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hulk_S6

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À propos de hulk_S6

  • Date de naissance 24/02/1973

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    toulon 83
  • Marque et modèle
    Audi urS6 avant 2.2t, 230ch
  1. @dd63 Peut être aussi que du fait de ta préparation, il faut que tu mettes des injecteurs un peu plus gros pour que ça fonctionne en 100%. C'est un des trucs que je lis souvent sur les forums du e85, en passant à 330 par exemple, ça supprime les ratés. Il faut plus d'éthanol pour faire la combustion que de SP. Après perso j'ai pas expérimenté... ça fonctionne bien pour la mienne donc j'ai rien modifié.
  2. Oui au bout de 3 semaines t'as eu des soucis. Là ça fait 2 ans quand même, 50.000km et jamais, je dis bien jamais un seul voyant allumé, ni un broutage ni quoi que ce soit. Si ça lui avait tant déplu je pense qu'au bout de 6 mois, elle me l'aurait fait savoir, surtout que j'ai parfois tendance à avoir le pied lourd et taquiner le rupteur. La seule chose que j'ai changé c'est les bougies y'a 6 mois, par principe. Les anciennes étaient comme neuves. Dans forum auto y'a un mec qui a un S6 AAN justement, qui roule au E85 depuis 2007. Il a fait 150000km depuis, RAS. Il en parlait encore la dernière fois, il est pas loin des 400.000km, aucun souci, pas même un filtre à essence. Donc, ça ne doit pas être si exceptionnel que ça. Bon en même temps tu me prends une 307 en exemple, j'en ai eu une en société pendant 3 ans, je peux pas te dire que la fiabilité, notamment électronique, soit au rendez vous. Les bugs lambda, y'avait pas besoin du E85 pour les générer, ça dépendait pas mal de la météo :) Sur les 90.000km que j'ai fait avec, la lambda a été changée au moins 5 fois, des fois pour rien, puisqu'un mois après j'avais encore le même message...
  3. Bonsoir à tous. Un nouveau fil pour avoir des infos et des retours sur les suspensions de nos vieilles mamies. Comptant rapidement changer ceux de mon cachalot S6 :) j'aimerais avoir un peu vos retours sur les divers amortisseurs que vous avez essayé, si vous en êtes content ou pas, la technologie (gaz - huile), et ceux que vous pouvez me conseiller. J'ai une conduite classique, pas de circuit, pas souvent chargé, de l'autoroute, très peu de ville, et j'aime parfois (souvent) me faire (très) plaisir sur les départementales et nationales du haut var et du 06. Pas du tout intéressé par le tuning ou le rabaissement de la bête. J'ai vu sur OS des marylin gaz à pas cher, si vous connaissez. Merci pour les infos que vous laisserez
  4. @dd63 Sérieux, t'as tous ces problèmes là sans le kit ? Voyant moteur et tousse ? Je dois être un sacré veinard alors, parce que je rencontre rien de tout ça. A moins que ce ne soit les eproms qui posent problèmes ? Moi mon AAN est entièrement d'origine, ainsi que le motronic, et le turbo aussi (310000 bornes le turbo, merci BW). T'as d'autres trucs modifié à part les eproms?
  5. et au fait, question, quand tu changes le boitier l'immotronic saute forcément ? Faut faire la reprog chez audi ?
  6. Bonsoir à tous. Auriez vous des conseils ou des tutos vidéos intéressant pour un nettoyage carosserie en profondeur, à savoir gomme, dégoudronnage & co ? Mon S6 en a grand, j'avais un lien intéressant fût un temps mais suite à changement de PC, j'ai plus ce lien... Donc si quelqu'un pouvait me venir en aide, j'apprécierais fortement :)
  7. Non, d'après la doc, la boite auto se gère par un boitier situé sous la banquette arrière, indépendante du motronic.
  8. Au fait d'ailleurs, si quelqu'un a une réponse, ça vaut quoi mrc en eprom ?
  9. Non même pas. Il faut une pompe d'au moins 3 bars pour l'E85, et sur mon S6, j'ai une pompe 4 bars, visiblement d'origine, puisque même année que la voiture (96) et badgée audi... Peut être un jour je mettrai de injecteurs plus gros si je veux monter la puissance, mais pour l'instant j'envisage pas de modifier quoi que ce soit. Plus tard peut être, pour tirer 300-350ch ce serait sympa... La différence que j'ai vraiment ressenti, c'est un moteur "onctueux" avec l'E85, qui ne demande qu'à rugir. Il ronronne mieux en fait, il est moins rugueux qu'avec l'essence, et je le sens aussi plus coupleux. Le motronic s'est "adapté" tout seul, et il l'a hyper bien fait. Les 6 premiers mois je faisais du 50/50 (e85/e98), mais je roule à présent entièrement en e85. J'avais entendu pas mal de légende sur l'E85 et la possibilité de détruire les moteurs, alors j'ai voulu vérifié par moi même, ben franchement, je regrette pas ;)
  10. Bonsoir à tous. Je roule à l'e85 depuis 50.000km, depuis 2 ans, j'ai 310.000km, et perso je n'ai rencontré aucun souci, avec même un léger gain de performance... Et je n'ai fait aucune prépa.
  11. Re à tous ! Alors voilà, la titine tourne beaucoup mieux, même si la n75 fait des siennes. Je dois la changer, je vais la changer, mais en cherchant, je suis tombé sur une soupape de controle pression un peu particulière chez 034 motorsport, qui a l'air, selon leurs dires (of course), de bien meilleure facture et bien plus résistante... La forme n'a rien à voir. la valve ici Sauf que, lorsqu'on lit un peu la description, visiblement ça fonctionne pas top avec le AAN motronic, et que des ajustements sont nécessaires. Quelqu'un a déjà eu à faire avec cette valve ? Un retour d'expérience quelconque ?
  12. bonsoir à tous ! Désolé de réveiller un topic, mais j'aimerais savoir comment tu t'y es pris pour changer les silentblocs du berceau moteur ? Les miens sont fatigués, et il faut que je les change, mais il parait qu'il faut tomber le moteur ?? J'ai quand même un doute....
  13. OK A tout hasard, personne ne vend de n75 ici ? J ou K, peu importe ?
  14. ça dépend, c'est quoi pas cher ? c'est la n75j qui va sur la s6, non ? J'ai vu des montages avec la K, ou la H. Est-ce intéressant ? Il parait que la K supprime les à-coups (coup de bélier) ? Quelqu'un sait ? Edit: en fait, il semble que la K autorise 0,2 à 0,3 de plus que la J.. La question est, en tenant compte que mon motronic est d'origine, et non chippé, est-ce que la pression en plus ne va pas m'envoyer en mode sécurité de longue ? De ce que j'ai lu, c'est ce qui se passe sur les 1.8 20s, ceux qui ont opté pour une K se retrouvent en permanence en "limb mode"... En même temps, ces moteur prennent 0,8 au max... Mon AAN, sans modif, c'est 1,4 en overboost (2,4 sur l'odb)... Alors avec la K, ça va faire 1,6 voir 1,7. Pas trop ça ? Si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse. J'ai moyen d'avoir une K pour 60€, et faut que je donne une réponse rapidement.
  15. Bon je l'ai trouvé la vilaine. Test: 26 Ohms... HS donc. J'ai pas trouvé ça sur le net. Donc je vais sans doute commander ça ailleurs. Auriez vous SVP le code OEM audi ou VAG ? Histoire de pas me rendre fou à chercher...
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