Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT RS Full Black


Messages recommandés

Petit photoshop vite fait :

 

4fc6c4a3d1b7c742f4110338f4e8b1ec.md.jpg

 

C'est quand même pas dégueu mais le prix risque de me refroidir !

 

Je pense que cela va piquer oui

Moi je pense pas.

 

Et puis il y a de très bonnes marques de jantes sur le marché. :nixweiss:

HRE

VOSSEN

ADV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je voudrais faire faire une vidange intermédiaire à 15000kms, j'y suis presque (13500) mais je vais rouler sur le Bugatti dans 15j, vous me conseiller de faire la vidange avant ou après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais après c'est un peu con d'aller cramer de l'huile "neuve" et comme cela tu repartiras pour quelques milliers de kilomètres avec une huile propre.

 

Ram il en est au stade où il lui faut des couches pour le roulage ;) Est ce que c'est l'âge ou autre chose ça !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire faire une vidange intermédiaire à 15000kms, j'y suis presque (13500) mais je vais rouler sur le Bugatti dans 15j, vous me conseiller de faire la vidange avant ou après ?

 

De toute façon sur un RS les vidanges c'est tout les 15000 km....

 

Et la 5w40 c'est la qualité d'huile préconisé si je ne me trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine c'est de la long Life 5W30 comme sur toutes les Audi neuves.

Et non la vidange est une vidange dynamique qui s'adapte à ton style de conduite. Si tu sors du programme long Life oui c'est à 15 000km.

 

Mais très peu de concession Audi on encore de l'huile autre que la long Life 5W30 il se font livrer par fut de 200L et s'enmmerde pas pour un client sur 200 à avoir une autre référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris ta voiture dans une concession Audi Sport ?

Attention sur l'indication ODB une fois sur une de me TT il était mal programmé... et pourtant véhicule neuf en sortie d'usine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote qui est chef d'atelier Audi , me dit qu'ils n'ont qu'une seule huile long Life même pour les personnes qui font une révision intermédiaire à 15000kms...

Ils ont la possibilité de faire apparaître sur l'odb 15000 / 1 an ou 30000 / 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris ta voiture dans une concession Audi Sport ?

Attention sur l'indication ODB une fois sur une de me TT il était mal programmé... et pourtant véhicule neuf en sortie d'usine....

Elle vient d’Allemagne et je l'ai acheté à un importateur en France donc aucune idée. De toute façon je comptais faire faire la vidange tous les 15 000 au Mans qui est une concession Audi Sport, donc je leur demanderai de la 40 mais j'ai peu d'espoir d'en avoir. J'avais d’ailleurs remarqué que les bidons de 40 qu'ils vendaient étaient de la Castrol de base, pas de la Edge, par contre aucune idée de ce qu'ils ont dans l'atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV lundi pour une vidange à 15000kms juste après ma journée au Bugatti, et il y a apparemment une mise à jour mais le mec n'a pas été capable de me dire ce que c'était. Il m'a aussi dit que la 5w40 comme c'était plus épais, c'était moins bon pour le moteur... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...