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Coatro

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À propos de Coatro

Information de profil

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    Homme
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    Brice
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    Taglio Isolaccio
  • Marque et modèle
    A4 B6 Quattro V6
  • Motorisation
    TDI V6 2.5

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  1. bjr à tous, quelqu'un sait quelle est la procédure pour la dépose des ceintures de sécurité insérées dans la banquette arrière? sur Audi 100 Avant C3 1987 dans l'attente de vos réponses, bon bricolage à vous, Cordialités automobilistiques Brice
  2. slt Wauzzz,

    impossible d'ouvrir le lien procédure Rosstech sur le changement de pompe à injection VP44. as tu une solution à m'offrir ?

    je cherche de mon côté...

    Cet Coatro

    1. Coatro

      Coatro

      Réussi à trouver ce lien précieux, Cdt Coatro

       

  3. bjr Wauzzz,

    je te cite:

    Pour un AKE ou BAU, la référence de la pompe adaptée à l'antidémarrage doit être 059 130 106 L ou 059 130 106 LX (X pour échange standard).

     

    ds mon cas 059 130 106 L: cela veut il dire qu'il n'y aurait pas de programmation d'appairage d'antidémarrage à réaliser pr un changement de PI ?

     

    ds l'attente de ta réponse et CDT ...

  4. Wauzzz, le lien que tu me transmets parle d'un VAG K+CAN 2.0 et non d'un super plus VAG K+CAN 2.0, y a t'il une différence ? ds l'attente ciao
  5. bjr Wauzzz, Je te remercie pr ta réponse, je vais me procurer cet outil, j'ai longuement lu le topic "réparation de mon A6 2.5 TDI" ds lequel Toucharien à travers tes différentes interventions et sa vraie détermination à réparer son A6 y parvient ss aller en concession.... En fouillant ds le carnet de cette voiture, j'ai découvert qu'elle provenait d'Italie à l'origine et CG française depuis en 2011 date de son importation... n'ayant pas encore reçu le vagcom 18.9 commandé chez OBD2DIY, je n'ai pas encore effectué de diagnostic et, je l'avoue, sera le 1er...
  6. .../... non non, il te faut regarder l'arrière de la pompe avec un miroir et tu comprendras qu'il y a une platine avec 3 vis tort à retirer...
  7. .../... Je te comprends pr le changement de voiture... tu as la solution d'acheter une EV N146 d'occase en BEG, regarde sur leboncoin, il y a un passionné d'Audi (Daniel) qui en vend plusieurs à des prix très raisonnable... et tu verras bien si elle redémarre, ce que je te souhaite, le problème résidera ds la dépose de celle-ci, perso je préfère sortir la pompe pr une telle intervention; ceci dit cela peut se tenter ss démontage. asta la próxima
  8. bjr Mowg, Je me permets de te répondre pr te rassurer ds un 1er temps... les spécialistes ne manqueront pas de t'apporter une aide technique... Ce que je peux dire d'après les infos que tu fournis : 1°) ton EV N146 semble morte, mais il vaudrait mieux la contrôler "Déposée", on ne sait jamais; la mesure ne doit pas être inférieur à 1 ohm, 2°) tu as ouvert le calculateur afin de tenter une réparation qui, d'après toi, a sans doute échouer. il te reste la possibilité de l'expédier chez un spécialiste pr réparation, s'il accepte vu que tu l'as ouvert et modifié.... 4°) aux vues de ce que tu as déjà tenté, trouver une pompe d'occasion correspondante à ton type de moteur (entre 300€ et 500€) ou mieux encore une pompe en ES à ( entre 850€ et 1200€), serait une bonne solution, 5°) mon A4 V6 a 330000 kms et pr rien au monde je l'abandonnerais pour une panne de pompe.... bon courage
  9. Bjr à Ttes et à ts, je possède une A4 B6 2.5 V6 quattro achetée en panne... de pompe à injection ce qui, après vérification, s'est avéré fondé.... J'ai la ferme intention de faire péter cette jolie féline qui semble être en BEG mais à condition d'engager des frais financiers modérés jusqu'à ce que je parvienne à la redémarrer pour l'essayer et pousser plus en avant son examen lors de l'hypothétique essai sur route (j'en ai l'eau qui coule dans ma bouche rien que d'y penser). J'ai lu beaucoup de topic sur la panne de cette pompe, si je me permets d'ouvrir ce sujet en temps que nouvel inscrit présenté, c'est aussi pour rendre à ce forum ce qu'il m'a déjà apporté en peu de temps.... j'en viens à mes moutons: voiture en panne depuis novembre 2018, 1°) ouverture du driver de pompe VP44: la carte électronique a été massacrée, difficilement récupérable, 2°) dépose de la pompe: contrôles des 2 EV, les valeurs de résistances sont acceptables, faisceau très mal réparé et en MEG, mécanique non corrodée par l'eau du GO, 3°) solution: trouver une pompe similaire d'occasion (à petit prix ou un prêt/ctre caution avant d'acquérir un ES) afin d'effectuer l'essai de l'A4, 4°) résoudre le problème de l'antidémarrage : et c'est là que j'ai besoin de vos lumières... serait il possible de démarrer la voiture tout simplement en désactivant l'antidémarrage par l'intermédiaire d'une drive box EDC15 ? Si c'est le cas, alors beaucoup d'entre nous accepterait de rouler sans antidémarrage, du moins c'est ce que je pense... cependant je suis certain que ce sujet a du être creusé, mais étant nouveau, j'éprouve quelques difficultés à me servir de ce bel outil qu'est AP.... Dans l'attente de vos réponses,
  10. Bonjour Mesdames et Messieurs, Je suis tout nouveau sur votre forum et de ce que j'ai compris, je dois me présenter à votre communauté en indiquant librement des informations concernant ma vie privée donc, j'ai 62 ans, je vis en Corse, mes domaines de "compétences" ( d'un point de vue autodidacte) sont la philosophie, la mécanique moto et automobile (nul en électronique) et la mer à la voile. j'ai plusieurs véhicules dont un HZJ, un L200, un LJ70, un KZG90 et une toute nouvelle venue A4 B6 V6 Quattro de 330000 KMS achetée 2400.00€ et dont je suis fort content. J'apprécie de conduire sur nos jolies routes campagnardes, mais également sur autoroutes; bien que les conditions aient évoluées pour le bien commun, vous le savez sans doute, je suis de la génération de ceux qui ont connu les voitures sans ceintures de sécurités, sans limitations de vitesse hormis en agglomérations et sans radars, il va s'en dire que la circulation était beaucoup moins dense. lorsque j'ai eu mon permis moto à 17 ans, les limitations sont déjà en place, 100km/h partout, puis 120 sur autoroute, puis 90 sur RN, 110 sur 3 voies et 140 sur autoroute avec très...très peu de contrôles CRIV. conséquences, les français roulent "à fond les gamelles". Tout ça pour dire que, malgré le fait que l'on nous fourgue volontairement des voitures hyper puissantes pour des vitesses autorisées de tracteurs agricoles, un permis à points négatifs, un réseau de contrôle de vitesse hyper sophistiqué et un système de collecte d'amendes-radar colossal, j'éprouve toujours autant de plaisir à conduire (en respectant le code de la route) une voiture automobile à moteur ainsi que mon cher Papa âgé lui de 87 ans en pleine possession de tous ces sens et possédant son PC depuis 1948. Car ce plaisir n'est pas uniquement basé sur la vitesse, mais sur les sensations, qu'elles soient mécaniques, thermodynamiques, les sensations de liberté à se balader tranquillement en découvrant le paysage qui se déroule et se découvre à nos yeux. Bref, c'est un incroyable moyen de découvrir et un formidable outil quotidien, on pourrait même développer une matière: La Philosophie de la Voiture Automobile... Sans doute est-ce déjà le cas ? Pardonnez moi mon style qui peut sembler "académique", sachez tt de même que je peux avoir un langage bien plus gaulois... A toutes et tous une agréable semaine
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