Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT RS Full Black


Messages recommandés

Petit passage ici... Waouhhhhh j'ai littéralement craqué sur ta TTRS ... !!!! :lover: :lover: :lover: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question MMI : pourquoi quand je lis un album sur carte SD, à la fin de celui-ci il recommence au début de l'album alors que sur le S3, il passait à l'album suivant. Je n'arrive pas à trouver l'endroit où on peut virer cette option.

 

Et j'ai remarqué un bruit désagréable surtout à froid avec le starter dans l’échappement coté gauche, le vendeur m'a dit qu'il avait la même chose coté droit sur un autre TTRS, Audi vont lui garder la voiture 3 jours pour regarder d'où ça vient et commander la pièce, ils soupçonnent un ressort de clapet. Pas de soucis pour les autres possesseurs de RS ?

 

Et j'ai enfin eu mon certificat d'immatriculation définitif, 5 jours avant la fin des WW ! :zen:

 

Donc je peux enfin dire que la société Presti Car Select à Saint Maximin est sérieuse, mais qu'ils ne sont pas super pressés sur les papiers. J'aurai moins stressé si ils avaient fait la demande dans la semaine qui suivait l'achat plutôt que d'attendre 15 jours. A part ça vous pouvez y aller, ils leur restent des TTRS ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi Green , je penses qu'il est normal , qu'il est mis un peu de temps . Il faut déjà le quitus fiscal , si il l'ont fait par courrier , c'est un peu long et ensuite idem pour la demande d'immat avec les documents qui vont bien . Encore une fois je suis désolé de t'avoir fait paniquer :marcelpoire:

De plus pour d'autre éventuel futur acquéreur , Si l'entreprise (en l'occurence Presti Car Select dans ton cas) fait toutes les démarches administratives et que vous avez un bon de commande avec le prix de la voiture TVA inclus , sachez qu'il n'y a aucun souci .

Vous aurez seulement un souci si vous avez un facture espagnole ou autre avec mention TVA payé sur la marge sur un véhicule provenant d'allemagne + une facture du CC allemand avec un montant HT . Déjà dés le départ , si vous signé un mandat de recherche avec un mandataire français dont le mandat porte le nom d'une société étrangère (souvent espagnole ), suivez mon conseil fuyez .

 

Cela dit , d'autre photos ne nous déplairait pas :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, c'est pas spécialement toi qui m'a fait paniquer, tu as eu raison de me mettre en garde. ;) Pour les photos et les vidéos, il suffit de demander aux gens que je croise ou qui me suivent, incroyable la réaction des gens ! Il faut que je me trouve un bon spot pour en faire d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , je ne suis pas surpris , le TT-RS est probablement actuellement (pour moi en tous cas ) l'Audi la plus physiquement réussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je te décharge du GT4, tu pourras t'acheter un TTRS comme ça :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais en même temps moi j'écoute les albums en boucle ! :lol:

 

T'as essayé en mode lecture d'appuyer sur le bouton "+" (je sais plus si c'est gauche ou droite, c'est déjà loin....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah on est tous pareils (musiques en boucle...) :icon_lol:

T'as pas une petite flèche en cercle style la flèche de recyclage ? Sinon regardes sur le livret du MMI pour trouver la réponse, je penses que c'est juste un paramètre "répéter" qui est activé comme sur Deezer ou autre.

 

+1000 la new TTRS a des lignes très agressives, et un intérieur hyper raffiné, sportif, très racé. Elle se démarque nettement des autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais en même temps moi j'écoute les albums en boucle ! :lol:

 

T'as essayé en mode lecture d'appuyer sur le bouton "+" (je sais plus si c'est gauche ou droite, c'est déjà loin....)

 

Oui j'ai essayé et à moins d'une traduction foireuse, j'ai rien qui correspond.

 

Sinon solution encore plus simple, tu mets tous tes albums dans un seul répertoire sur ta SD ! :P :lol:

 

J'suis trop fort ! :je_sors:

 

:reflexion: Genius !!! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que avec les vitres teintées avant c'est VRAIMENT magnifique et homogène.... :jap:

 

T'as pas oublié la photo où t'as dynamité le chat devant quand il a commencé à monter sur le capot ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah top en teinté à l'avant !

 

J'hésite aussi à le faire ou au moins passer voir ce que je peux poser comme film avec une teinte pas trop foncée histoire de ne pas me faire arrêter tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah top en teinté à l'avant !

 

J'hésite aussi à le faire ou au moins passer voir ce que je peux poser comme film avec une teinte pas trop foncée histoire de ne pas me faire arrêter tout de suite

Sur mon A3, j'ai toujours les vitres avant très foncées, et pour l'instant aucun souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop envie de jouer avec ces gens là. :nanana:

 

Sinon hier elle m'a réclamé de l'huile en plein sur l'autoroute à 22h à 150 bornes de la maison. J'ai trouvé de la mobil en 5w30 à la première station, j'en ai remis 250ml et je viens d'en remettre autant ce matin, je suis pile en haut du mini sur la jauge mais j'ai tellement peur d'en mettre trop que j'ai pas trop envie d'en rajouter. Je suis à 9500 kms et j'ai prévu de faire faire une vidange à 15 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr pour le chat :up1:

 

Alors je peux te répondre concernant les vitres teintées car j'ai effectué la modif pour me mettre en conformité (chez Glastint) avec mon ancienne TTS qui était en 80% avant/arrière. J'ai abaissé la teinte à 30% (la vitre d'origine est à peu près à 22% sans film, ils posent un film à... 15% je crois de mémoire, qui additionné à la teinte de la voiture va atteindre les 30%).

 

On voit bien la différence sans aucune teinte et avec teinte à 30% ! Bien sûr que ce n'est pas du 80% on est bien d'accord, mais du coup le contraste choque moins :jap:

 

 

Avant (80% / 80%):

298999IMG5600.jpg

 

Après (30% / 80%):

815536IMG5621.jpg

 

Sortie de chez Glastint (toujours 30% / 80%) en lumière restreinte sur le pare-brise, ce qui donne un effet plus sombre de l'ensemble de l'habitacle:

428552IMG5601.jpg

 

Vue de l'intérieur (petite lucarne à 80% et vitre avant à 30%):

221285IMG5603.jpg

 

Toujours 30% / 80%:

518093IMG5604.jpg

 

 

 

 

Le jour on te voit à l'intérieur mais de manière sombre, on voit entièrement ta silhouette et on devine vaguement quelques couleurs, alors qu'à 80% on voyait des ombres selon l'éclairage. Actuellement sur ma S3 je suis d'origine à l'avant et donc sans teinte, et on me voit "normalement"...

De nuit l'effet du 30% est majoré, on ne voit plus qu'une silhouette ombragée, alors que sur ma S3 de nuit on me voit comme sur ma TTS en 30% de jour (silhouette et devine quelques couleurs...)

 

D'ailleurs sur ma titine je vais lui faire reposer des films à 30% à l'avant pour éviter l'effet "aquarium".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la deuxième photo de coté comme ça, je me demande si ça vaut le coup quand même. En tout cas merci pour ton compte-rendu bien intéressant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le problème c'est que sur la photo on voit en effet que c'est peu teinté, mais pour avoir vu la différence sans/avec (sur le pourtour de la vitre, car le film s'arrête à environ 2mm de la fin, pour que la vitre se ferme sur le montant), on voit bien que le film apporte une certaine teinte !

 

De plus j'ajouterais trois effets essentiels à mes yeux de la pose de films;

- Ils diminuent considérablement la température à bord de la voiture lorsque le soleil tape dessus

- Ils assurent une très bonne sécurité en cas de tentative de bris de glace

- Ils favorisent les reflets en étant davantage opaques, et la nuit ils jouent un rôle plus important que le jour en dissimulant davantage l'intérieur

 

 

 

Après j'ai payé 220€ chez Glastint pour le retrait + pose, mais en soi si tu connais des personnes qui peuvent te le poser à moindre coût n'hésites pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que, vu qu'ils peuvent verbaliser au juger et sans aucun instrument de mesure, tu peux te retrouver avec une prune et 3 pts en moins alors que tu es complètement en règle juste parce qu'ils auront eu l'impression que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ils peuvent très bien verbaliser à partir du moment où ils voient du film, en revanche même si c'est pas un document officiel, Glastint fournit un document de mise en conformité avec la teinte indiquée dessus, associée à la plaque d'immatriculation.

De plus il suffit de faire opposition à la contravention, étant donné qu'il n'y aura pas eu de mesure ça ne pourra aboutir à mon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...