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Kingpine91

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  1. BMW c'est encore pire qu'Audi ... Je pense pas que tu y trouve ton bonheur Trayx. Et puis ces intérieurs ... Dirige toi vers Mercedes, AMG c'est quand même autre chose !
  2. Contrôle a chaud sur le cinq cylindres ! Après une bonne balade tu laisse la voiture une dizaine de minute sur un sol plat et tu check.
  3. Au top les modifs sont toujours de très bon gout !
  4. Félicitations pour ton achat
  5. D'origine un TT-RS échappement sport (modèle sans fap) fait environ 96DB en statique. Avec la ligne akra on dépasse les 100 DB faudrait que je retrouve mes mesures. Donc oui c'est bien plus fort ! Tout les 3 DB on double la puissance sonore !
  6. Alors un cata sport 200 cells chez Supersprint c'est entre 2000 et 2500€ Forcement que c'est pas homologué car tu touche au cata ... Après ça se voit très peu un downpipe.
  7. Non mais t'inquiète pas Milltek ou Supersprint vont vite sortir quelque chose pour RSQ3. Tu prendra un downpipe avec cata sport 200 cellules et ça sera top
  8. contact HMS ! Milltek ne devrait pas tarder à sortir un cata sport. Tu prends un 200 cells et c'est top !
  9. Super config féliciations ! Avec les céramiques en plus top !
  10. Merci pour ces précision. Comme je t'es dis sur ton topic R8 regarde cette appli je l'utilise et c'est assez précis ! Presque autant qu'un appareil 3M acheté 100 balles https://apps.apple.com/fr/app/sonometre-db-decibel-meter/id1227650795 Tu as pas de bruit parasite a bas mi régime ? Des tremblements ? C'est souvent ça qui m'inquiète.
  11. Ta une idée des DB max de ta R8 avec ce montage ? L'appli DB Meter sur iPhone est vraiment très précise. Ça serait intéressant de savoir ! Par exemple le TT-RS était homologué a 96 sur la CG et avec l'appli en stationnaire coup d'accélérateur en neutre et dynamique j'obtiens 97 DB sur l'appli. Ça serait aussi intéressant de connaitre sur le RSQ3 pour voir. Je pense que tu as raison de retirer le cata et fap. L'idéal serait de pouvoir se rapprocher de 125 / 128 DB.
  12. Oui oui je me rappel très bien de la modif sur la marmite arrière ! Mais je disais qu'a part le silencieux arrière (la marmite comme tu l'appel) il te reste plus rien dans la ligne tout à été vidé. Ça doit faire un sacré bruit en effet ! Je pense même plus que le TT-RS non ? En tout cas intéressant ton retour. Dans le downpipe la dernière modif que ta fais c'était bien la pièce qui était accroché à la sortie du turbo ? Dedans tu avais une partie cata et une partie FAP non ?
  13. Eux la c'est plus vraiment un silencieux ! C'est le Down pipe avec le catalyseur Tu vide le down pipe d'origine de son cata ? T'es un grand malade Tu pense que tu n'aura pas de défaut moteur avec ça ? Je pensais qu'une telle opération nécessiterai une reprog. Bref j'ai hâte d'avoir ton retour sur la chose. PS : Tu est pas loin d'être full tube la ? a part la gamelle arrière ?
  14. Tu t'inquiète pour une boite en garantie ? Si tu tournais régulièrement en GT3 sur circuit je pense pas que le prix d'une DQ500 ne te fasse peur ! C'est même pas le prix d'un set de jante HRE piste pour GT3 ! Pour avoir un très bon ami en championnat GT3 carrera cup je peux te dire que même des boites de GT3 cup ça peut casser et sans reprog ! D'ailleurs j'ai eu l'occasion de piloter à plusieurs reprises des GT3 cup c'est quand même autre chose qu'une GT3 routière ! Bref je pense qu'il est tant de passer à autre chose. Tant mieux et heureusement si tu préfère la
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