Aller au contenu

Dounet73

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    176
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Dounet73

  1. tu démonte et tu change le support en gardant ton barillet , je pense que tu répond a ta question toi mème . a moins que ta question c'est comment démonter l'ensemble .
  2. j'en suis tomber amoureux sur le chemin du retour, j'adore cette voiture , pourvoir gérer la hauteur avec le module ASC c'est agréable pour ses saleter de dos d'âne un vrai plus., elle avais un intérieur complet noir surpiqure bleue neuf provenant d'une RS6 , je n'ais garder que le soufflet, l'airbag et les ceintures bleue. non les reflets sont trompeur en fonction de l'angle .
  3. C’est une ligne Miltek à clapet effectivement. je voulais cette intérieur, j’ai déjà eue du blanc sur ma rs4 b7, question d’entretien et de pas y entrer avec des fringues degeux 🤗 .
  4. Non c’est volontaire les sieges sont dans un état quasi neuf 😊. le temps que je trouve une protection pour l’alcantara ,´.
  5. J’ai enfin trouver chaussure à mon pieds et ma taille , S6 facelift bleu sepang intérieur cuir /alcantara .
  6. Bienvenue
  7. histovec sur les véhicule allemand ça sert a rien .
  8. Merci pour ton retour.
  9. bonjour, est ce que quelqu'un aurais moyen de contrôler un VIN pour moi avant achat, car payer car-vertical pour un truc qui devrais être gratuit pour des raison évidente je trouve ça abuser, surtout que pour la bonne blague tes historique que ta payer disparaissent de ton compte au bout d'un moment.. Merci
  10. salut, fraudais surtout les infos de ta jante d'origine, faut mettre un truc a plat sur la roue voir ce qui te reste de distance entre le plat de ta jante et ton aile, plus ton "ET" sera petit par rapport a celui d'origine plus la jante ira vers l’extérieur ça augmente aussi le coter concave d'avoir un "ET" bas, mais attention certain étrier ne passe pas si jante trop concave . j’espère que le lien est pas interdit sinon je vais me faire taper sur les doigts. pour les pneus ça dépend pas de la jante mais de ce que ta voiture te permet de mettre. https://jr-wheels.com/et-calculator
  11. seul vrai conseil, trouve un membre proche de chez toi qui sais faire, les mécanicien* Audi sont bon a rien, en tous cas vers chez moi c’est des incapable. la camera arrière s'active surement avec un capteur qui doit être HS ou débranché voir camera HS.
  12. du jeux dans les coupelles d'amortisseur ou de la vis de tête ? . sur la voiture de mon ex s’était une vis mal serrer et le phénomène ne se produisais qu'avec une compression et décompression rapide des amortisseur."route pave, nid de poule etc."
  13. Euh non aucune frustration et je vois pas pourquoi j'aurais du me sentir frustrer en faite , je donne juste les infos demandé .
  14. Étrier et disque RS5 avant et arrière, refroidisseur compresseur forge circuit indépendant, crank poulie APR pour éviter de retirer la poulie du compresseur "fait le même boulot". bar Stab avant et arriere K&R. d'autre pièce ou je n'ai pas encore de photo car encore de leur boite pas encore installer, la voiture ma été vendu avec toute les pièces et elle est dans un état juste impressionnant intérieur comme extérieur "comme neuve". depuis que je l’ai ramener d’Allemagne et l'allez retour à Lyon chez shiftech elle a aujourd’hui 99300km. reste les combinés filetés D2 street à installer car vraiment trop basse actuellement à mon gout.. prochainement donc amortisseur H&R et ressort H&R super sport seront bradée .
  15. euh non, juste poulie compresseur, embrayage renforcée et nouvelle admission d'air, le reste des modifs c'est freinage et tenue de route. et pour mes infos manquante, falais juste appuyer sur le seul bouton que je voyais pas pour changer de mode MDR le boulet .
  16. Bon petit passage au banc aujourd’hui avec stage 1 +éthanol, 465.2 Ch @6781 tr/min et 592.4 N.m @4414 tr/min. "la prépa mtm avais pas d’éthanol et en prime sensation de moteur asthmatique." elle a la santé la titine . sinon j'aurais besoin d'aide pour modifier l'affichage d'infos derrière le volant car actuellement je n'ai que le chrono /aux/et le téléphone , c'est comme ça depuis qu'il ont installer la température d'huile, dans l'absolue j'aimerais bien garder la température d'huile mais récupérer le reste."le chrono je m'en tamponne lol". je suppose qu'il faut vcds et qu'il ya du hard codding a faire, donc si quelqu'un pouvais me diriger ça serais chouette . merci et bonne année a tous et toutes.
  17. Pour moi oui c’est du 57,1 les 2 . tu a mesurer à partir de l’inclinaison sur jante .ce qui est faux.
  18. euh c'est moi ou tu prend pas le même repère de depard? jante et moyeux pour moi sont identique à savoir 57.1
  19. ovoko j'ai que des retour négatifs perso j’achèterais rien la dessus. sur ebay ou la: https://www.ecstuning.com/b-genuine-volkswagen-audi-parts/thermostat/079121115bg/ la c'est avec 30% de reduction: https://audi.oempartsonline.com/oem-parts/audi-engine-coolant-thermostat-kit-79121115bg?c=az0x
  20. Dounet73

    Achat 1ere auto

    Salut, pour les jantes je te déconseille MAM très fragile, tu trouvera des OEM sans problème tous dépend de ton budget je pense que sur la A5 c'est du 19x9 ET33 5x112 66.6 ET43/45 c'est pour les a4 b8/b8.5 sauf erreur toi ça serais plutôt ET32/33 un ET trop grand te fera rentrer la jante vers l’intérieur "c'est moche " personnellement j'adore ses jante , legerement concave OEM et plutôt rare sur la route, elle passerais sur la s4 c'est ce que j'aurais installer. https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_auto/2461721279
  21. je compte pas garder le logo lambo ça c'est le délire de l'ancien proprio comme le faux carbone ajouter autour du trou de clef et du porte gobelet. par contre diffuseur et lame avant c'est du vrai mais je garderais pas.
  22. Désolé nouvelle voiture pas eue le temps de remplacer les capuchon de jante lambo par du Audi.
  23. Bonjour à tous, après mure réflexion et avis , merci aux membres. je me fixe sur une S4 B8. certaine pièces seront a vendre car je ne suis pas fan du carbone , mais je suppose qu'il y a une section dédier à la vente.. je ferais une liste détailler quand j'aurais 5 min avec photos. "moi qui ne suis pas un fan du rouge LOL"
  24. question de gout, mais perso j'aime pas du tout ce que fait ABT, ont dirais du aliexpress quand ont regarde la RS6-R si dessus ou d'autre de leur modèle. Sachant que je n'aime pas les Avant la RS6-C7 est l"une des voitures que j'adore et je trouve que leur kit la rend hideuse "kéké". mais ce n'est que mon avis bien sure .
  25. Ça fait loin mais ont ne sais jamais, Merci .
×
×
  • Créer...