouver quelque chose d'intéressant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut désolé je n'avais pas vu ta réponse, c est le type 44 quattro mais pour le type de boîte je ne sais pas trop je n'ai pas vérifier. à mon avis pour la quatttro il n'y a qu'un seul type de boîte non? si jamais j'ai le type qui se trouve sur ma fiche d'identification du véhicule: 44KU2Q, je ne sais pas si ça peut aider?

 

si tu as besoin de plus d'informations je ferai des recherches,

 

un tout grand merci en tout cas, où as-tu eu cette application ?

 

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le 17/04/2020 à 12:06, remi_rco a dit :

Il y a plusieurs types d'Audi 100 : (et j'ai aussi besoin du type de boite

image.png.243aeac71477e17b266cf14a49901321.png

Bonsoir, je sais que le sujet est déjà un peu ancien mais si c'est toujours possible d'obtenir des réponses sur la documentation ça m'intéresse toujours :) bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...