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928gts4

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À propos de 928gts4

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    928GTS4
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    Auvergne
  • Marque et modèle
    Vélib
  • Motorisation
    Mairie de Paris
  1. Une autre vidéo qui traite la direction cette fois. Si c'était à faire je préfère sortir le moteur et en profiter pour faire les silentblocs et l'embrayage + spys car sans que ça paraisse il y a pas mal de démontage à la c.. à faire pour la sortir sans qu'il y ait beaucoup d'espace pour passer les mains. Après c'est à voir mais autant tout tomber et refaire tout ce qui est "planqué" pour être tranquille !
  2. Bonjour à tous. C'est un long film qui traite une partie intéressante des points importants du modèle. Les caractéristiques, les options ainsi que la mécanique tel que l'injection, l'allumage, la distribution etc ... Par contre je ne comprends pas pourquoi ils dévissent les vis de poulies d'AAC lors de la distribution . Sauf erreur on peut changer la courroie sans y toucher non ?
  3. Pour rappel, mettre un plateau de séparation caoutchouc ou embouts spécifiques sur tes cosses de batterie car si rien n'est isolé tu risques de mettre le feu à ta banquette arrière de par ses armatures venant se poser sur les bornes et ainsi faire un court circuit ! Bonne remise en route !
  4. Bonjour, Elle est jolie ta 5T, c'est un modèle qui se fait rare et plus encore en bon état. A garder précieusement. Je ne sais pas s'il y a eu des évolutions sur ce modèle qui n'est sorti de quelques années sous cette " forme " mais qui lui va si bien. Niveau moteur, il semblerait que ce soit le même que celui monté sur les séries 44 mais avec refroidissement de turbo / eau et intercooler en +
  5. Salut grand ! De passage dans le coin je vois que tu as fini par te marier avec ton mécano ... La 200 turbo est une excellente voiture mais elle demande des soins et une reprise n'est jamais simple même avec une très bonne base comme la tienne. Les miennes ne sortent presque plus ( surtout depuis que la côte monte ) mais j'aime les retrouver pour m'y coller les fesses dans ces sièges velours au confort exceptionnel A + et bonne recherche pour la nouvelle en sachant que de toute façon le 5 cylindre te manque sans doute déjà, vois pour le 20v qui est plus " facile "
  6. Bonjour Michdav, Oui j'ai pris la véhicule mais je l'ai laissé chez le proprio très sympa, je n'ai pas de place actuellement et il a accepté de me la garder quelques temps. Je vais tenter d'y retourner rapidement avec la technique de Gizmo06 pour voir si c'est réparable facilement et ainsi la renter par la route tranquillement et éviter le plateau. Je te tiens au jus dès que j'ai avancé, de toute façon un coup de valise ne fera pas de mal même si cette panne est résolue, là encore c'est le côté optimiste qui parle. A bientôt et merci à toi
  7. Bonjour Gizmo06, Cette solution avec un bout de fil m'intéresse beaucoup et j'accepte volontiers ta proposition de fichier PDF. Je teste ça dès que j'y retourne car le véhicule est resté chez le vendeur faute de place actuellement. Merci à toi et à bientôt
  8. Pas de soucis, j'y vais le 16 et si son état est comme indiqué je reviens avec. Merci à toi et à bientôt.
  9. Bonsoir Michdav, Je te remercie pour ta proposition et j'avoue que ça peut m'aider dans ma démarche. Par contre quand tu parles de difficultés de réparation c'est ( généralement ) le remplacement de la pièce défectueuse mise en defaut non ? Je dois aller voir le véhicule le week-end prochain car le propriétaire n'est pas souvent chez lui, je reviens vers toi à l'issue. Merci encore et bonne soirée
  10. Bonsoir Memphis, Merci beaucoup pour ta réponse, je n'imaginais pas que l'on puisse brancher ce logiciel et avoir de tels résultats sur deux simples fiches. Je vais voir ça pour trouver les produits et reviens pour les infos à l'issue. Pour le VAG COM il n'y a pas de licence ou de codes à fournir ?
  11. Bonjour, J'ai l'occasion de pouvoir acheter une 100 S4 AAN de 92, donc en 20 v turbo 230, en panne et je cherche à savoir si il est simple et / ou possible de diagnostiquer les éléments en cause avec les deux broches du boitier de relais en photo jointe ? Avant de franchir le pas et pour savoir si c'est abordable ( niveau compétence ) je me renseigne un peu. J'ai vu pas mal de choses sur le sujet mais rien de bien précis et propre à ce modèle ( à moins que j'ai mal cherché, c'est possible ) Je cherche à tester l'allumage, modules et bobines ainsi que la pompe à essence d'une façon simple, et en voyant ces deux bornes je me suis demandé si il n'y avait pas une manip connue à réaliser ( style code clignotant ou autre ) Si c'est impossible je vais m'orienter vers la solution traditionnelle mais en même temps ce sera après l'achat car je ne vais pas déranger la personne en lui demandant de faire la recherche de panne chez lui. Pour la Pompe j'ai vu qu'elle fonctionnait lorsque le moteur était en mouvement. C'est le relais 72 ? Car j'ai lu et vu sur le net que beaucoup ont un fusible sur le dessus. J'ai mis une photo du boitier que le propriétaire m'a envoyé, j'espère qu'elle va passer. Merci à vous
  12. Bonjour, C'est moi ou les photos du post de ne sont plus visibles ?
  13. Merci Groumi pour ces infos. 450 Nm c'est absolument énorme, c'est incroyable que la vis ne casse pas ! Ca doit donc coller avec les 180 Nm + 180 ° Sans compter le frein filet qui doit " bien aider " au démontage. Je vais m'y coller d'ici quelques semaines, faut juste que je trouve des pièces de qualité car Audi n'a plus de stock. Je vais déjà faire le tour de la voiture pour voir comment démonter le pare-chocs sans rien abimer et ensuite le reste. Je ferai des photos si ça peut aider, à moins qu'il y ait déjà des sujets réalisés sur cette opération.
  14. 30 kilomètres d'un trait ? Tu aimes prendre des risques ... ou alors tu as une bonne assurance pour le dépannage ...
  15. Bonjour à tous. Je dois faire la distribution sur une 100 s4 5 cylindre 20v type AAN, ce sera ma première sur ce modèle et pour ne pas faire de bêtises je lis et relis tout ce que je trouve sur le sujet. Je viens donc de relire le post complet et j'ai une question sur la page 1: Sur la deuxième fiche d'intervention il est indiqué pour le couple de serrage du boulon de vilebrequin, 150 Nm + 130 ° et un peu plus bas " tit rider " indique : " surtout pour le serrage au couple de la vis de 150Nm + 180° " Quelle est la bonne information ? Il y a aussi 3 outils de blocages cités, le 2079, le 2084 et le 3256 , quel est celui adapté au type de moteur cité ? Merci à vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année
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