Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi j'attends que tu testes pour savoir.

Je ne sais d'ailleurs pas ce que j'aurai sur mon TT RS que je récupères jeudi prochain.

Mais ce logo RS me tente...

Posté(e)

Magnifique ta TT RS!

J'ai un peu de retard sur les posts mais en ce qui concerne les vitres teintées effectivement ils verbalisent au jugé mais du coup très facilement contestable.

Du coup ça me tente bien la projection du logo Audi sous les portières!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah oui et sympa ta petite vidéo!

Posté(e)

Merci Ryan.

Led RS commandées, on verra bien !

Tu me diras si c'est facile à monter!

Posté(e)

Led reçues et montées en 2 minutes, pas d'erreur à l'ODB, j'essaierai de faire des photos dès qu'il fera noir.

Posté(e)

6a9fc507333d472b0e889328750472b9.md.jpg

Voilà le résultat, je pensais pas que c'était aussi gros mais c'est pas mal du tout. Bon là le sol en cailloux n'est pas droit donc c'est pas super. Il y a un réglage pour aligner la projection avec la porte, il faut que je refasse le réglage coté conducteur. Pour le démontage, un tournevis plat sur le plus petit coté coté extérieur de la porte et ça part très très bien, on débranche, on rebranche, on règle l'alignement et on remet en place.

Posté(e)

Je n'ai pas encore pu tester sur une meilleure surface, je ferai un retour dès que je le pourrai et effectivement 100€ pour ça, ça commence à faire mal ! L'as tu vu en vrai car leur photo sent le photoshop à plein nez.

Posté(e)

Moi j'ai toujours eu les officiels Audi et oui c'est bien mieux que les autres

Posté(e)

Cool! J'aime bien le rendu, tu m'as convaincu je vais acheter celles pour la projection du logo Audi

Posté(e)

Cool! J'aime bien le rendu, tu m'as convaincu je vais acheter celles pour la projection du logo Audi

;)

Je commence à regarde aux pneus car déjà 11000 kms, j'ai encore un peu de marge mais je me renseigne et il n'y a pas de ps4s en 255 30 20... du coup ça sera du pss3, pas trop le choix.

Posté(e)

Moi j'ai toujours eu les officiels Audi et oui c'est bien mieux que les autres

Du coup tu me mets le doute, il vaut mieux mettre 60€ de plus au vu de la différence de qualité?

Posté(e)

Ca depends de ce que tu recherche le qualité/prix ou le top ! Moi je veux toujours ce qu'il y a de mieux donc je me pose même pas la question d'économiser 60€.

Mais après les 2 font le taff dans l'absolu

Posté(e)

Du coup tu me mets le doute, il vaut mieux mettre 60€ de plus au vu de la différence de qualité?

Je viens de le voir dans un parking couvert, franchement je trouve ça top, le problème chez Audi c'est que je pense que tu n'auras que les 4 anneaux, pas de RS ni de Quattro. A toi de voir.

Posté(e)

Ca depends de ce que tu recherche le qualité/prix ou le top ! Moi je veux toujours ce qu'il y a de mieux donc je me pose même pas la question d'économiser 60€.

Mais après les 2 font le taff dans l'absolu

Alors c'est juste les 4 anneaux que je cherche et je suis plutôt du genre à vouloir le top du top également.

Du coup je pense que je vais me tourner vers l'accessoire du constructeur

Posté(e)

Faut que je prenne une photo sur le même genre de surface, mais les anneaux sont clairement plus nets je pense.

Posté(e)

C'est de série il me semble maintenant non ? En tout cas sur la S5 c'est de série

Posté(e)

C'est de série il me semble maintenant non ? En tout cas sur la S5 c'est de série

C'est en tout cas ce que m'a dit le CC, de série sur les modèles S de 2017

Posté(e)

C'est un modèle 2016 mais immatriculé en 2017 non ?

Posté(e)

C'est un modèle 2016 mais immatriculé en 2017 non ?

?

La concession l as recu fin avril

Immatriculé début mai pour moi

Posté(e)

?

Je pense qu'il t'a confondu avec un autre membre car à part toi on a quasiment tous les versions de 2016.

Posté(e)

Sinon pour environ 20€ sur ebay (ce que j'ai pris) on a ça :

21871420160713233851.jpg

48588220160713234519.jpg

Posté(e)

?

Ok pour la réception concession et la livraison

Mais la date de fabrication indiquée sur l'étiquette de la première page de ta notice (la ou y'a tout les codes d'option) c'est 2017 en haut ? (Sous le numéro de série et le modèle)

Posté(e)

Pas mal! J'hésitais à les prendre aussi, le rendu est il plus net sur surface plane ? L'accessoire OEM coûte une fortune mais le rendu est niquel ca ne bave pas.

https://shops.audi.com/fr_FR/web/accessories_lu/p/led-de-seuil-de-porte-avec-projection-des-anneaux-audi-4g0052130a-10

On ne peut pas commander sur internet soi même l'accessoire??? En tout cas je n'y arrive pas. Il faut que je passe par une concession?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit photoshop vite fait :

4fc6c4a3d1b7c742f4110338f4e8b1ec.md.jpg

C'est quand même pas dégueu mais le prix risque de me refroidir !

Posté(e)

Je trouve que ca fait beaucoup de black pour le coup.