Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! 

Je voudrais au printemps chaussé ma belle audit TT de belles jantes . 

J’aimerais bcp mettre les jantes de la TTrs mais je ne sais pas comment trouver le nom de ces jantes . 

J’entend qu’on les appelle ROTORmais en fait il y a aussi un autre modèle qui s’appelle comme cela et donc du coups je trouve finalement très peu de vendeur qui vendent ces jantes sous cette appellation .

Comme je voudrais mettre des 19 pouces pour garder un peu de confort , je ne peux pas me diriger vers les OEM qui sont en 20 pouces mais plutôt vers une générique de bonne qualité . si vous avez une bonne adresse je suis preneur 

2e question : je vois parfois que cette jante existe en plusieurs coloris , j’avoue que la polie et noire me freine un peu niveau entretien , je préférerai une polie et anthracite voir silver comme sur la photo … qu’en pensez vous ? 

merci à tous pour votre aide 

IMG_4744.jpeg

IMG_4743.png

Posté(e)

Ce sont effectivement des Rotor 7 branches ! :AP-Smiles_2:

Les recherches sont souvent plus simple à partir des références en 20 c'est 8S0 601 025 CE UJ2/K80

Si tu les veux en 19, il faudra t'orienter vers d'autres véhicules de la marque en veillant à contrôler les tailles et déports ....

Un exemple disponible pour Q3 en 19, la référence devient  83A601025D ... :AP-Smiles_57:

Espérant que cela t'aide dans tes recherches ! 

Posté(e)

Extrait du catalogue du TT RS :

2023-12-01_173158.thumb.png.46a39f1e5d2a6dd225a35fcef2d73bc3.png

Posté(e)

merci , peux tu me dire l’adresse internet ou tu as trouvé ce tableau stp ? je cherche celles du milieu ,