Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Kingpine91

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5 040
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Kingpine91

  • Rang
    Drogué du forum

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Geoffrey
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    S5 B9 Sportback
  • Motorisation
    v6 3.0 TFSI 354

Visiteurs récents du profil

1 274 visualisations du profil
  1. Bon les reprog sont disponible mon pote !!! Ça sort environ 440 / 450cv. Le développement multimap E85 est en coup. On peut espérer environ 500cv à E85
  2. Valve ouverte ça guel pas mal quand même difficile de se rendre compte en vidéo
  3. L'eau ne doit pas monter au dessus de 90°c, l'huile par contre oui ça me choque pas 100°C même en mode confort au vu des température de ces derniers jours.
  4. Si tu passe sur Monaco fait moi signe
  5. Kingpine91

    RS3 8V

    Jolie wrap j'adore !
  6. C'est quand ça déjà ? Faut réservé un truc ?
  7. Arrêté avec vos commentaires. En quoi c'est une épave ? Si c'était le cas elle n'aurait pas été réparé en concession Audi. Il n'y a eu aucune magouille de l'expert non plus. Ça existe bien sur mais hors réseau, par des garages indépendants qui "magouille" en rachetant des véhicule économiquement non réparable et qui répare '"a pas cher" pas forcement dans les règles de l'art. Et éventuellment bidouille avec l'expert sur "certains" point. Ce qui n'est absolument pas le cas ici.
  8. Il y a rien de dramatique. Tu as eu raison si c'est une bonne affaire
  9. PS : entièrement d'accord avec toi Zunyite pour les clapets. Je vais même aller plus loin même si tu enclenche pas correctement le ressort dans l'échappement, en le faisant fonctionner 1 ou 2 fois il se met en place tout seul. Vu que le ressort est comprimé et qu'il y a qu'une fente ...
  10. Lors d'un démarrage à froid la voiture ouvre les valves et monte dans les tours. La voiture pendant ce temps de "chauffe" met de l'avance a l'allumage négatif a fond pour faire chauffer les catalyseurs rapidement. Donc je vois pas l'intérêt de vouloir démarré clapet fermé ... A part "abimé" la voiture. Si ça été conçu comme ça part Audi c'est pas pour rien.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...