Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salut à tous, 

cela fait plus d' an que je n'arrive plus à me connecter avec mon profil onoff, du coup je me suis décidé à créer un nouveau profil : onoffbenny.

bref, me revoila, j'étais déjà plutôt en mode lecture, vu mes faibles capacités d'aide, mais sans connexion, c'était moins drôle.

j'ai toujours le V6 2,6l. il a 165000km maintenant

il y a 2 ans j'ai eu une fuite d'essence sous le réservoir. j'ai fait faire un bricolage par un petit mécano et ça tient. cela faisait longtemps que cela sentait un peu l'essence, et cela a du s'agraver quand j'ai changer la pompe a essence (pression plus élevée d'une pompe neuve ?)

sinon les news de 2022, c'est le vernis de la peinture qui se fait la malle. elle a été repeinte en 2000.

j'ai l'eau de pluie qui rentre dans le coffre, mon joint de coffre est mort et je ne désespère pas de trouver la bonne référence, mais pour le moment, c'est choux blanc.

 

voila, heureux de vous retrouver, et c'est toujours avec plaisir que je lis les messages de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton joint, je pense que nous avons tous le même -> ETKA en ligne

 

Pour la peinture, tu as plein de produit très sympa de traitement, protection, etc... Mieux vaut utiliser une polisseuse, le mieux serait d'aller voir un "detaileur".

 

Concernant ton réservoir, fais-nous des photos, ça sera plus simple, parce que les explications ne permettent pas d'identifier le problème et donc de te proposer une solution.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut phoenix, pour la fuite d'essence, c'était sur la conduite de carburant qui part du réservoir, elle est monobloc en allant du réservoir au moteur. il y a une partie souple sertie pres du réservoir et une grande partie rigide.

il y avait une petite entaille surla partie souple, fuite uniquement avec pompe a carburant alimentée.

on a coupé un bout de la partie souple et mis un bout de tuyau avec 2 colliers.

ce n'est pas une réparation officielle, mais pas de soucis depuis.

 

la conduite de carburant est dans le genre de la photo jointe, qui ne doit pas correspondre au modele exact, je n'arrive plus à retrouver la bonne ref dans 7 zap ou sur audi tradition

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, sur la conduite, on voit sur la photo une partie souple, emballée dans le plastique, cette partie est sertie. c'est ce bout de tuyau qui était fissuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

merci

effectivment, aujourd’hui je le vois !!!

j étais pas réveillé 

et par exemple, le joint de coffre 895 827 705 À vous me conseillez de le prendre sur Audi tradition ?

 

Désolé pour mes questions de newbie

 

Modifié par onoffbenny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est "NEW" dans auditradition... Alors vaut mieux le prendre la bas... ?

 

Le tien est cassé ou juste un peu sec ?

 

Sinon tu peux utiliser le "Seal Feed" qui est vraiment miraculeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il t'en faut un tout neuf...

 

Bien dégraissé l'ensemble des surfaces de peintures, un peu de cire et une patte microfibre, puis installer le joint en respectant bien le point de jonction (là où on a collé les deux extrémité du joint pour qu'il forme un anneau).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai commandé sur audi tradition, ma première commande.

pour ma culture, que veut dire un numéro de pièce entre parenthèse ?

par exemple pour le cable de vitre, c'est n°3 dans la nomenclature, mais il y a aussi un n°3 entre parenthèse avec une autre référence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez ETKA c'est un rassemblement de beaucoup de choses... donc il y a des choses qui ne concernent pas le véhicule, des options, des couleurs différentes sur certaines pièces, etc...

 

Quand on va à l'agence, on rentre ce que vous appelez le VIN et on n'a que les pièces pour le véhicule qui s'affichent et même ainsi, il y a des erreurs.

 

Dommage que tu ne nous aies pas partagé le lien vers ce joint.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...